Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR LALLA AICHA ET ASMA VOS AVIS !!
A
17 août 2010 10:57
Coucou les filles,

J'ai besoin de vos avis pleaasssse smiling smiley
J'ai trouvé un traiteur, le traiteur lalla aicha et asma et j'aimerais avoir vos avis, est-ce que quelqu'un connait?
Merciiiiiiii smiling smiley

Az
n
17 août 2010 17:23
Si c'est celles d'aulnay sous bois sache que dans le milieu elle est surnomée "tout à 1€" mdr

Non sérieusement ma cousine l'a prise pour son mariage, certains poulets n'étaient pas cuits correctements et on avait eu la malchance de faire son mariage dans les salles de fete de la mosqué d'aulnay et les serveurs jonglaient entre les deux mariages d'après mes cousins.

Elle sont pas chères et on comprend pourquoi... Mais moi la seule chose que je peux confirmer c'est le poulet qui n'étais pas bien cuit, pour le reste "allaho 3alem"

Demande à assister à un mariage pour manger? je sais que certains traiteurs le font...
A
17 août 2010 17:48
Merci Nahel92 pour ton retour smiling smiley

Tu confirmes bien mes doutes car pour 30e par personne repas + déco cela me paraissait un peu bas.
Pas mal le surnom MDR

Merci bcp pour ton aide!

Az smiling smiley
m
19 août 2010 15:40
heuuuu...enfuit toi!

c une cata cette femme, je lui avais donnée un acompte de 250€ et quand j'ai voulu les recuperer apres mettre rendu compte que ct une cata elle n'a jamais voulu me les rendre!

faut surtout pas la prendre, ni comme traiteur, ni comme negaffa.
m
19 août 2010 17:14
Slm merci d'avoir donner ces informations la concernant, car je me marie bientot et j'étai en contact avec elle.....donc je ne vais pas continuer baraha oufikoum ....
n
19 août 2010 17:20
MDR comme negafa c'est sur c'est une catastrophe les tenues à 2 balles mais bon vu les prix c'est un peu normal...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook