Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur hilton casablanca votre avis !!!
h
24 avril 2014 22:37
Bonjour,

Nous avons réservé le traiteur hilton pour notre mariage qui sera au mois d'octobre 2014.
lorsque j'ai vu vos commentaires sur ce forum je me sens vraiment déçu et j'ai pure que je n'ai pas fait le bon choix.

Les filles qui ont déjà feté leurs mariage avec ce traiteur hilton et sa gérante ibtissam.

Vos avis sur la prestation et le résultat ...

Merci.
h
24 avril 2014 22:56
Je te déconseille ce traiteur je l'ai pris j regrete je te jure
h
24 avril 2014 23:00
Merci hello20 pour ta réponse quand est ce que tu as feté ton mariage ? récemment ? en 2014 ?

J'aimerai bien avoir plus de détails si tu peux me dire prkoi tu regrettes ?
h
24 avril 2014 23:06
Merci pour ta réponse, mais tu as feté quand ton mariage ?
peux-tu stp me donner plus de détailler sur les choses que t'as pas aimé ???
Merci d'avance.

h
24 avril 2014 23:50
Les filles avez-vous une idée sur la qualité de prestation de ce traiteur ?
3afakom jawboni sad smiley
h
25 avril 2014 09:31
bonjour houdhouda j'espere que tu vas bien oui j'ai fétér mes fiancailles recemment en 2014 alors ce qui m a décu c que on m a envoyé des nappes tres salles des verres differents de ce que j'ai commandé des assiétes cassé et na9ssin en bref ce que on m'as monter chez eux f l'agence c pas li jabo li imagine le jour ou je dois aller au hammam et chez le coiffeur jété entrain de preparer mes propres vaisselle parck quand je l'ai applé pour reclamer on m a dit que c tout ce kil ont et le pire c que j tout payé imagine ils sont pas professionel il veulent collecter que de l'argent et c tout ATTENTION passe privée si tu veux que je te raconte les details de details !!!!
25 avril 2014 10:30
Les filles franchement invitez moins de monde pour rester dans votre budget mais misez sur la qualité de la prestation notamment du traiteur qui à mon avis est très importante.
Had les petits traiteurs à deux balles je trouve qu'il sont à évitez comme la peste njibhom f gnaza mais machi f 3ers. Pour l'anecdote l'autre fois, j'ai visité 9asr talib et je suis tombée par hasard sur un mariage à 70 tables ach ghan9olikom : wa7ed les nappes et serviettes avec un tissu dial mnadel qu'on réserve pour essuyer les verres, verres et assiettes pas jolis, serviettes metwiyin dik chi dial faracha lli sala f 1902, et le comble les chaises couvertes de draps blancs thumbs downNo no Bref AUCUNE CLASSE
Ou malna 3liha au lieu de 700 j'invite 200 et au lieu de 200 j'invite 100 ou ndir dik chi mtiwel ou zwin ou lli bgha it9ele9 n9olo sir rmi rassek f b7ar ( ma chari li eddar ma mkhelles li l3ers tongue sticking out smiley)
Bref pour mes fiançailles j'ai pris inchalah Youssef Falah, j'ai déjà assisté lilou au mariage de ma copine et je l'ai trouvé classe et raffiné, bonne bouffe aussi.
Ou allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud smiling smiley
h
25 avril 2014 10:56
oui exactement t'as tout a fait raison wlah au lieu de payer 3000 pour une table je paye 4000 et je reste tranquil surtout le traiteur !!!!
c
25 avril 2014 11:01
houdhouda2014 moi j'ai célébré mon mariage le mois de Mars hamdolah btissam daratli chno darte m3ah et + méme donc ma3andakch manch tkhafi et si tu as besoin d'autres infos n"hésite pas à m'envoyer un Mp
n
25 avril 2014 19:37
personnellement j'ai eu affaire à cette ibtissam elle ne presente pas bien et n'inspire pas confiance moi je voulais juste louer la salle mais man9olekch mchite bla ma nchof la salle hir sa facon de parler khalatni nhreb car je savais que je ne pourai pas m'entendre avec elle
h
25 avril 2014 22:59
Voilà une 2 filles qui a le même avis que moi heureusement que t as rien fait chez eux
s
29 avril 2014 00:09
Ma tante a asiiqte a un mariae f salle rachida c cete hilton le traiteur elle ma dit que l bouffe khaaayba bla 9yass la bouffe barda w djaj ma dit que fih le sang
c
30 avril 2014 12:20
Moi aussi la décoration li darat liya btissam ghzala saumon walah kolchi 7ma9 3lih fl3arss les serveurs machi man le genre li kaybri lflouss bref le service kan top du top
A
30 avril 2014 22:35
Bonsoir
les filles vous êtes certaines de ce que vous avancez car ce n'est pas du tout mon cas parce que IBTISSAM m avait faciliter la tache en proposant un pack et franchement tt ce qu elle a proposé etait bons.
L'orchestre, Photographe, ...., mais pour la bouffe et la décoration je ne sais pas, je fais un suivi avec elle pour que rien ne soit raté et kantmanna lkhir

f
2 mai 2014 09:22
les filles :

faites le tour des traiteurs consultez 20 s'ils le faut

faites des contrats je parle de ma propore exprerience j'ai etabli un cahier des charges avec mon traiteur que je ne vais pas citer pour ne pas faire de la pub gratuuitement pour autrui

exiger un ecrit de sa part legalisé qui contient photos des chaises photos des couverts type de nappe verre tenue vestimentaire des serveurs menu detaillé et surtout les gateaux quel type de gateaux a quelle frequence type de jus a quelle frequence et au moins vous serez protegé etablir un contrat legalisé entre les deux parties bien entendu si les clauses ne sont pas respectés et bien il ne sera pas payé ptdr


a vos claviers les filles
b
2 mai 2014 15:14
wa chkoun eli ydir m3ak haka "futuramariee" perplexe mais entre ns c raisonable wlh,parcqu'on paye de très bon argent smiling smiley mais bon ntmenaw tkoun fihom inssaniya o ihssas b damir hit el flous kat3mihom machi ghi traiteur le ts inclus sad smiley
f
2 mai 2014 15:58
soyons exigentes les filles le moindre detail compte parce que par la suite qui c'est qui se tape une vraie crise de nerf SOS ???????
bref je ne critique personne encore moins je ne recommande personne à personne je souhaite que toutes les yabies soient heureuses avant et pendant et aprés leur mariage et allah ykmel bikhir 3la jami3 bnat nass et vous les traiteurs et je suis sur qu'il y en a parmis nous dans ce forum et qui envoient des mp a bon entendeur bon ouie essayer d'etre a la hauteur et tenir vos promesses pour que vous aussi allah yshel 3likoum dans ce que vous faite
a
10 février 2015 23:41
asmae62 comment ca ete ton mariage avec ibtissam,repond moi stp car je pense la prendre moi aussi,merci bq
c
14 avril 2015 18:34
ahlam tu as déja célébré ton mariage ou pas encore?
a
21 avril 2015 00:10
bonsoir toutous,pas encore,c pour fin juillet inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook