Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur halal gastronomie française
I
21 février 2015 08:54
Salam aleykom,

Une amie recherche un traiteur qui propose de la gastronomie française halal.

Qui en connaît ? Elle prépare son mariage et elle veut faire dans l'original...

Je lui ai conseillé de rester dans le traditionnel pour plaire à tout le monde mais elle en a marre des poulets aux olives etc...

Merci
A
22 février 2015 01:50
Citation
m4gic a écrit:
Salam aleykom,

Une amie recherche un traiteur qui propose de la gastronomie française halal.

Qui en connaît ? Elle prépare son mariage et elle veut faire dans l'original...

Je lui ai conseillé de rester dans le traditionnel pour plaire à tout le monde mais elle en a marre des poulets aux olives etc...

Merci

Alikoum salam,

Gastronomie je n'en connais pas mais elle peut trouver facilement un traiteur qu'il lui fasse autres choses que le poulet aux olives. Moi j'ai fait en entrée : une aumônière, plats servis a l'assiette roti de veau avec gratin et tomate provençale et en dessert brochette de fruits frais avec une boule de glace. Ce n'est pas de la gastronomie mais on sort du plateau de crudités et de tous le reste. Mais forcément c'est plus cher
s
23 février 2015 10:00
Salem,
je te conseille HM Délices, c'est vraiment top, que ce soit au niveau saveur, niveau service, présentation, originalité
apres sa presta a un cout, faut savoir ce qu'on recherche
y
23 février 2015 14:40
Salam,

Il y a les Enfants Terribles, ils ont un restaurant gastronomique hallal à Paris si tu veux te faire une idée, et ils font aussi traiteur.
A
23 février 2015 23:04
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Il y a les Enfants Terribles, ils ont un restaurant gastronomique hallal à Paris si tu veux te faire une idée, et ils font aussi traiteur.

Je ne savais pas qu'ils faisaient traiteur, merci de l'info
a
24 février 2015 09:22
les enfants terribles
y
24 février 2015 09:32
Citation
Aliyad a écrit:

Je ne savais pas qu'ils faisaient traiteur, merci de l'info

Salam,

En fait ils avaient un stand au salon du mariage oriental de l'année dernière, c'est pour ça que c'est bien aussi d'aller au salon du mariage, ça donne une idée de ce qui se fait en terme de prestas smiling smiley
I
24 février 2015 22:08
Salam les filles,

merci bcp pour les infos, mon amie va faire une demande de devis. La souris d'agneau fondante c super bon, j'espère qu'elle va choisir ce plat chef:
y
25 février 2015 09:21
Citation
m4gic a écrit:
Salam les filles,

merci bcp pour les infos, mon amie va faire une demande de devis. La souris d'agneau fondante c super bon, j'espère qu'elle va choisir ce plat chef:

Salam,

En tout cas à chaque fois qu'on va aux Enfants Terribles mon mari ne peut pas s'empêcher de prendre la souris d'agneau, et même moi qui n'aime pas la viande et encore moins les viandes fortes comme l'agneau je trouve ça délicieux!! Si elle prend ça elle ne se trompera pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook