Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Fikri
31 décembre 2012 13:23
RM32 je ne juge pas rien du tout mais faut savoir ke les gens surtt notre communauté est insuportale, mal poli des fois aucun sens du dialogue et sont jamais content, tu verrais comments les invité traite les servuers demande tte les boissons de la terre, ne connaissent ni svp, ni merci, le coca a moitié rempli qui demande une autre bouteille, FIKRI est un FASSI distingué est à l'écoute, est surtt tres prooo! il connait tres tres bien son métier et le fait tres bien! il ne dit jamais non mais arriver un moment il ne faut pas abuser!
N
5 janvier 2013 13:45
salam,

quelqu'un aurait les coordonnées de ce traiteur svp?

Merci, barakallahoufikoum
r
12 janvier 2013 10:05
Bonjour,

Après pas mal de mois de galère pour préparer le mariage d mea soeur qui a eu lieu en décembre dernier, nous n'avions toujours pas trouvé de salle ( et on était en octobre).
Ma mère est tombée sur une amie à elle qui lui a conseillé d'aller voir le traiteur Fikri car elle avait assisté à pas mal de ses mariages et il avait apparemment assuré.

On l'a donc appelé et le our mêmeon est allé le voir. C'est quelqu'un de très ouvert, patient, qui a la main sur le coeur et surtout qui a beaucoup , beaucoup de contacts dans le domaine des mariages.

Il fait aussi negafa.
On l'a donc pris sans trop savoir ce à quoi on allait s'attendre et en se basant uniquement sur ses vidéos de mariage et le bouche à oriel.

Résultat : ça c'est super bien passé, il a tout géré de A à Z : DJ , negafa ( il a de très belles robes), traiteur, service, il nous a meme trouvé une salle.

Tout était bien. On s'est régalé. Petit hic en revanche pour la pièce montée (elle était pas chère mais bon le goût pas tip top => je vous conseille romainville).

On avait un petit budget et il nous a quand meme fait une prestation à la hauteur.

Je ne dirai qu'une chose merci fikri smiling smiley

Voilà l'avis sincèrement honnête d'une personne qui a eu affaire à lui. Je ne dis pas que c'est le meilleur traiteur, il en existe certainement d'autres mais avec lui il y en a pour son argent et c'est quelqu'un qui essaiera toujours de se démener pour vous proposer le meilleur service.

Voili voilou si ça peut vous aider.

Pour son numéro vous pouvez le trouver sur le web en tapant les délices de Fikri. Je me souviens plus de son num mais il y a un 06 09 ...
p
21 septembre 2013 16:06
D'accord avec toi
J'ai eu les même échos pour mon mariage, son comportement hautain limite agressif quand tu lui poses des questions gâche largement sa prestation!
Je l'ai moi même pris pour mon mariage et il a réussi à me gâcher ce jour et c'est dommage parce qu'il gagne rien à être comme cela.
S
18 mai 2020 19:43
Bonjour qui a ses coordonnées svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook