Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un traiteur qui DECHIRE!!!!
m
1 mai 2009 01:14
salam

a tous ceux qui recherche un traiteur ds la region rhones alpes,franche comté, je recommande atlas reception.
je me suis mariée recement, et je tiens a dire que j'ai ete agreablement surprise du travail realisé, de la prestation , du professionalisme de Lotfi et son equipe;

la deco est classe, l'equipe de serveur est tres sympa, la nourriture a été tres reussie, c'est une equipe dynamique, tres pro et qui a le soucis de la qualité

je tenais a le dire car, c'est un tel soulagement que tout se soit tres bien passé, et c'est en grande partie grace à cette equipe de pro

a bon entendant
S
1 mai 2009 19:51
Salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi, il a fait le mariage en novembre dernier c'était magnifique, tout était parfait.

c'est une équipe très pro et à l'écoute des clients.

je les félicite pour le travail effectué que l'on n'oublira jamais, merci encore thumbs up

Welcome
C
1 mai 2009 19:56
selem alikoum

quel est son prix pour la soirée??
S
1 mai 2009 20:00
Salam,

le prix dépend de beaucoup de choses, il faut savoir ce que tu veux, menu, nombres d'invités,...
C
1 mai 2009 20:03
on va fer une simulation suposons ke ya 300 personnes et ke le menu soi poulet et pastilla et la déco blan é doré avc apéritif a lentré é piece monté ken di tu?
S
1 mai 2009 20:33
lol je ne peux pas te dire combien ça te couterais, demande un devis sur leur site www.atlasreception.com ça sera plus simple.
C
1 mai 2009 20:44
pas bete merci les filles
C
1 mai 2009 20:47
o fete ils sont d'ou?
m
1 mai 2009 20:50
La miss, encore un bon tuyau ! winking smiley
Tu m'en dira des nouvelles de ta simulation !!!
C
1 mai 2009 20:53
mdr sousou oué on stien o couran! ta apelé lé negafa ke jté doné?? mais jve pa de traiteur on ma déconseillé jve d cuisiniere et d serveurs c tt mé sa c plu un pblm par contre pr la déco et lapéritif et la location de vaiselle je me renseigne de partou
S
2 mai 2009 20:39
salam, ils sont en Rhône Alpes


quote Creation2caftan]o fete ils sont d'ou?[/quote]
1
2 mai 2009 21:17
Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr sousou oué on stien o couran! ta apelé lé negafa ke jté doné?? mais jve pa de traiteur on ma déconseillé jve d cuisiniere et d serveurs c tt mé sa c plu un pblm par contre pr la déco et lapéritif et la location de vaiselle je me renseigne de partou

Ah bon et pourquoi ça?
C
2 mai 2009 23:42
c trop cher et on ma di kon é jamé satisfai d traiteur ke ya tjr un hic mé deux soeurs ont pri traiteur é franchmen tro désu et ils nous ont bien arnaké prtan c t deux traiteur diférent trop radin ds la bouffe et les serveurs n'en parlons pas! mais bon jprefer prendre 3cuisinieres et d serveurs sa sufira
1
3 mai 2009 14:08
Citation
Creation2caftan a écrit:
c trop cher et on ma di kon é jamé satisfai d traiteur ke ya tjr un hic mé deux soeurs ont pri traiteur é franchmen tro désu et ils nous ont bien arnaké prtan c t deux traiteur diférent trop radin ds la bouffe et les serveurs n'en parlons pas! mais bon jprefer prendre 3cuisinieres et d serveurs sa sufira

En effet un traiteur de qualité ça se paye!

Si vous êtes tombé deux fois de suite sur deux traiteurs différents qui vous ont tous les deux arnaqué sur la bouffe, et qui ont tous les deux une équipe de bras cassés comme serveurs, c'est vraiment pas de chance, et je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de réitérer l'expérience! Par contre merci d'éviter les généralités!

Vous pouvez aussi retomber sur des cuisinières bordeliques, et une équipe de serveurs désorganisée (surtout si l'équipe de service n'est pas habitué a travailler avec les cuisinières en question) je ne vous le souhaite pas.

Tout ça pour dire que, même si en effet certains traiteurs sont de vrais requins, je suis le premier à le constater chez quelques confrères, ce n'est pas le fait de ne pas prendre de traiteur qui vous met à l'abri des personnes incompétentes!!

A bon entendeur...
a
3 mai 2009 15:54
Citation
Creation2caftan a écrit:
c trop cher et on ma di kon é jamé satisfai d traiteur ke ya tjr un hic mé deux soeurs ont pri traiteur é franchmen tro désu et ils nous ont bien arnaké prtan c t deux traiteur diférent trop radin ds la bouffe et les serveurs n'en parlons pas! mais bon jprefer prendre 3cuisinieres et d serveurs sa sufira

moi aussi on m'a déconseillé traiteurs donc je vais faire comme toi cuisinières + serveurs incha allah

par contre pour la déco je sais pas encore. si tu connais des prestataires en région parisienne ou de rouen?
m
3 mai 2009 16:25
Citation
Creation2caftan a écrit:
c trop cher et on ma di kon é jamé satisfai d traiteur ke ya tjr un hic mé deux soeurs ont pri traiteur é franchmen tro désu et ils nous ont bien arnaké prtan c t deux traiteur diférent trop radin ds la bouffe et les serveurs n'en parlons pas! mais bon jprefer prendre 3cuisinieres et d serveurs sa sufira

Kikou mazelle !!!
ça va ? tkt on se tiens au courantwinking smiley

Sinon tu le sais je te rejoinds tout à fait sur les traiteurs ( c peut etre pas une généralité mais les mariages que j'ai vu c'était 1h d'attente entre chaque plat, et les familles des mariés disaient bien s'être fait entubé et même chipé pour un prix exorbitant eye popping smiley )
donc moi pareil, j'en veut pas No no : je me contenterai de 2 ou 3 bonnes tayaba et 4 serveurs (euses) thumbs up INCHALLAH
C
3 mai 2009 16:40
moi perso je connais bien les cuisinieres mon futur mari a déja vu leur travail donc jme souci pa de sa et ossi pr lé serveur c pa la mer à boir de servir fo pa avoir bac +5 dc sa c ossi pa un souci jprefere acheté les aliments et me préocupé a ske lé invité ont bien mangé pck "kelke"traiteur veul ke largen é sen foute de la qualité du travail c bien bo de montré par photo les plats, la déco! apré fo voir l'organisation et puis je généralise pas je me feré pas arnaké cette fois ci !
C
3 mai 2009 16:46
alé sousou tu en é ou toi
1
3 mai 2009 17:54
Les "on m'a dit" "il parait que" "les gens ont dit" "les familles ont trouvé que" etc etc et toutes les affirmations floues débutant par ces groupes de mots, inutile de dire ce que c'est pas très fiable!

l'mohem, Allah i kemel 3likoum mlles, l'essentiel c'est de faire en fonction de son budget, de ses envies, et surtout d'être en confiance (et avec ou sans traiteur, peu importe) l'organisation d'un mariage peut être tellement stressante!!
C
3 mai 2009 18:52
Citation
1traiteur a écrit:
Les "on m'a dit" "il parait que" "les gens ont dit" "les familles ont trouvé que" etc etc et toutes les affirmations floues débutant par ces groupes de mots, inutile de dire ce que c'est pas très fiable!

l'mohem, Allah i kemel 3likoum mlles, l'essentiel c'est de faire en fonction de son budget, de ses envies, et surtout d'être en confiance (et avec ou sans traiteur, peu importe) l'organisation d'un mariage peut être tellement stressante!!


mais attend t'essaye de nous stréssé? de nouis dire ke sa va pa le faire avc d cuisiniere et d serveur?ou c moi ki a mal compris
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook