Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR DANS LE 42
l
1 mai 2012 14:40
Salam alikoum les yabis,

Je me marie le 15 septembre incha allah et je recherche un traiteur a promixité de saint etienne. J'en avais trouvé un mais apparement il n'est pas très sérieux donc je vais changé, est ce que les filles du 42 ont des bon contact a me transmettre?
f
1 mai 2012 15:41
salem je suis de saint etienne
et sincerement pour mon mariage je n'ai pas trouver de traiteur a la hauteur dans le 42 jai donc pris atlas reception dans l'ain
mais il y a milles et une fetes qui ont une boutique a tarentaize et il m'ont l'air pas mal essaye de te renseigner et de faire des devis
mais j'ai bcp entendu parler de fatimariage je crois et elle n'a pas bonne réputation !
voila jsp t'avoir aider
J
1 mai 2012 16:14
Salam Liloucha!
J'ai le meme point de vu que Fanini42!
Les traiteurs de Saint Etienne ne sont pas à la hauteur de ce que je m'attendais vu leur prixHeu
Donc pareil g fais pareil que Fanini je suis monter sur Lyon, on hésitait entre Atlas Récéption ==> [atlasreception.free.fr]
et Traiteur Alliance Récéption ==> [www.facebook.com]
Et en ayant vu les 2 ils ont vraiment l'air d'être pro et en voyant les avis sur les forums et aussi pour leurs déco plus raffinée on a choisi Alliance récéption!
Voila par contre ceux que je peux te déconseiller c'est khadija de cote chaude ou st priest je sais plus (de ce que j'ai lu sur les forums) HY que j'ai vu à un mariage et vmt décus de leurs prestation et Dragélice de Solaure qui elle lors de notre entretien m'a pas mal surprise en me poussant à la prendre par tous les moyens! lol
J'espère que tu trouvera Bisouxx et Beau mariage les filles
f
1 mai 2012 16:34
ninissa je pense que tu as fait un très bon choix également avec alliance reception et jai également apprécier leurs déco ,mais dernièrement atlas reception a sorti ca nouvelle déco 2012 et j'en suis fan également!

Félicitation a vous deux les filles et si on peut s'échanger des infos n'hésitez pas
l
2 mai 2012 13:45
Merci les filles c'est très sympa, je vais les contacter et je vais voir ce qu'il propose insha allah. J'ai entendu parler aussi de saveurs d'orient sur saint etienne, est ce que l'une d'entre vous connait? la déco a l'air pas mal.mais je sais pas trop quoi penser concernant leur professionnalisme.

Et vous les filles, c'est pour quand, vous en etes dans vos preparatifs. J'ai l'impression d'etre a la bourre je suis en train de me stresser!!!!

bisous a toutes et mabrouk a ninissa
l
4 mai 2012 10:05
SALAM les filles,

Ninissa est ce que tu peux m'envoyer les coordonnées stp de Alliance réception et atlas réception j'ai essayé de les contacter par internet mais je n'ai pas de retour.

Concernant Fatimariage je vais suivre vos conseils je vais l'éviter il semblerait qu'il y ait beaucoup d'avis négatifs la concernant.

Bisous les filles
J
5 mai 2012 14:58
Salam les filles!!
J-7 pour moi J'ai hatee . Tout est Ok au niveau de mes préparatifs g fai mon essayage coiffure et maquillage jeudi et g bokou aimé!Zen
Maintenant reste plus qu'a me faire dorloter au hammam et mes soins chez l'esthéticienne Danse Bisoux a toutes et beau Mariage!!!
m
5 mai 2012 23:01
mabrouk alikoum les filles !!!
moi je suis passée par la et c est vrai que les preparatifs c est stressant ...
si cous avez besoin de conseils ou d aides pour des contacts pas de soucis je suis du 42 aussi
bon couragewinking smiley
6 mai 2012 10:22
Salam les filles,

Tout d abord je vous souhaite de très bons préparatifs et surtout un très beau mariage inchallah.
Pour le traiteur comme vous je voulais faire appel à atlas réception mais il m a fait un sale coup j au donc décidé de laisser tomber, j ai rendu visite à alliance réception également on le avaient trouver super gentil, leurs services sont top, puis on a rencontrés le traiteur milles et une fête de st Étienne qu on a finalement choisi et pas de regret tout s est bien passé, repas super et décoration comme on l avait choisi.
Si vous avez besoins d autres renseignements que ce soit traiteur ou coiffeurs... Hésitez pas.

Gros bisous et mabrouk arlikoum.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
6 mai 2012 10:24
Salam les filles,

Tout d abord je vous souhaite de très bons préparatifs et surtout un très beau mariage inchallah.
Pour le traiteur comme vous je voulais faire appel à atlas réception mais il m a fait un sale coup j ai donc décidé de laisser tomber, j ai rendu visite à alliance réception également on les avaient trouvés super gentil, leurs services sont top, puis on a rencontrés le traiteur milles et une fête de st Étienne qu on a finalement choisi et pas de regret tout s est bien passé, repas super et décoration comme on l avait choisi.
Si vous avez besoins d autres renseignements que ce soit traiteur ou coiffeurs... Hésitez pas.

Gros bisous et mabrouk arlikoum.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
s
6 mai 2012 13:31
vous avez atlas reception ils sont super
l
7 mai 2012 09:15
salam alikoum les filles!!!

Comment sa va? pas trop stressé ninissa? incha allah kheir ma belle. Profite détend toi bien avant le jour j, et profite un max!!!!

auriez vous des contacts de photographe femme pour un mariage non mixtes? J'en ai trouvé un qui est super bien, j'ai eu que des bons retours le concernant mais c'est un homme et sa risque d'etre compliqué à s'organiser comme sa etant donné qu'a la salle homme et femme sont dans deux salles séparés. Vous auriez pas des conseils a me donner ??
f
7 mai 2012 20:21
CC les filles du 42 lol
ne stresser pas les filles serieux profitez a fond de vos préparatifs , moi il ne me reste plus rien a faire a part quelques retouche de robes ;et franchement je m'ennuie et je déprime de ne rien faire lol , donc si vous voulez un coups de main PLEASE JE SUIS LA
bon liloucha jai un photographe a te proposer il est a saint sigolène et il me semble que lorsque je lui est parler que mon mariage était séparer il m'a dit qu'il pouvait s'arranger et amener une photographe femme (moiu perso ca ne me derange pas que le photographe soit un homme)
regarde sur facebook c'est cybervidéo avrupa il a quelques modèles de photos tu peux jeter un oeil voila voila

et tjrs pour toi liloucha il me semble qu'il y a un nouveau traiteur sur Roanne ma cousine le prend pour son mariage au mois d'aout ! lorsque j'aurai le nom exacte je te le ferai parvenir

Bisous a toutes et NO STRESS s'il vous plait c'est que du bonheur qui nous attend !!
n
8 mai 2012 23:35
très sincèrement ,ma meilleur amie a organisé son mariage avec fatimariage c'était simplement féerique ,je connais alliace réception ,atlas réception ,c'est incomparable ,la qualité des mets ,le service ,et la décoration incroyable, tous :invités ,familles ,dj,cameraman,photographes ont étés marqués du jamais vu !!!! j'ai la vidéo à l'appuis vraiment tous ont étés bleuffés ,j'invite toutes les personnes qui ont assistés ou organisés leur mariage avec fatimariage de donner leur avis .
les filles vraiment je vous garanti que vous vous trompés .
nadiafara
m
18 septembre 2012 17:07
j'ai vu un avis negatif sur h y traiteur sur saint etienne tu me fais peur j'ai pris rdv avec eux tu peux expliquer merciii!!
g
3 octobre 2012 22:24
salem moi jme suis mariée il y a 2 ans déja et j'avais pris hy traiteur , jtient a vous dire que je vous le conseil les yeux fermer, j'ai eu un devis a l'etude de mes exigences, et il a été respecter a la lettre.
J'ai eu une animation feux d'artifices, repas au top servi a l'heur , tout le monde a manger. Pièce montée artisanale a l'époque il fesait les dragées. Une superbe belle décoration trone argenté grand vases argenté et tout...
Une bonne réputation a un point ou il on ouvert une grande boutique en ville a saint etienne, un truk de malade.
Et pour finir une video de mon mariage o top. vraiment je vous le recommande en tant que mariée il a fait de mon mariage le plu bo jour de ma vie.
L
21 février 2017 10:07
Bonjour à toute j'arrive plus tard je suis à la recherche d'un traiteur pour mon mariage en octobre et cela fait un peut peur de prendre au hazard alors si vous avez de retour je suis preneuse
Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook