Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Himmi -Rabat-
k
4 mai 2009 23:56
coucou les filles!!

que pensez vous du traiteur himmi? que celles qui l'ont pris pour leur mariage ou assisté à un mariage organisé par lui nous donnent leurs avis .

Merci d'avance
a
10 août 2009 06:48
Chère Kika,
Je viens d'avoir une expérience désastreuse avec HIMMI dont j'ai utilisé les services la semaine dernière pour le mariage de ma fille! Je m'en mord encore les doights! J'ai été leurrée par les louanges de ses services faites sur ce même site il y a quelques années...Le service Himmi c'est fini!

Je vous aurais prévenu!
y
10 août 2009 21:48
j'ai été invité pour des fiançailles ou il y avait Himmi il y a de celà un mois ou plus et je l'ai trouvé pas mal.
pour abbourih il faudrait préciser sur quels points tu as trouvé que ce n'est pas bon
j
11 août 2009 05:51
JE n "entend que des choses positives sur Himmi, mais je n ai jamais assiste a un mariage ou il avait ete pris comme traiteur..il est pas bien ou quoi??
k
11 août 2009 10:52
Chère abbourih
Merci pour votre réponse. Entre la date de mon message sur le forum et votre réponse mon mariage a lieu.
N’ayant pas eu de feed back sur ce forum je me suis lancé et pris le traiteur Himmi. C’était le mois dernier.Tout s’est bien déroulé je n’ai pas eu de soucis particuliers.
Il est vrais qu’étant la marié je n’ai pas mangé grand choses, mais les invité était satisfait de la prestation. Je tiens à signaler tout de même que j’ai fais un cocktail dinatoire et pas de diner.
pour mes fiançailles- c'est-à-dire 1 ans auparavant- j’avais choisi Bensaid pour le diner et c’était parfait, sauf qu’avant mon mariage j’avais assisté à un mariage organisé par lui et c’était un désastre, ce qui a renforcé mon choix.
Mme abbourih j’aimerais bien savoir ce qui vous a déplus quand à la prestation de Himmi pour pouvoir à l’avenir prendre certaines précautions.
Merci
s
11 août 2009 12:35
himmi est excellent, on l'a eu pour plusieurs mariage, rien a dire, service impecable, et sa bouffe est plus qu'excellente...
a
13 août 2009 11:09
Toutes mes félicitations, Kika!
Je suis contente pour toi que tout s'est bien passé. J'ai eu moins de chance, alors! J'étais, jusqu"à cette dernière experience une fidèle cliente de Himmi ((mais j'avais surout affaire à Abbas, leur partenaire)). Cette fois-ci c'est Larbi Himmi qui était responsable de ma commende.
Les fautes accumulées par Larbi Himmi et son équipe pendant mon évènement sont multiples: tapis sales,
fauteuil pour les mariés inutilisable (sale et vieux), orchestre laissée sans eau et invités sans nourritures pendant les deux premières heures de la soirée, une fois ce manquement signalé l’équipe se met à servir tout en même temps et dans le désordre et dans un matériel de service des plus inadéquat, et le serveur promu "maître d'hotel" qui devait orchestrait toute l"opération était en admiration devant le chanteur vedette, quand il n'était pas introuvable !! Et pour finir, le chapiteau, tables, chaises, parquet...n'ont été collectés que plus d'une semaine après l'évènement, et après moultes protestations!

C'est pour celà que je dis que le traîteur Himmi, c'est fini! Himmi Traîteur n'est plus une société qui se respecte ou qui respecte ses clients!
a
13 août 2009 11:14
chère Sousou,
Avec tout le respect, la bouffe reste OK mais le service est execrable! Moi aussi j'étais une cliente fidèle de Himmi, mais là , dernièrement, avec Larbi Himmi, j'ai eu le choc de ma vie! Le service Himmi est au dessous de zero! Himmi traîteur est une maison qui est mal gérée, mal équipée et mal servie par un personnel mal qualifié !
k
13 août 2009 17:23
Chère abbourih
Je comprends tout à fait votre déception et vous avez toutes les raisons du monde de l’être.
On a pas le droit de gâcher ce pour quoi on a économisé et rêvé toute une vie.
Toutefois je tiens à préciser que la personne qui m’a conseillé Himmi mais clairement dit et insisté sur le fait de contacter Toufik Himmi et personne d’autre.
Merci pour vos précisions et ce qui est sur c’est qu’à l’avenir je ferais attention et je n’opterais jamais pour Larbi Himmi 
b
29 octobre 2009 12:34
traiteur himmi m a organisé mon mariage de 650 pers et c etait tres bien fait si je peux dire parfait. J'ai traité avc mr himmi larbi un jeune qui a fait ses etudes en une ecole de magement hotelier tbarkelah 3alih il a bcp de gout, il ns a conseillé ce qu il faut faire et c'etait vraiment reussi. Traiteur himmi n'es pas fini mme abourih , himmi etait le premier traiteur a rabat et il le restera.
Vive himme et merci mr larbi pr tout
m
31 décembre 2009 20:31
c'est bien un malheur d'être déçu au plus important jour d'une marié, mais je tenais à te dire, Madame Abourih,que j'ai pris le traiteur Himmi dans le mois de juin de cette année, je suis allé chez Monsieur Taoufik Himmi, on a négocié pour 3000 Dhs pour un dîner classique, avec un chapiteau, et tout s'est passé parfaitement même sans la moindre défaillance de mes attentes, en fait les tapis étaient tous neufs, des chaisses blanches royales, le matériel était sans faute, le service impéquable , les serveurs étaient bogoss, le dîner excquis, tous ce qui restaient de la bouffe et des gâteaux nous venaient droit. je crois que vous aurais dû appeler monsieur Taoufik voila son numéro 0661 37 06 65, bon acceuil, il fie toujours à ses paroles,... un détail plus important : dans ce mariage (de ma fille) les gens débordaient de partout (vu que nous sommes S7rawa LOL) et j'ai tourbillé et j'avais eu un frisson alors que le chef des serveurs m'a assuré et m'a dit que c'était un probléme vu qu'ils font toujours des prévisions à l'avance. et pour le chapiteau il était enlevé 2jours après. Je vous conseille fortement Mr Taoufik. Et la maison Himmi est parfaite et en pleine amélioration par rapport au autre, je sais ce que je dis puisque j'avais à faire à abdelrhani Bensaid et l'autre de Bab Saâd je ne me souviens plus de son nom et j'étais vraiment déçu, et puis mon experience avec Taoufik a changé ma vue pour les traiteurs comme Voleurs et ce qui les intéresse c'est L'argent. Et je suis désolé pour vous, c'était peut-être une malchance.
m
1 janvier 2010 18:00
c'est bien un malheur d'être déçu au plus important jour d'une marié, mais je tenais à te dire, Madame Abourih,que j'ai pris le traiteur Himmi dans le mois de juin de cette année, je suis allé chez Monsieur Taoufik Himmi, on a négocié pour 3000 Dhs pour un dîner classique, avec un chapiteau, et tout s'est passé parfaitement même sans la moindre défaillance de mes attentes, en effet les tapis étaient tous neufs, des chaisses blanches royales, le matériel était sans faute, le service impéquable , les serveurs étaient propres et jeunes, le dîner excquis, tous ce qui restaient de la bouffe et des gâteaux nous venaient de droit. je crois que vous aurais dû appeler monsieur Taoufik voila son numéro 0661 37 06 65, bon acceuil, il fie toujours à ses paroles,... un détail plus important : dans ce mariage (de ma fille) les gens débordaient de partout (vu que nous sommes S7rawa LOL) et j'ai paniqué et j'avais eu un frisson alors que le chef des serveurs m'a assuré et m'a dit que c'était pas un probléme vu qu'ils font toujours des prévisions à l'avance. et pour le chapiteau il était enlevé 2jours après. Je vous conseille fortement Mr Taoufik au lieu de Larbi Himmi (il est irresponsable d'après ce que t'a dis). Et la maison Himmi est parfaite et en pleine expansion par rapport aux autres, je sais ce que je dis puisque j'avais à faire à abdelrhani Bensaid et l'autre de Bab Saâd je ne me souviens plus de son nom et j'étais vraiment déçu, et puis mon experience avec Taoufik a changé ma vue pour les traiteurs comme Voleurs et ce qui les intéresse c'est L'argent. Et je suis désolé pour vous, c'était peut-être une malchance.
G
2 juillet 2010 15:27
On cherchait un traiteur pour le mariage de ma fille (qui a eu lieu a Marrakech ce mois de Juin 2010). Apres avoir lu vos commentaires sur ce site, on avait quelques préjugés sur le traiteur Larbi Himmi. Cependant quand je lai rencontré a Marrakech, j'étais agréablement surprise par ces bonnes manières et sa gentillesse. Le premier contact est primordial ! Et comme ça s'est très bien passé, nous sommes allé a Rabat pour une dégustation de ses mets, et la franchement tout etait parfait, le choix des aliments était vaste, très bien présenté et il nous a reçu avec un professionnalisme sans faille !

Le jour J, Larbi Himmi a été plus qu'à la hauteur !! Et voila pourquoi :

· La nourriture était délicieuse, très fine et très bien présentée

· L’organisation de la soirée ET le brunch du lendemain étaient impeccable

· Les serveurs étaient tres professionnels, attentifs mais pas trop, et en même temps toujours souriants et agréables tout en gardant une certaine tenue

· Très réactif et capable…il a fait froid et il a eu la présence d’esprit de monter des tentes blanches qui ont ajouté un plus a l’esthétique des tables

· Ils ont tout monté avec un strict minimum de dégâts en prenant soin de garder les environs intacts…….. et ils ont tout démonté avec autant de dextérité et de fluidité

· Larbi était présent du début a la fin, et a géré tout avec une discrète vigilance qui est la marque de fabrique d’un grand traiteur

· Le matériel utilisé (tables, nappes, verres, sous assiettes etc etc) était très joli, avec une mise en place impeccable……..et une minutieuse attention des détails

· Le timing que nous avons demandé a été respecté et les plats du buffet étaient bien chaud….de plus, les quantités posées étaient plus que généreuses

Bref, je pourrais continuer longtemps à faire l’éloge de Larbi Himmi. Tous les invités ont remarqué le niveau de service que Larbi offre et franchement ce n’est pas très courant au Maroc. Personnellement j’ai été également très touchée par les rapports qui existent entre Larbi et ses hommes…..ça ressemble a « un gant de velours dans une main de fer »……… la bonne équilibre entre gentillesse et discipline ET CA MARCHE !! Bravo Larbi !!!!
m
29 septembre 2010 00:49
de retour de mariage je le conseille à toute les filles il est classe avec une qualité de produits innegalée les serveurs super bien habiller les accessoirs haut de gamme le timming tout tout bref il est top
au depart j avais peur de payer de l argent et ensuite pleurer j ai vu de mes propres yeux qu est ce que les traiteurs(traitres) font au gensje vous jure que himmi c est pas le ca c est typiquement du serieux et on a affaire a des gens professionnel
s
17 octobre 2010 15:52
Des fois j'ai l'impression que ce sont les directeurs de comm des traiteurs qui communiquent dans les forums et les polluent ! Certaines interventions ressemblent trop à des communiqués de presse, avec petit a petit b..Il faut arreter de prendre les gens pour des cons moi je dis (la pub dissimulée devrait être interdite dans ce type de forum !! que des traiteurs réagissent sur des témoignages négatifs, je le comprends mais qu'ils ne le fassent pas de manière cachée !!)
F
17 octobre 2010 17:38
coucou les filles
mabrouk alikom o aliya les fiançailles, lhamdollillah mli daz kolchi mziyan,

pr traiteur Himmi, khdit pastilla b djaj olouz pr le diner min ando, saraha ma3jbatnich bzaaf, machi kif kont tantwa9a3, alors pr l3rss inchallah Himmi est annulé.
s
18 octobre 2010 01:28
j ai assisté vendredi dernier à un mariage ou ils ont pris himmi comme traiteur, il etait vrmt top rien à dire, dinner 7alwa service, serveur, tables chaises, tt a ete magnifique et tres bon. j ai adoré
s
18 octobre 2010 16:19
sanae, je confirme traiteur himmi est bien.
j'ai assisté récemment à un mariage où il y avait himmi comme traiteur, darou le diner pastilla poulet, mechoui, gâteau glacé et dessert, et c vrmt la PREMIERE fois où j'entend d'un serveur zidou zidou koulou! le service était impeccable, rien à voir avec le noble, bensaid et compagnie. 3.500 dh la table
en +, quand les gens étaient entrain de danser, les serveurs disaient aux autres assis de leur mettre leur part sur leurs assiettes respectives; je trouve que c excellent comme service, et j'a itout vu de mes propres yeux.
je regrette de ne pas l'avoir pris, c trop tard daba sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 16:24 par supernacima.
s
18 octobre 2010 22:30
salut supernacimak c k t a pris comme traiteur
s
19 octobre 2010 11:47
moi g pris le noble, même si je suis pas convaincue, c ma mère qui me l'a presque imposé! je l'avais pris f mes fiançailles déjà, w les serveurs darou ghazawa, on n'a pas trouvé quoi manger le lendemain!
Mais je parle bien du service, la bouffe et les gâteaux sont impeccables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 11:48 par supernacima.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook