Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur lalla sukeyna vraiment deçu!
n
2 juillet 2009 04:12
a mon mariage j'ai fait appel a se traiteur de paris toute ma famille a etait vraiment deçu!!!



[www.lalla-sukeyna.com]
s
2 juillet 2009 22:15
Salam cava mabrouk felicitation pr ton mariage.. prk tas etai decu?
n
2 juillet 2009 23:12
personne avait de l'experience ni les serveurs ni les cuisinieres!

sa cour de partout! la nourriture c'etait pas trop ça! la viande etait trop saléperplexe
s
6 juillet 2009 17:18
Bonjour,j'ai pris le traiteur LALLA SUKEYNA pour mon mariage le 02 mai 2009 et cela fait un bout de temps que je vois des choses bizarres écrites sur ce traiteur et je l'ai ai même appelé pour leur dire que j'allais écrire une réponse positive et ils m'ont dit que ce n'était pas la peine car les critiques sonnent faux.Mais moi je veux témoigner et dire que mon mariage à été encore mieux que ce que je voulais,leurs déco est plus belle que celle des autres et quant à la partie traiteur c'était trop bon ,bien présenté:je me suis mariée avec un français converti et nous avons eu un service à l'assiette irréprochable(nous étions 235 invités)j'avais peur car dans les mariages souvent ce n'est pas chaud et nous ils nous ont épatés,buffet d'accueil très bien garni,le thé et le café ont été servis de 18hàla fin de la soirée,les serveurs étaient tout le temps en tran de tourner autour de leurs tables,personne ne criait comme j'ai lu un peu plus loin car ils ont des oreillettes comme les mecs de la sécu des belles boites et si quelqu'un met ma parole en doute qu'il ma contacte en mp et je lui fournirai meme le contrat et je suis meme prète à rencontre les personnes pour leur dire en direct tout le bien que je pense de se traiteur qui a fait de ce 02/05/2009 le plus beau jour de ma vie à bon entendeur salut,je suis passée à leur bureau la semaine dernière pour le mariage de mon frère l'année prochaine car ils sont très pris alors ils n'ont vraiment pas besoin que je leur fasse de la pub sur ce forum mais j'y tenais absolument.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook