Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur en ile de france
C
27 avril 2012 11:55
Salam Aleykoum ! Voilà, mon mariage est en aout et je stresse un peu vu qu'on a rien pour l'instant, ni salle, ni traiteur... Pour la salle, on s'active, on commence les visites aujourd'hui mais le traiteur, on en a trois que l'on doit rencontrer pour établir un devis vu qu'on aimerait un menu que l'on choisit pour environ 25€ par personne. Si vous connaissez un traiteur pas trop cher, professionnel ce serait super !
Sinon connaissez vous le traiteur Saveurs de l'Orient ? Je l'ai contacté, il m'avait l'air sympathique et pas cher mais je n'en sais pas plus pour l'instant. =S
a
27 avril 2012 17:43
bonjour,

pour quelle date en aout?

cordialement
C
28 avril 2012 09:47
Ce serait le jeudi 23 aout !
C
28 avril 2012 23:30
On avance un peu, on a la salle mais pour le traiteur... Donc si vous avez choisi un bon traiteur pour votre mariage ou que vous avez assisté à un mariage où le traiteur était sympathique et professionnel, je suis tout ouïe ! =)
E
29 avril 2012 13:02
Salam 3alikoum,

j'aime beaucoup le traiteur Biladi....ils ont une page facebook...je les ai deja vus....ils sont bien, rapides, bon, sérieux...

[www.biladi-traiteur.com]

Bon courage sista...
C
29 avril 2012 22:22
Merci, je vais me renseigner sur ce traiteur alors =) Si vous avez d'autres propositions smiling smiley
C
30 avril 2012 23:11
Merci beaucoup ! Je vais lui demander si elle peut faire un menu sur mesure =D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook