Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur hallal + decoration entiere ile de france
r
30 janvier 2012 19:36
bonjour, je recherche traiteur hallal qui pourrait s'occuper de la deco ( table, trone, murs ect...) en ile de france, merci
n
30 janvier 2012 20:14
Salut,

Il y a eux : [www.traiteur-benhlima.com]

Et eux aussi : [www.lesperlesdelorient.com]

Bon courage winking smiley
r
30 janvier 2012 21:35
Merci beaucoup pour ses renseignements!!!
r
30 janvier 2012 21:40
Y'a pas de tarifs sur les sites, c embêtant
r
30 janvier 2012 22:03
Gros coup de cœur pour Negafa hanane et traiteur + déco, je vais faire un devis
S
31 janvier 2012 00:28
Rely peux tu me donner ses coordonnes en mp stp je suis tjs a la recherche d'un traiteur

Merci bcp
r
31 janvier 2012 15:12
REGARDE ELLE A UN SITE INTERNET, c'st neggafa hanane, tu peux avoir un avant gout de son travail, et j'ai rechercher sur internet, il n'y a que des éloges a son sujets.
S
31 janvier 2012 15:31
Merci rely je v la contacté inchaAllah et demander un devis.
N
31 janvier 2012 15:47
lesPperles de l'orient sont bien par contre c'est cher les filles.

Leur 1er menu si je me souviens bien est à 35 e ou 40e sachant que la déco n'y est pas compris.

Le prix montent vite vite vite...
r
31 janvier 2012 18:19
j'ai contacter "mariages et traditions" , 1400 euros pour deco complete (j'avoue c'est beau " ) et traiteur a partir de 35 euros par pers pour une base de 100 pers. allez voir leurs sites internet , sa fait rêver!
S
31 janvier 2012 20:40
j'ai rencontré leur traiteur ils sont cher et pas terrible du tout pour le prix jai trouvé un peu mieux et moins cher mais pas encore cke jveux ...... courage les filles
r
1 février 2012 21:25
rdv dimanche avec le décorateur de " mariage et traditions" pour voir ce qui propose a bobigny, c'est 1400 euros mais je veut etre sur de se qui va avoir sur mes tables, je vous en dirais des nouvelles! smiling smiley
S
1 février 2012 22:34
OK rely moi jsuis preneuse d'infos en tout cas! lol
m
8 février 2012 00:41
Je suis aussi intéresser smiling smiley
r
9 février 2012 13:56
je revient pour une info, deception, car le mec au tel n'etait pas trés sympas puis j'ai recu un mail pour me dire qu'il été a l'etranger, qu'il fallait contacter son collegue, alors que j'avais rdv ce week, il avait pas l'air au courant du rdv, donc pas trés pro, j'ai annulé car sa me fait peur, surtout que ya pas mal d'avis negatif sur le traiteur ect.. enfin j'ai rdv avec mariage et harmonie a drancy le 20 février, il font uniquement la décoration, ya un site internet, mais dur a trouvé, vous taper sur google, mariage et harmonie 8 rue henry langlois drancy, ils font de magnifique choses, ils partagent leurs locaux avec AYAPRODUCTION, photographe, et ils sont super sérieux en tout cas, la déco est belle, je vous tiendrais au courant du prix! bisouxxx
m
19 février 2012 18:12
ahhh oui cest grave!!!!! inchallah smiling smiley merci pour tous
s
22 mai 2012 12:35
Salam les filles

Je suis aussi à la recherche d'un traiteur qui s'occuperait de la décoration.
Depuis février, qui avez-vous bloqué pour vos mariages?
Pouvez-vous donner des tarifs s'il vous plait?

Punaise ce que c'est cher de se marier en idf!!!!!!!!
Merci
S
23 mai 2012 01:32
oui c hors de prix! je te conseille de faire appel a t connaissance sinon c tous des arnaqueurs! bon courage en tout cas si tu veux envoi moi ton mail en mp et je te ferai un recap de mes recherches
23 mai 2012 13:17
c'est abusé les prix pratiqués par les traiteurs / décorateurs!!!!

ils ne pensent pas à tous ces couples qui n'ont pas les moyens de s'offrir un grand mariage!!!
ont-ils oublié que eux aussi ont été jeunes et fauchés lol

A ces prix là au Maroc, j'ai un mariage digne d'une princesse avec la totale : dakka, tkekia,amaria+traiteur+trône+cortège gratuit (voisines et famille)+ftor de la mariée le lendemain+petit séjour dans une autre ville...

Ne pas oublier que les petits mariages bénéficient de la BARAKA, à méditer...
m
23 mai 2012 16:09
salam on ma parler du traiteur aslane reception vous connaisser ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook