Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur et negafa a El jadida
E
8 janvier 2017 08:54
Bonjour les filles,
Je sais que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
En fait, j'ai consulté le traiteur allal après avoir vu sa prestation sur une vidéo : j'ai apprécié la décoration des tables...mais pour la bouffe je n'ai aucune idée.
Et pour neggafa j'ai opté pour fatiha mekanassia, ses tenues sont correctes.

Si quelqu'un a déjà fait ces même choix traiteur allal et negafa fatiha meknassia. Merci de m'aider et de me dire si je suis sur la bonne voie ou pas...
Merci d'avance.
E
8 janvier 2017 10:16
SVP des propositions ??...
E
13 janvier 2017 13:53
Toujours pas de réponse sad smiley
L
24 janvier 2017 17:39
Salam aliekom eljadida2017,

Donc pour le traiteur je vous conseille fortement y a traiteur amine avec un bon rapport qualité et prix tu le trouver sur Facebook "Traiteur Diafat Amine" c'est lui que j'ai pris à mon mariage l’année dernière, bon chance hbiba!
Citation
Eljadida2017 a écrit:
Bonjour les filles,
Je sais que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
En fait, j'ai consulté le traiteur allal après avoir vu sa prestation sur une vidéo : j'ai apprécié la décoration des tables...mais pour la bouffe je n'ai aucune idée.
Et pour neggafa j'ai opté pour fatiha mekanassia, ses tenues sont correctes.

Si quelqu'un a déjà fait ces même choix traiteur allal et negafa fatiha meknassia. Merci de m'aider et de me dire si je suis sur la bonne voie ou pas...
Merci d'avance.
E
30 janvier 2017 13:44
Bonjour,
merci beaucoup ma chère pour ta réponse, je vais chercher le traiteur Amine.
Sinon maintenant je cherche un salon de coiffure sur el Jadida pour la coiffure et le maquillage, j'ai trouvé Dream Zack, un coiffeur qui s'appelle Zakaria.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà testé?


Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook