Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Fikri
r
17 décembre 2009 18:33
qui connait ?
Y
18 décembre 2009 14:44
Salam,

Je n'ai eu que de bonnes echos à son sujet.

J'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre lors de soirées qu'il a oganisé, on a très bien mangé et je le trouve assez professionnel.
s
18 décembre 2009 15:25
salam

c'est un professionnel je l'ai pris pour mon mariage tout le monde etait content franchement rien a dire

d'ailleurs on lui a fait appel pour plusieurs occasion aprés mon mariage hummmmm et la bouffe c'est un

délice pour te dire méme quand je suis tombé enceinte je l'ai appellé car j'avais envie de sa bouffe

wallah meskine il a pas dis non du coup j'ai etais mangé chez lui ac ma belle mére et ses copines lol

il a un gros coeur ce mec .moi je te dis fonce tu ne le regrettera pas du tt et félicitation pour ton

mariage.
s
21 décembre 2009 10:55
Salam alaikoum les filles,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce traiteur svp ?

barakkallah oufikoum
L
21 décembre 2009 15:51
Citation
samra93 a écrit:
salam

c'est un professionnel je l'ai pris pour mon mariage tout le monde etait content franchement rien a dire

d'ailleurs on lui a fait appel pour plusieurs occasion aprés mon mariage hummmmm et la bouffe c'est un

délice pour te dire méme quand je suis tombé enceinte je l'ai appellé car j'avais envie de sa bouffe

wallah meskine il a pas dis non du coup j'ai etais mangé chez lui ac ma belle mére et ses copines lol

il a un gros coeur ce mec .moi je te dis fonce tu ne le regrettera pas du tt et félicitation pour ton

mariage.

Très beau geste, c'est pas étonnant de sa part il est très hnine tbarkallah 3li7
L
21 décembre 2009 15:51
Citation
shy-ness a écrit:
Salam alaikoum les filles,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce traiteur svp ?

barakkallah oufikoum


salam,

je t'envoie ça
f
21 décembre 2009 21:38
salam,

ce ne serait le traiteur ki é grand de taille avec une moustache?il fait aussi negafa non?
L
21 décembre 2009 21:51
Citation
fessia.en.or a écrit:
salam,

ce ne serait le traiteur ki é grand de taille avec une moustache?il fait aussi negafa non?


tout à fait, il a un service traiteur & negaffa
j
1 janvier 2010 21:19
SELAM


Je désespère je cherche à tout prix les coordonnées de fikri pourrais-tu me les donner?
Et peux-tu me donné ces tarifs approximatifs?

Merci boussa et bonne année
L
2 janvier 2010 13:55
salam, je t'envoie ça ----->mp

Pour les tarifs il faut le contacter directement
l
1 mars 2010 22:54
Moi aussi j'aimerai bien les coordonnees il n'aurait pas un site internet ? Car je trouve rien sur le net
n
3 mars 2010 17:24
coucou jaimerai avoir son contact svp...
merci davance
l
3 mars 2010 20:25
moi ossi svp
7 mars 2010 10:51
bonjour je les voudrais moi aussi
merci
19 mars 2010 11:35
il est top ce traiteur je les pris pour mon mariage qui ce deroulera le 13/11/2010
j'ai deja eu l occasion d assister a des banquet organiser par lui meme


traiteur fikri organise le 4 avril 2010 17 bld de la liberation 93200 saint denis de 12h00 a minuit
il y aura repas bien garni patisseries café thé et boisson a volonté tarif 40 euros fikri 0609144930
chanteurs el haj abdelmoughit, oechestre fattah, cheb walid, amina al haddouia reservation 0615323986
pour celle qui voudrons gouter la nourriture et a la fois passer une bonne journée soirée winking smiley
S
4 octobre 2012 11:50
Salam aleykoum,

Quel est le tarif moyen par personne pour un mariage avec le traiteur FIKRI ?
base 100 personnes
Merci pour vos réponses
r
26 octobre 2012 19:57
Bonjour,

J'ai fais appel à ses services pour mon mariage :

Le résultat était correct, cependant,

- Lors de l'organisation, il ne faut surtout pas avoir de question ou d interrogation car il connait tellement bien son travail qu'on le dérange dès qu'on l'appel.

- Les fruits étaient pas bon et c'étaient des fonds de cageots.

- Il a sorti la pièce montée du frais, du coup tout était chaud,

- le café et le thé " à volonté" ne l'était pas vu qu'il a effectué qu'un seul passage et que beaucoup d'invité n'on même pas eu un verre.

- Et le pire, des invités l'ont vu réquisitionner les 3 cuisines du complexe (alors qu'une seul était à notre disposition) pour cuire du poulets, sachant que ce n'était pas notre plat, par conséquent il cuisine à l'avance pour d'autres réception,

- Il est impatient (info données par nos convives),

- Il fait ce qu'il veut.
27 octobre 2012 12:37
pas possible traiteur fikri meilleure traiteur en IDF

CORRECT ET SERIEUX
b
28 décembre 2012 18:07
Salam wa aleykoum

Une ame charitable pourrait elle me communiquer le numéro de tel de Fikri?

BarakAllah wa Fikom
s
29 décembre 2012 14:08
Salam jai pris FIKRI TRAITEUR à mon mariage en 2010
et hamdoulilah il à super bien assurée dans tout du début jusqu’à la fin
le repas était un délice vraiment rien à dire on l'avais repris au mariage de mon frere et meme chose
il a grave assurée aussi

je vous le conseil leur tayeba c'est des pro !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 14:19 par soueila1985.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook