Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur mariage
m
26 février 2010 11:00
Bonjour,

Je vais me marier dans quelques mois et je cherche un traiteur marocain. Un bon rapport qualité prix.

Quelqu'un de vous connaît Dina EVENTS? et SadMahal traiteur?

Est-ce qu'ils sont serieux? leur cuisine est bonne? leur tarifs?

Aidez-mois svpl, rani talfa et je ne sais plus où donner de la tête

SI vous-connaissez d'autre, je veux bien

Chokran mosba9an
s
26 février 2010 13:17
traiteur saada elle est géniale apel la elle te feras un devis. c'est pour quand toi félicitation la miss moi c'est pour juin innechallah.
l
27 février 2010 23:53
DINA EVENTS J'ai une copine qui la prend pour son mariage en mars,donc je ne saurai pas te dire maintenant, moi, je l'ai déjà rencontré elle est sympa en tout cas, à l'air sérieuse, aprs je sais pas
z
4 mars 2010 17:43
faut arreter de penser que les traiteurs connus sont meilleurs que les autres
moi pour mon mariage j'ai pris une femme traiteur pas du tout connu justement comme elle debutait elle m'a vraiment fait un buffet et repas nickel et pas cher meme les invités étaient épatés

les traiteurs connus on deja leur clientele et il neglige un peu

bye
l
4 mars 2010 17:59
Je veux bien les coordonnees de ton traiteur en mp stp
1
4 mars 2010 18:39
Citation
zert-fert a écrit:
faut arreter de penser que les traiteurs connus sont meilleurs que les autres
moi pour mon mariage j'ai pris une femme traiteur pas du tout connu justement comme elle debutait elle m'a vraiment fait un buffet et repas nickel et pas cher meme les invités étaient épatés

les traiteurs connus on deja leur clientele et il neglige un peu

bye

salam,

Ha d'accord, en faite les traiteurs "connus" négligent leur clientèles parce qu'ils sont "connus", c'est çela?

Sachez que , surtout chez nous, où le bouche à oreille fait tout (et défait surtout), un traiteur "connu" ne pourra rester longtemps sur le marché s'il se repose sur ses lauriers et perdra rapidement une bonne partie de sa clientèle existante au moindre faux pas (un client insatisfait le criera sur les toits).

C'est donc une des (nombreuses) généralités les plus ...comment dire sans être offensant ..."creuses" que j'ai pu lire sur ce forum.

Par contre, pour un traiteur "connu", il sera plus facile de vérifier ses bonnes ou mauvaises références (sur internet notamment), alors qu'un traiteur démarrant ce sera un peu la roulette russe.

Bon courage à tous/toutes.

Salam
z
4 mars 2010 22:51
pour vous repondre je ne veux généraliser mais pour mon mariage j'ai recontrer beaucoup de traiteur "connu" hors de prix en plus prétentieux donc ça m'a énervé je suis tombé sur une jeune femme traiteur et elle a été super vraiment rien a dire et niveau prix c'était bien en dessous des prix des traiteurs dit "connu"

voila apres c mon avis

en meme temps j'ai donné la chance au nouveau dans le metier

bon mariage a tous
h
5 mars 2010 11:17
je vous retourne le compliment ! donc des que vous avez commencer c'etait la roulette russe?
1
5 mars 2010 15:48
Salam,

Pour ne rien vous cacher oui! Ce fut la roulette russe au démarrage, et tellement que les clients "réels" l'avaient bien compris et ont été trés rares! Ce sont des futurs mariés de mon entourage qui m'ont fait confiance et m'ont permis de démarrer et de décoller pour ensuite acquérir une petite notoriété. Ce sont ensuite les partenariats avec des prestataires plus expérimentés qui ont fait le reste.

Le fait de dire que prendre un traiteur débutant et sans références est un peu un coup de chance ne signifie pas du tout que les débutants soient mauvais, loin de là. J'ai répondu à une généralité, ce n'était pas pour faire une autre généralité à mon tour!

zert fert, si les traiteurs connus que vous avez rencontré ont été hautains et prétencieux, vous avez en tout cas bien fait de passer votre chemin. Et hamdoulilah vous êtes bien tombée, et donc à vous de faire que cette jeune femme traiteur débutante et méritante passe du coté des "connues".

Bon courage à tous/tes.
z
5 mars 2010 16:34
quand je dis que je prends un traiteur débutant je n'y vais pas à l'aveuglette, j'y vais au feeling j'ai sentis le traiteur "debutant " en face de moi tres serieuse et j'ai pas hésité
m
5 mars 2010 16:40
Salam,

Je vois que les discussions sont bien lancées..

Chaque traiteur et sa façon de travailler.. qu'il soit expériementé ou débutant! L'essentiel, c'est qu'il soit sérieux et doit avoir du goût!!

Vous connaissez traiteur noria? Sadmahal? Dina Events?
Comparatif entre leurs préstations (déco, qualité des produits, fraicheur, goût, cuisine, service, tarifs, etc??)

Merci de m'aider, je me mari bientôt et je galère...
F
21 avril 2010 09:55
coucou MAKADI3ROUSSA

j'ai répondus dans d'autre forum, SADMAHAL est trés bien question rapport quaité/prix demande un devis et vas voir les photo sur facebook ou sur internet,

mon amie s est marié y a qlq moiset elle a prix le SADMAHAL ils sont serieux et la deco etait raffiné,

biz
V
3 juillet 2010 18:20
BONSOIR makadi3roussa

je recherche aussi un traiteur de bonne qualité , as tu trouvé ton prestataire parmis la grande liste car il vraie que actuellement on trouve beaucoup de traiteur mais le service suit pas toujours

. Je veux bien beneficier de tes recherches et commentaires si tu peux m eclairer .

salam
3 juillet 2010 21:57
Citation
VOYAGEGOA a écrit:
BONSOIR makadi3roussa

je recherche aussi un traiteur de bonne qualité , as tu trouvé ton prestataire parmis la grande liste car il vraie que actuellement on trouve beaucoup de traiteur mais le service suit pas toujours

. Je veux bien beneficier de tes recherches et commentaires si tu peux m eclairer .

salam


koukou les filles moi j'ai pris traiteur fikri et il est tres bien il n'a pas de site il est reconnu de bouche a oreille
L
15 octobre 2011 22:33
Je recherche un traiteur en région parisienne avez-vous des personnes a me conseiller?
V
27 janvier 2013 17:25
Salam à tous.

Après de nombreuses prospections pour les traiteurs, j'ai choisi Dyna Event.
Une équipe professionnelle et surtout qui répondait à mes exigences.
Ils s'occuperont des repas et de la décoration Inchallah.

Afin d'être sûr, nous nous sommes faits livrer chez nous un repas pour 18 personnes (ma famille et belle famille). Ils sont venues malgré la neige de 15CM.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook