Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur "Le Notre"
S
13 juin 2007 15:53
Coucou les filles,

je suis a 2 doights d'engager le traiteur super connu du maroc "Le Notre" pour mon mariage puidqu'il fait vraiment des super bonnes choses.. Quelqu'un a-t-il deja eut ce traiteur par hasard? merci
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
13 juin 2007 15:57
sa me rapel une scene du film de la verité si je ment
S
13 juin 2007 15:58
moody smiley pourquoi
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
13 juin 2007 16:03
il doit être cher non??
r
13 juin 2007 16:15
je te conseil traiteur Rahal, réputer et travail magnifiquement bien, j aime trop
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
13 juin 2007 16:41
Citation
asma06 a écrit:
sa me rapel une scene du film de la verité si je ment

mdr moi aussi j'ai y tout de suite penser quand j'ai vu le titre

"non je préfère lenotre mais si vous insistez on peut prendre le votre" grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
13 juin 2007 18:02
grinning smiley c bien du la vérité si je mens ça grinning smiley
F
13 juin 2007 21:39
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
sa me rapel une scene du film de la verité si je ment

mdr moi aussi j'ai y tout de suite penser quand j'ai vu le titre

"non je préfère lenotre mais si vous insistez on peut prendre le votre" grinning smiley

Ah ben oui cette scène est culte...
H
13 juin 2007 22:14
Citation
Sanah a écrit:
Coucou les filles,

je suis a 2 doights d'engager le traiteur super connu du maroc "Le Notre" pour mon mariage puidqu'il fait vraiment des super bonnes choses.. Quelqu'un a-t-il deja eut ce traiteur par hasard? merci



N'hésite plus: prends-le! Il est TOP! D'ailleurs, c'est une franchise française. Super!
14 juin 2007 13:27
trrès bon service et concernant le rapport qualité prix ca va en plus ce qui est bien c'est qu'il fait du halal

perso j'ai deja mangé dans une recepton ou il y avait un buffet le nôtre et franchment bien
l
1 avril 2011 12:36
Salut les filles,

Svp est ce que qlq1 a déja essayé le traiteur LP pour un cocktail dinatoire, ou bien le notre, je compte prendre un des deux pour mon mariage inchaallah.

Aidez moi les filles, Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook