Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur Himmi
f
8 février 2009 05:50
salut a toutesgrinning smiley
svp les filles,que pensez vous du traiteur Himmi,c'est classe ou pas,coté materiel et deco il est comment?svp les filles c'est urgent et g besoin de votre avis
l
8 février 2009 22:19
c hyper classe un trés bon service buffet varié salés sucrées et tt ce ke tu ve c reconnu par sa bn et trés bn réputation
tu ne va pa regréttée
ma famille le prend pr n'importe quelle fete (bapteme,khetebba,hejje........)
n'hésite pa
H
9 février 2009 00:55
Salam

Je l'ai pris à mon mariage et on le reprendra pour les futures fêtes inchAllah car nous sommes très contents de sa presta!
f
9 février 2009 13:50
oh merci houda 777,svp son materiel il est bien,je veux dire les nappes,les tables et la decoration,et les chaises il a hadouk les nouvelles et les divans eventuellement et biensur les gateaux est ce que c joli,je sais bcp de questions mais packe c le traiteur qui me manque te c pour bientot inchallah
et si c possible de me dire a combien la table aux alentours de combien diner,merci bcp d'avance Houda 777smiling smiley
b
10 février 2009 13:56
Citation
femmefatale a écrit:
oh merci houda 777,svp son materiel il est bien,je veux dire les nappes,les tables et la decoration,et les chaises il a hadouk les nouvelles et les divans eventuellement et biensur les gateaux est ce que c joli,je sais bcp de questions mais packe c le traiteur qui me manque te c pour bientot inchallah
et si c possible de me dire a combien la table aux alentours de combien diner,merci bcp d'avance Houda 777smiling smiley

Oui houda stp je suis interessée aussi par le prix et les menus qu'il propose..merci d'avance.
ahh w pr la pièce montée j'avais lu avant que tu l'as prise men chella à temara c où exactement et puis à combien ?tu as des tofs ?
merci beaucoup
H
10 février 2009 20:05
Salam

Il a différentes nappes et chaises (conférence, théâtre...etc) et son matériel est bien. Vous pouvez passer le voir: il a des tables décorés pour exemple dans son local et vous choisissez ce qui vous plaît. Les centres de tables sont sympas: des fleurs fraîches. C'est sobre et c'est ce que j'aime. Pour les photos, il a son site: Himmi sur google et vous aurez son site à moins qu'il ne soit en travaux.
R
10 février 2009 21:58
Les filles, je peux avoir son num svp?

merci, merci!
k
10 février 2009 22:19
il de rabat ou de casa et so site le lei na pas marche
merci de maider les filles jaimerais bien voir ce ki fait
boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook