Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Kénitra
s
9 septembre 2011 19:42
Bonjour 3rayssate

JE suis dans la phase de la recherche d'un très bon traiteur pour mon mariage prévu début 2012 et on m a parlé d'un traiteur "Afrah samir" sur kénitra alors svp les filles est ce que vous avez une idée sur ce traiteur si vous avez une idée sur sa prestation parcke c la première fois que j entend parler de ce nom .

Merci d'avance pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 19:43 par sarasarame.
d
9 septembre 2011 21:22
coucou lah ykamal bel khir
moi aussi je suis de kenitra alors afrah samir acote de la salle abla ki se trouve etre la maman de samir c pas le top a kenitra c correcte oui m pas le top
tu as BENABDOU ou SOUIRI ou CHAIMAA
*
9 septembre 2011 23:33
bonjour ma chérie, sincerment je te le déconseil, et comme a dit dalida si tu veux unne bonne prestation prend souiri,chaimae, ou benabdou, tu prend kel salle b3da?
s
10 septembre 2011 14:57
Merci bcq mes chères votre réponse ma éclairai les choses merci alors ce traiteur c à oublier
je vais faire mon mariage sur rabat et j ai pas encore tranché par rapport à la salle je viens de commencer les prépa et c pour février nchallah je stress à fond
d
10 septembre 2011 16:08
sara souiri travail beaucoup sur rabat va le voir il a beaucoup de photos de salle avec la decoration tu pe donc voir les salles deja f par lui une salle vide c pas comme une salle pleine
bonne chance
*
11 septembre 2011 04:00
dalida kel salle tu as pris b3da? et tu peu me rappeler la facture ke ta fait souiri en détails (par mp si ca te dérange pas) g carrement oublié grinning smiley
d
11 septembre 2011 16:38
c la salle machaalah de river club je suis parti la voir hier y av tt les prestataires que j pri ct magnifique ya rbi hta ana tatla3 aussi jolie
pour souiri
j pri finalement la table a 2300 dh menue pastilla au poisson et chwa plus dessert corbeille de fruits plus les gateaux soiree gateaux marocain jus et the voila normalement c 2200 m moi j pri un centre de table en cristal 100 dh de plus par table
m moi je rajoute le petit dej et tmar et hlib a l entree je c tjrs pas combien
plus l3cha pour les prestataires il va me faire pastilla au poulet 300 dh chacune j pri 3
deco florale 3000 dh 15 bouquet ct trop top hier vraiment wow tbarklah 3lih
ps: @ sarasaram a rabat le pri c plus car il compte le deplacement je croi ke c 2700 pour le mm menu que moi si c plus le gateaux glac c 3000 je pense
ah un autre truc normalement il te f 10 sorte de gateaux marocain moi je trouve que c beaucoup donc j pri a la place de 3 ou 4 sorte de gateaux marocain des salees av l3cha genre petite chawarma du foie gras... je trouve que les gateaux marocain personne l manges surtout pas les jeunes ghir taydi3o et taychito bzaf les gens ne prennent plus les 10 sorte kamline c du vecue
voila je croi que j rien oublier
ah si le prix c pour la table avec chaise normal les napoléon et les fauteuil c beaucoup plus
s
12 septembre 2011 00:25
dalida lah ydewez lina notre nuit comme on ve et plus ,j'aimerais bien ke tu sois la mé je sé ke tu seras occupée et ke tu dois te reposer
s
12 septembre 2011 01:37
Merci bcq dalida pour les infos c très gentill et allah ikemel koulchi bikhir et nchallah tt se passera com tu l souhaites nchallah

juste pe tu me donner l'adress du traiteur et si c possible une photo de la salle si tu la??
Jai tjrs pas trouvé une salle li vrmt zwina confused smiley

Merci encore une fois et bon courage
*
12 septembre 2011 02:11
merciiii dalida t vrm un pti ange ma puce ^^ tmer wl7lib d´apres cke g compris mnou dakhel fl7ssab bla matzidih grinning smiley j´aimerais bien ke tu me précise stp wach les 2300 prix des tables ett compris? ze3ma l´ammenagement et la décoration de la salle en génerale est comprise wla ya d´autres frais á facturé? et pr la table d´honneur kifach ghadi diriha et il te la fait au meme prix wla plus? et en kel couleur c t b3da grinning smiley
d
12 septembre 2011 13:18
bonjour les filles
shahrazed lah ykamal kolchi blkhir inchalah le samedi le grand jour pour toi ana je stresse c grave
sarasarame souiri c sur route de mehdiya m voila son facebook avec adresse et num de tel [www.facebook.com] y a des photos aussi m va le voir il a plus de photos
tmar ou lhlib 9ali bohdo machi f le prix je v voir avec lui
et 2300 fiha kolchi les tables chaises centre de table...
la déco florale de la menssa c 3000 c tt
[rara95.skyrock.com]
voila la menassa c la première photo du blogue
finalement je croi que je v prendre la pièce montée de chez lui aussi il ma di kil va faire une table capitonné spécial pour la pièce montée
pour la table d'honneur c le même prix et tu as le choix entre 3 couleur des fauteuil blanc ou argenté ou rouge moi j pri le blanc
le plus pour moi c ke j pri une table de 16 personne mon on sera que 13 histoire de contenir toute la petite famille des deux coté donc j rajouté une pastilla poulet 300 dh de plus par rapport au autres tables vu que je mange pas le poisson donc la table d'honneur deux pastilla une poulet et une poisson plus le mechoui et dessert voila
*
12 septembre 2011 15:32
merci bcp 7abouba, jte demande parcke je crois ke je vais prendre la salle d´aswa9 salam et je sais pas s´il va me facturé la déco et tt, pr la minassa je sais ke sa déco est á part ms je parle de la salle en génerale parcke celle du palais des foires 7ssebli la deco bo7edha ms khassha vrm bcp de travail niveau décoartion (tapis pr tte la salle,satin pr les mures,éclairage.....), pr tmer wl7lib ana golt ghadi ndirou ms 7esbouli m3a les tables magali nzid walou! ymken howa dayer 7ssabo frassou grinning smiley pr la table d´honneur g choisi celle en rouge puisk g voulu meme la déco des autres tables en rouge puisk ca sera rass l3am hhhhhh
d
12 septembre 2011 16:33
ewa c bien ma belle pour la salle de du palais des foires c normal il ref toute la salle m pour aswa9 salam non c deja une salle bien donc pas besoin du meme travail que l'autre oui je crois ke hsabo frasso packe il me f deja beaucoup de cadeaux donc taydir chi f chi
*
13 septembre 2011 02:47
justement kaydir chi fchi, sinn dit moi comment tu trouve la sall d´aswak salam elle est bonne non? tu y as déja assister? machi bzaf dnas kaydirouha je sais pas prq!! shehrazad ne l´a pas bcp aimé et elle m´as fait hesiter sur elle confused smiley
d
13 septembre 2011 12:01
ma belle le problem de la salle c la propriétaire c une femme très désagréable en plus du f ke jat habta 3amarni mahdarat fiha m mchit nchoufha ma3jbatnich bzaf et trop grande je trouve m ecoute c a tio de voir si tu as le choix prend machaalah katla3 kathama9 m aswa9 salam aucune idée kifach katla3 va voir le traiteur et demande de voir la déco de la salle de aswak salam pour avoir une idée
*
13 septembre 2011 23:08
g vu ses foto chez souiri jatni zwiwna ghanakhed la salle sghira li lfou9 machi lorania...rah kayn 2 temak,pr machallah primo ghatjini chwya ghalia malheureusement confused smiley secondo aslan 3amra fla semaine li 3endi fiha ana l3ers (vendredi,samdi et dimanche)donc pas la peine d´y penser ou de négocier confused smiley wana knt 3wala flwel 3la la chenaie 7tahia khlawhali b 10000dh ms mabghawch ykheliwni ndir souiri confused smiley
d
13 septembre 2011 23:28
lah ykamal blkhir ma belle hta aswa9 salam zwina ou jdida ou souiri kayt9an la decoration tbarklah 3lih mathazich lham kolchi ghadi yjik ghzal la chainie katji zwina aussi m khassk tybates oula le traiteur de la salle
li fiha lkhir taydirha lah msab ghir saha ou salama
*
14 septembre 2011 02:46
nari akhti la ktab wdert la chenai wakha n3ref ntoum ana byedi wmandirch sabri hhhhhh nn ms vrm rah ta 3ala9a!!! donc g trois choix: aswa9 salam ou palais des foires avc souiri, sinn la chenaie et tyabat confused smiley llah yesser fli fiha lkhir kifma glti smiling smiley merci bcp ma pupuce, demain je vais voir avc l7aja d aswa9 salam wnred 3lik chno dert si on se décide finalment winking smiley
*
16 septembre 2011 22:40
alors dalida g vu "l7ajja" la porpriataire de la salle d´aswa9 salam hhhhh gatlik alalla 12000dh dernier prix ms ila khdit mnha tt le pack tkhelihali just b 10000dh, le hic c ke li fhemt mn hdertha est ke je dois impérativement la prendre comme negafa si jveu la salle!!! awla ri chafetni encore hesitante gatli hakdak??? vs avez une idée de ca ou nn??

N.B: une petite pensée á shahrazad demain est ca nuiiit !! llah ydwezlha kolchi 3la khir inchallah
d
16 septembre 2011 22:43
oui ma belle ma3roufa 3liha m je crois ke c pas obligatoire hiya katbghi takhdi le pack m c a toi de voir
tu pe pas chang de date de mariage et prendre la salle machalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook