Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Fiançailles Casablanca
L
29 mars 2016 23:20
Salam les filles !!

Je cherche un bon traiteur fi Casa, surtout tkoun 3ando lkelma, pour mes fiançailles que auront lieu chez moi.

Merci de partager vos contacts et vos commentaires. Merci bezaaf!!
*
29 mars 2016 23:56
J'avais pris benyounes pour mes fiançailles 3endo kelma propre les plats étaient super bons les serveurs tres polis et tres propres franchement on avait rien à lui reprocher makhela lina mangoulou! Il a son bureau fpremier étage de twin center et il a sa page facebook
L
30 mars 2016 00:10
Merci! Tu as pris quel menu? Et quel prix par table?
Citation
*Roseflower* a écrit:
J'avais pris benyounes pour mes fiançailles 3endo kelma propre les plats étaient super bons les serveurs tres polis et tres propres franchement on avait rien à lui reprocher makhela lina mangoulou! Il a son bureau fpremier étage de twin center et il a sa page facebook
h
30 mars 2016 09:33
j'avais pris pour ma soeur Crystal Events traiteur saraha rien a dire top lmala bnina decoration wa3ra service pro iwa daba ana ghadi n3ayat lih l3arss diali inchaa lah f le mois septembre
K
30 mars 2016 10:01
Bonjour Loulouti,

Cela dépendra de ton budget, tu en as pour tous les goûts. Les yabies ne cessent de recommander Benyounes, il y a aussi Lamrini, Zerktouni, Falah, Traiteur Atlas.

Quel est ton budget?
L
30 mars 2016 10:29
Alors plutôt que mon budget faut savoir que je voudrais quelque chose de plutôt simple et petit, je dirai que pratiquement pas de déco, vu que cela aura lieu chez moi, nous avons 2 salles moyennes, une pour les hommes l'autre pour les femmes. Donc que de la nourriture et pour 20 personnes environ. Pas de serveurs et je pense que mon père pour aller tout chercher chez le traiteur, donc pas de déplacement à la maison.

Merci de m'en parler de traiteurs pour ce type de fête.
L
30 mars 2016 11:15
Ce n'est pas facile pour moi d'organiser tout ça parce que j' habite à l'étranger..

Merci pour votre aide !
K
30 mars 2016 11:53
Re,

Pour mes fiancailles on avait 2 tables également donc 20 personnes, on a fait appel au traiteur de AàZ avec les serveurs et tout, car qui est-ce qui va se lever pour servir à chaque fois, pas ta maman ni ta tante qui doivent rester avec ta future belle famille. et puis ton papa ne va pas sortir pour aller chercher le diner et laisser les gens, enfin c'est mon humble avis après c'est toi qui vois.

Pour une cérémonie de ce genre, tu peux opter pour un menu classique pastilla + méchoui ou poulet ou autre chose selon vos envies. Pour ce genre de tables, il faut compter min 3000 sachant que le prix peut varier d'un traiteur à un autre, si tu te diriges vers les plus grands ca peut doubler facilement . Le prix comporte également les gâteaux, jus, dessert, etc...

Voici voilou
L
30 mars 2016 12:17
Je trouve les 3000dh/table très bien. Tu as pris jus/thé/gateaux + plastilla +plat +dessert et serveurs? Pour quel prix?
Ça s'est bien passé aveceux? Tu as leur contact ?
Citation
Kat21 a écrit:
Re,

Pour mes fiancailles on avait 2 tables également donc 20 personnes, on a fait appel au traiteur de AàZ avec les serveurs et tout, car qui est-ce qui va se lever pour servir à chaque fois, pas ta maman ni ta tante qui doivent rester avec ta future belle famille. et puis ton papa ne va pas sortir pour aller chercher le diner et laisser les gens, enfin c'est mon humble avis après c'est toi qui vois.

Pour une cérémonie de ce genre, tu peux opter pour un menu classique pastilla + méchoui ou poulet ou autre chose selon vos envies. Pour ce genre de tables, il faut compter min 3000 sachant que le prix peut varier d'un traiteur à un autre, si tu te diriges vers les plus grands ca peut doubler facilement . Le prix comporte également les gâteaux, jus, dessert, etc...

Voici voilou
K
30 mars 2016 13:16
Je t'ai tout envoyé par MP
M
30 mars 2016 13:21
louloulti je t'ai envoyé un mp concernant traiteur li khdit f mon mariage vraiment ghzala et très professionnelle ...a conseiller les filles
*
30 mars 2016 16:45
j'ai recommandé le traiteur li jerrebte et avec qui j'ai travaillé je ne vais pas parler d'un autre avec qui je n'ai pas eu affaire et que je vois que son nom fles forums winking smiley
Citation
Kat21 a écrit:
Bonjour Loulouti,

Cela dépendra de ton budget, tu en as pour tous les goûts. Les yabies ne cessent de recommander Benyounes, il y a aussi Lamrini, Zerktouni, Falah, Traiteur Atlas.

Quel est ton budget?
*
30 mars 2016 16:50
salut loulouti je t'en prie.

alors ana j'avais prix fle menu saumon sauce blanche + ktoufa m3emrine + fruits+gateau glacé et mille feuille avec bien sur avant les jus thé gateaux marocains mini salés gateau soirée et macarons et après le diner thé et gateau marocain c'était à 4500dhs par table serveurx et tt inclus!

mais il a d'autres menus moins chers ça dépendra de ce que tu veux et à combien winking smiley

va les voir qd meme pour savoir si tu peux prendre que la bouffe chez lieu sans déco et à quel prix smiling smiley
Citation
Louloulti5 a écrit:
Merci! Tu as pris quel menu? Et quel prix par table?
B
11 juin 2018 15:34
Hello, je suis intéressée par votre poste pourriez-vous m'en dire un peu plus smiling smiley merci vbcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook