Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur lyon alliance réception
L
16 août 2012 15:33
Salem

Je devrai me marier en juin 2013 si tout se passe bien inchallah avec le traiteur alliance réception.
Je voulais savoir si vous avez déjà assité à un mariage avec eux ou même si vous les avez choisi pour avoir des témoignages.
Merci
A
16 août 2012 17:34
Salem,

Moi je me marie en septembre 2013 inchallah, mais je ne c pas encore si je prend alliance reception cr je trouve la déco et le repas bien cher.
Après sur cke jai lu, oui cest un tres bon traiteur ki fai du bon travail. Aparamen il on lair correct.

Désolé je nest pas plus dinfo ke sa....
j
16 août 2012 17:54
JAI un ami qui les a pris pour leur mariage au mois de juin il a été très content de leur prestation et jai vu que des avis positifs sur eux .
Moi jles ai rencontré jétai prete a les prendre mais comme on compte partir en voyage de noce le lendemain on préfère prendre une salle clé en main pour éviter à nos familles ménage état des lieux de la salle etc cétai plus pratique pour nous

mais prend les sans hésiter si ca te plait ils ont lair vraiment très pro
L
16 août 2012 18:10
Merci les filles pour vos réponses ca rassure beaucoup !

Jasmine : oui j'avais pas pensé au ménage lol mais bon pas de voyage prévu le lendemain meme si sa aurait été top..
16 août 2012 19:42
Quel sont leur prix en moyenne svp ?
L
17 août 2012 08:32
il faut compter environ 30€ par personne pour entrée plat dessert et pièce montée, sans la déco et la salle
A
17 août 2012 11:05
derien !!

c vrai ke c vraiment du bon boulo mais je trouve sa cher surtout kan t nombreux, sa chiffre vite....
L
17 août 2012 12:09
Oui c clair mais on sera peu nombreux moins de 200 personnes!
D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà assisté à un mariage au chateau de saint priest? Je vais le réserver aujourdhui
A
17 août 2012 12:36
jai demandé un devi pour 170 personnes jen ai eu pour 6750€ environ avec la déco
17 août 2012 18:05
Merci . De nos jours les traiteurs c'est environ 65% du budget mariage faut croire
j
17 août 2012 18:48
ANISSA le chateau de st priest est super joli après sa dépend le nombre de personne jsui allé à un mariage yavai 170 pers. et le traiteur (alliance réception) à dut mettre les tables sur 2 pieces différentes car ca fai genre 2 salons avec un nombre limité de place pour chaque salon donc ceux qu'a fait mon ami c mettre le dj dans la plus grande piece et apres ceux qui étaient dans lautre salon nous ont rejoins avec leur chaises ( jsai pas si c compréhensible ce ke je dis)

sinon ya une verrière c la qu'ils ont fait le cocktail d'entrée !! cétait super beau

jlavai repérer cette salle mais quand jai eu le devis jai lacher laffaire elle fai presque 4000e cétait pas dans mon budget sachant ce que coute le traiteur

si ta eu le coup de coeur et le budget qui suit ba ca mérite réflexions bons préparatifs
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
L
17 août 2012 20:36
Du coup on a réserver aujourd'hui.du coup ca sera repas dans la verrière, piste de danse et dj dans le plus grand salon, le deuxième sera pour les enfants!
Sa soulage d avoir réservé le lieu!
s
14 septembre 2012 03:49
Bonjour,

Qui a déjà était à un mariage dans la salle le Jade avec le traiteur alliance réception ? Si oui, comment était la soirée ?
d
20 septembre 2012 19:53
salam

je vous conseil Atlas Reception super traiteur sur Lyon , une equipe tres professionnelles dans tout
vous serez pas déçu, des tayeba cuisiniere Marocaine un delice des pro ! ils font des grands buffets , sucré et salé

je vous les conseils !
n
26 août 2013 12:03
Bonjour
Je me marie inchaallah l'année prochaine et j'essaye de joindre depuis plusieurs semaines ce traiteur...en vain!!
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour les joindre?
Merci d'avance et félicitation a vous toutes!!
S
6 septembre 2013 12:36
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi ni Alliance réception, ni Atlas réception ne répondent aux demandes de contact que je leur ai envoyé. Quelqu'un aurait leurs coordonnées? Merciiii
a
6 septembre 2013 13:51
Citation
Sisso38 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi ni Alliance réception, ni Atlas réception ne répondent aux demandes de contact que je leur ai envoyé. Quelqu'un aurait leurs coordonnées? Merciiii

bonjour,

je ne connais pas alliance réception mais atlas réception, je te les déconseille

j'ai assisté à une de leur réception cette année et c'était plus que moyen alors que les avis sur le net font penser le contraire

d'ailleurs, mon amie les a pris sur la base de ces avis mais elle a regretté car pas à la hauteur de leur réputation (serveurs qui font la tête et pas serviables, salade et crudités pas frais tout droit sortie de sachets, fruits pas de la meilleure qualité et gâteaux pas bons, le dj qu'il propose est nul ... après, j'admets que le buffet était bien et le plat principal était bon ; le pire, c'est vraiment l'équipe de serveurs)

elle s'est rendue compte après coup que les avis qu'elle avait lus dataient tous des années 2009-2010 environ
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook