Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur île de france bon rapport qualité prix
n
29 juin 2011 21:47
salam

je suis a la recherche d'un traiteur en île de france pour un mariage mais je n'en connais pas beaucoup donc si vous en connaissez des bon et pas trop chère
n
29 juin 2011 22:13
personne pour m'aider et bah dommage
n
6 juillet 2011 19:58
lalla aicha bon rapport qualité prix, environ 23 ou 24€ par personne: deco, service et nourriture inclus

Aziz d'argenteuil trop cher: 20€ par personne juste le service et la deco (sans la bouffe)
samy reception trop cher 14€ juste le service et la deco (sans la bouffe)
k
16 février 2012 13:44
Tout à fait d'accord.

J'ai été invité à plusieurs mariage où le traiteur était Aziz (qui est rue Chailloit à Argenteuil) et ce n'était pas top pour le prix.

Pire, je connais quelqu'un qui l'a pris comme photographe en 2010 (y'a deux ans !!) et qui a payé mais à qui il n'a pas donné son album photo car il n'a pas voulu le laisser partir avant la fin du mariage !!

A EVITER ABSOLUMENT : C'est un vrai voleur !!
S
17 février 2012 21:27
UP UP UPthumbs up

Je suis aussi toujours a la recherche d'un traiteur! A croire qu'il en existe pas de sérieux, bons et avec une belle déco???
p
18 février 2012 00:33
EH OHH NOUSSA??? comment va tu depuis, sa fait trés longtemp qu on ne sait pas parler??? tu es revenu parmi les arroussetes2012??? trés heureuse pour toi, prends soin de toi et abientot insh allah!!!



bisous... zannnne
19 février 2012 14:25
tu a hassan sultan des mureaux il fait traiteur 28€ par personnes tout compris deco et nourriture
S
19 février 2012 20:47
Je connais pas du tout tu las déjà pris lala mina?? Tu as c cordonnées ?
E
19 février 2012 21:13
Salam 3alikoum,

pour l'avoir vue plusieurs fois je recommande Biladi traiteur...

[www.biladi-traiteur.com]

Sinon lalla aicha est un traiteur a éviter absolument...catastrophique...Désolée..d'ailleurs il y a d'autres posts sur ses prestas...
n
19 février 2012 23:58
Salam aleykoum,

Il y'a eux également : [www.traiteur-benhlima.com] winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook