Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Eden mariage marseille
y
28 avril 2012 22:35
salem les filles

Qui connait connait ou a fait appel aux services de ce traiteur? le site est vraiment bien mais je suis de grenoble donc pas la possibilité de me rendre sur places. Pourriez-vous me donner votre avis?

merciiiiii winking smiley
S
29 avril 2012 13:01
Ils font des choses magnifiques a des prix exorbitants LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
1 mai 2012 00:08
personne d'autre ne connait?

merciiii smiling smiley
y
1 mai 2012 15:43
personne de marseille ou des environs pour me renseigner alors? allez vos avis je sais que vous êtes pleines de ressources Clap
h
5 juin 2012 20:52
pour avoir assisté au fiançailles de ma cousine en 2010 et au mariage d'une tres bonne copine a moi il y a 2 mois ou ils faisaient le traiteur je peu dire que c'est ma-gni-fi-que !!
pour ma cousine ils debuté je crois mais c'etait vraiment bien .sinon en traiteur je me suis regalé il y avait des buffet lumineux avec plein de choix avec des verinnes des petits pains avec pleins de couleurs super bien presenté et pour le plat chaud c'etait carrément comme au restaurant gigot d'agneau avec gratin dauphinois haricot vert sauce creme d'ail (je crois) et j'ai trop aimé le dessert mini tiramisu macaron et mini fondant chocolat .
ya juste la piece monté qui etait trop traditionnelle avec les choux sinon pour le reste nikel. le responsable trop sympa et bonne equipe de serveurs voila je pense que j'ai bien resumé.tu peux y aller les yeux fermés.
ps je trouve que c'est pas si exorbitant que ça pour la qualité de service.

si tu veux je peux demander à ma copine combien elle a payer
h
12 juin 2012 11:18
salem les filles, je trouve la déco de ce prestataire vraiment magnifique, quant au repas Hasna13 nous en a donné un avant gout smiling smiley
Pour les tarifs, c'est 46e par personne pour le menu raffinée (gigot agneau, gratin dauphinois etc...). J'ai demandé les prix la semaine dernière. Voilii
S
18 juin 2017 15:57
A part Eden Mariage, il y aussi Blandine Cuisine et La Table de Cana Marseille comme traiteurs sur Marseille qui proposent des menus par cher par personne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook