Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur ou non est-ce plus rentable au final ???
O
10 octobre 2010 17:59
Salam à tous

ma question si quelqu'un peut m'eclairer est , qu'est ce qui est le plus avantageux,

un traiteur qui s'occupe de tout est garantie aux proches la tranquilitée et surtout d' assister sans courir a droite à gauche a la cérémonie .... ???

ou alors tout prendre séparement (la nourriture, la deco, les tayabates, des serveurs, les mignardises, les boissons les gateaux avec thé café a la fin etc ..)????

sachant que c est un mariage de 200 personnes a peu pres

niveau prix et prestations que choisir ????

( j'ai regardé les prix pour les traiteurs parcontre pour ce qui est de tout prendre par ci par la je ne vois pas autour de quel prix sa tourne ...)

merci d'avance Bye
O
10 octobre 2010 20:53
???? SOS?????


( et biensur toutes reponses sont les bienvenues absolument toutes ... )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/10 21:32 par Oum El kheir.
F
10 octobre 2010 21:50
Je pense que c'est compliqué d'organiser un repas pour 200 personnes , voir + , et pi de faire courir la familia c'est pas très juste pour eux ,ils peuvent pas trop profiter du mariage !!


Je sais pas si financièrement c'est intéressant en comptant : les desserts , les serveurs , la loc de vaisselle etc .... mais j'aimerai bien savoir aussi

Biz
O
11 octobre 2010 13:59
oui c est ce que je pense aussi les deux familles vont rater la moitié de la fête à courir partout

(et oui il faut aussi la vaisselle etc .... sans compter ce qu'on oublie en route de noté)

donc si des personnes ont pris tous les prestataires séparément ce serais sympa de nous dire si la somme finale approchée de celle demandée par un traiteur ou non. ne serais ce qu'une fourchette approximative des depenses à prévoir .... ???

ah et aussi si les prestataires ont réussi à travailler ensemble à s'entendre être coordonnées ...???
d
11 octobre 2010 14:46
Slm moi jai pas pris le traiteur mais parcontre g pri la decoratrice qui me fourni les table la vaisselle les napes les housse de chaise et elle vien avec c serveur ect... et pour le manger g pri une téyaba le tout pour 1500€ et le traiteur me revien a 5000€ jeconomise 3500€ donc je vois pas pk la famille ne profiterais pas du mariage vu ke ya les serveur.
b
11 octobre 2010 21:47
slm tout d'abord mebrock pour ton mariage g une question dc j'organise la circoncision de mon fils dans une salle je souhaiterais prendre que la deco pour la salle mais je c pas vrement comment m'organiser et m'y prendre car g jamais assiste a ce genre de ceremonie et c mon premier petiot garscon dc j'aimerais avoir quelque conseils SVVVVVVPPPPPP merci d'avance
b
11 octobre 2010 23:14
salam a toute

ecoute c'est vrai que traiteur c bien tu t'occupe de rien juste de ton chequier , moi j'ai pris des cuisinér donc je dois acheté la nourriture etc mais apé j'ai plus rien a afire j'ai pris aussi deco vaisseille serveur donc ma mére a plus qu'a se faire belle avec ces copine lol
O
11 octobre 2010 23:40
Coucou Baltota

Et avec tout ça tu en as eu pour combien au total ??

Merci
O
11 octobre 2010 23:49
Et "besoin dd " je t'ai laissé un MP
b
12 octobre 2010 10:50
salammmmm tout le monde

apart Oum el kheir qui est super sympa personne a quelque chose a me propose??????
n
12 octobre 2010 15:27
Citation
La marié Avril 2011 a écrit:
Slm moi jai pas pris le traiteur mais parcontre g pri la decoratrice qui me fourni les table la vaisselle les napes les housse de chaise et elle vien avec c serveur ect... et pour le manger g pri une téyaba le tout pour 1500€ et le traiteur me revien a 5000€ jeconomise 3500€ donc je vois pas pk la famille ne profiterais pas du mariage vu ke ya les serveur.


tu oublies de compter le prix des matieres premieres...les boissons, la viande...le pain....
par contre la tayaba...dis toi qu'il va falloir l'aider un peu...pour la prepa etc....
en tout cas allah isehel...
l
12 octobre 2010 19:01
salam

Je pense que prendre un traiteur qui s'occupe de tout revien plus cher mais c'est le prix de la tranquillité.
Surtout pour un mariage avec autant d'invités.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook