Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Halal
a
20 février 2006 15:59
Bonjour a tous le monde,

Voila je viens tout juste de m'inscrire sur ce site afin d'avoir quelques avis.
Je me marie prochainement et g choisis OMAR Traiteur du 78, le soucis c'est que ce week end j'ai été a un mariage et on ma dit k'il etait vraiment pourri comme traiteur..La c un peu la merde parce que je ne peux plus changer.
Avez vous des conseils, des avis a me donner.

Merci d'avance a tous ceux qui me repondront

Al
p
20 février 2006 16:03
salam

mabrouk 3lik smiling smiley

dslé je peux pas t'aider car je ss pas de la région !
a
20 février 2006 16:08
Merci de ma'avoir répondu en tout cas...
a
20 février 2006 16:38
J'ai une boule au ventre et personne me réponds...
20 février 2006 16:42
si commence a écouter les bla , bla des gens eye rolling smiley

té pas sorti de l'aubergegrinning smiley

soit confiante ma belle smiling smiley

il fera son boulot, j'en suis sur tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
20 février 2006 17:06
Citation
allyssa a écrit:
Bonjour a tous le monde,

Voila je viens tout juste de m'inscrire sur ce site afin d'avoir quelques avis.
Je me marie prochainement et g choisis OMAR Traiteur du 78, le soucis c'est que ce week end j'ai été a un mariage et on ma dit k'il etait vraiment pourri comme traiteur..La c un peu la merde parce que je ne peux plus changer.
Avez vous des conseils, des avis a me donner.

Merci d'avance a tous ceux qui me repondront

Al

Je ne l'ai pas pris perso comme traiteur j'ia tjs entendu que du bien de son service traiteur vois avec son épouse elle est très diplomate et arrangeante il paraît
bon courage
a
20 février 2006 17:11
Merci...Le soucis c'est que je flippe grave, vous connaissez les arabes, quoi qu'on fasse ils critiqueront et moi je me dis alala ca critique deja...
Je sais vraiment pas koi faire, on ma parlé aussi de Noura a Mantes la Jolie, appremment ils travaillaient ensemble avant et maintenant ils ont arrétés!!!

Qui connait la femme de Omar traiteur? Parce que je l'ai aussi pris pour negaffa...
k
21 février 2006 09:42
ben ecoute moi je ne connais pas mais bon necoute pas les gens moi tu sais jen ai entendu plein sur les prestataires que j ai pris et inchallah jespere que tout ira bien parce que ca plait jamais aux gens alors tant pis c de la bouffe c pas non plus comme lorchestre ou autre mais bon voila koi il faut faire gaffe c vrai dans le monde du mariage il y a des gens biens et d autres mais tu sauras jamais parce que tout le monde naime pas ca ou ceci enfin bref voila koi mais tinkiete pas inchallah tout ira bien tu te maries kan????
a
21 février 2006 09:46
Je me marie au moi d'avril inchallah...

ET j'avoue je flippe un peu parce que les gens ki m'ont di ca ce sont mes tantes te des amis a elles ki le conaissent et ki ont fais plusieurs mariage avec lui...ET appremment il etait pourri...AHHHHHH ca me stresse et je pêux plus faire machine arrière parce que l'acompte a deja été versé !!!

Que me conseille tu?
k
21 février 2006 10:23
tu vas le voir et tu dis voila g entendu des choses sur votre compte apres tu lui met bien les points sur les I en lui disant k toi tu ne veux certainement pas ca et k si ca se passe mal tu le paiera pas pour ca donne lui uniquement largent a la fin de la soiree et pas avant tu donnes une partie avant et le reste a la fin de la soiree et explique lui bien kil a pas interet a faire un faux pas vas y avec tes parents ou kkun ki a une grande bouche et kil lui explikera bien k vous avez entendu des choses et kil est or de kestion kil fasse la meme a ton mariage
a
21 février 2006 10:32
OUais c'est ce que mes parents veulent faire de toute facon...Style lui mettre un bon coup de pression !et bien lui expliquer que nous ne sommes pas des gens a nous laisser faire.

Mais franchement, j'ai vraiment une boule au ventre et ca me soule parec que je suis en train de m'en vouloir...

Merci de tes conseils et de ta réponse.

Si il y a d'autre personnes qui le connaissent et qui ont ou fais deja des mariages avec lui merci de me tenir au courant.
Tous les conseils et avis seront les bienvenue.
Sinon,je suis a la recherche d'une parure bleu nuit, parce que pour mon henné ( comme je le fai schez moi ) j'aurais bien aimé avoir une parure comme les negaffattes ont.
Est ce que cela peux se louer?

Merci
b
21 février 2006 12:23
Kamaria94 a raison.
Ne lui paie surtout pas la totalité avant la fin de sa prestation
Je n ai jamais assistée à un des "ses" mariages mais des échos j'en ai entendu
Le jour J, il faudra que ta famille ne se laisse pas faire, ne pas hésiter à lui remettre les choses au clair quelques jours avant.
Demande à une tante ou une soeur de veiller au bon déroulement du mariage.

Il faut savoir être ferme et exigent. Sa prestation n'est pas gratuite !!!
a
21 février 2006 12:30
Quel genre d'echos a tu entendu???
b
21 février 2006 12:33
c est le genre d homme qui veut tout faire
servir, chanter, prendre les photos etc.. tous ça pour éviter de payer d'autres prestataires
k
21 février 2006 13:03
oui pour les parures contacte samira au 0613343288 tu verras elle est bien et tres abordable
k
21 février 2006 13:42
franchmen moi je pense pa ke ton traiteur il accépteré ke tu le pai en fin de soiré!!!!
moi perso g fai mon mariage samedi et mon traiteur cété leila de mantes et franchmen elle est super ma mere a un peu flippé o débu paskon a pri dan le menu le poulet et les gen on trouvé le moyen de dire a mere ka un précéden mariage personne navé mangé le poulé lexcuz:""""la grippe aviaire"""!!!!!!
et ba la y resté rien dan les assiette il zen redemandé mem!!!
et pour OMAR moi g été a un mariage a lui et sa sété tré bien passé!!!tré bien organisé!!
moi mon traiteur voulai toute la somme avan le mariage!!!
courage tou se passera bien inchaalah!!
m
21 février 2006 13:54
Allyssa
Tu prendras le meilleur traiteur de toute la France ... les gens critiqueront ... sad smiley
Donc ... garde ton traiteur ... tout se passera bien InchAllah!
Félicitation d'avance! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
21 février 2006 14:06
Merci a tout ceux qui m'ont repondu...

Pour la parure, est ce que quelqu'un connait les prix??? Il m'en faut qu'une et c'est seulement pour la henna.

Sinon pour le traiteur je vais lui mettre la pression...La negaffa c'est sa femme, j'ai pris 3 sappes chez elle et le reste c'est les miens.
J'ai pas choisis la sappe fessiya...vous savez le truc super lourd, et la tt le monde me prends la tete pour me que je la prenne.
Et autre question, est ce qu'il fo ke je vois avec elle les madi??? Ils doient y en avoir pour chaque tenue???
Comment ca se passe ???

Et qui connait une nekacha pour le vendredi a la maison pas cher du tout ...

Merci
R
21 février 2006 20:52
Citation
allyssa a écrit:
Merci a tout ceux qui m'ont repondu...

Pour la parure, est ce que quelqu'un connait les prix??? Il m'en faut qu'une et c'est seulement pour la henna.

Sinon pour le traiteur je vais lui mettre la pression...La negaffa c'est sa femme, j'ai pris 3 sappes chez elle et le reste c'est les miens.
J'ai pas choisis la sappe fessiya...vous savez le truc super lourd, et la tt le monde me prends la tete pour me que je la prenne.
Et autre question, est ce qu'il fo ke je vois avec elle les madi??? Ils doient y en avoir pour chaque tenue???
Comment ca se passe ???

Et qui connait une nekacha pour le vendredi a la maison pas cher du tout ...

Merci
SI TU ES DE mantes y a en a plein demande à ta negaffa elle te donneras les numeros
j'en connais une mais je crois qu'elle n'exerce plus
a
22 février 2006 15:31
je vais voir avec ma negaffa pour le vendredi...
En revanche je veux bien des numeros de coiffeuse maquilleuse a domicile pour le samedi...G pas envie d'aller a un salon de coiffure et a domicile je me sentirais plus a l'aise.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook