Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur coiffure neggafa salle AIDEZ MOI
f
16 septembre 2015 17:27
bonjour les futures mariées mabrouk 3likom o llah isakher lli déja mariées.eye rolling smiley

les filles aidez moi stttp 3azlo m3aya les prestataires je compte faire mon mariage fevrier 2016. et j ss vraiment perdu.
les prix sont gonflés bezzaf o jai un budget 65000 dh à ne pas dépasser. et j veux qlq chose classe sad smiley j ai 12 tables , (merci pour les filles qui partage vraiment fadoni bezzzaf).
jai fait 2-3 selection o 3azlo m3aya je compte sur vous thumbs up

pour neggafa: marjana ou bien khmissa
traiteur : prestige Nadia ou tadart diafa ou tizi ousli
salle : villa taddart ou lailat omor
photographe : omlil
coiffure : jamila à bourgoun ou osaka
orchestre : aucune idée
3issawa aucune idée.

jai trouvé f page de tadart diafa sur face un pack fih kolchi sauf salle b 59000dh mai khaft mannou
merci pour le retour les yabies yawning smiley
f
16 septembre 2015 18:10
les filles 30 lectures et sans réponse crying(

SOS
f
17 septembre 2015 14:49
aucun retour , pllllllzzzzzzzzzzzzzz aidez moi
s
17 septembre 2015 16:34
Malheureusement je ne suis pas de casa ms ne stresse pas baaa9i 9damk lwa9t et pr te rassurer ana début décembre et j'ai rien bouclé jusqu'à présent
G
17 septembre 2015 17:01
Salut Fatine !

Je ne fête pas mon mariage à Casa non plus mais as-tu déjà contacté ces prestas? Ce que je veux dire c'est que selon ce que les yabies postent elles finissent par trancher selon le contact qu'elles ont avec la/le prestataire, si elles se sentent à l'aise et en confiance. Parce que les goûts diffèrent et tu vas avoir des votes qui vont dans tous les sens !

Pour le pack aucune idée, moi aussi ça m'a toujours fait peur !
f
17 septembre 2015 17:17
merci bcp saliban jai commencé par le stress Oupshhhh bon courage o llah ikammel bikhir Zen

Gardenias,merci bcp pour le retour , non jai pas encore visité les presta je compte les faire apres AID inchallah .
c
17 septembre 2015 17:52
il faut que tu ailles voir had les prestataires pour voir s'ils rentrent dans ton budget.
f
17 septembre 2015 18:21
D'accord Citron 222 , merci bcp pour ta réponse
c
18 septembre 2015 17:26
Pour info, une amie avait pris khmissa et elle en était trés satisfaite, mais je ne connais pas le tarif ... sorry !
f
18 septembre 2015 18:29
merci bcp hbibti , je crois entre 8000-15000 , je compte la visité hia o marjana o soltana je crois meme fourchette . je veux beldi et non pas khfif je suis la reine du jour , y a des invités qui fait meme la couronne hhhh je comprends pas .
mariage de mon cousin , une dayra couronne idem que la mariée tlefna hhhh ou loriginale man la copie hhh
18 septembre 2015 21:31
Les filles please li kate3ref fikoum chi dekka Marrakchia super classe pour faire l'accueil.

Merci
s
19 septembre 2015 01:01
slm, Est ce que t as vu negafa nouffissa filalia? et le photophraphe je te conseille photo moustapha à maarif
22 septembre 2015 12:00
Slt ma belle pour khemissa et soultana le pack minimal c à 10000 dh, pour marjana je te la conseille vivement, elle a plusieur pack et c à partir de 6000 dh.
Pour le salon Osaka maziane mai copine soubat 3anadhom tal3at gheazala mashaa lah mai j te cach pa que à la base hia ghezala, pour jamila la soeur de ma copine soubat 3anadha o 7ta hia tal3at zwina
22 septembre 2015 12:01
Praline il ya yassine kadmiri et Issawa Sal7a tt les 2 sont top
Citation
PralineConfuse a écrit:
Les filles please li kate3ref fikoum chi dekka Marrakchia super classe pour faire l'accueil.

Merci
f
22 septembre 2015 12:18
salut les filles yawning smiley

@ switie merci hbiba pour le retour , nouffissa filalia je lai pas encore vue, mais je crois suivant mon budjet il est cher ce que je voie f le forum .et pour photo moustapha à maarif il est à combien ?

@ sherazad- merci ma cherie pour ta réponse , je vais faire une tournée inchallah o ntchettar mazian , galo li Rana à bernoursi aussi maziana ta pas une idée ? mchit 3andha chi 2 mois pour location caftan lbisat zwinin mais tengaf aucune idée
f
22 septembre 2015 12:21
sherazad- vous avez une iddée 3la les prix ?? de
yassine kadmiri et Issawa Sal7a
22 septembre 2015 18:12
Pour yassine kadmiri le pack tt compri c à 6000 dh
fih l acceuil des invité
l entré d dfou3
l entré d la3roussa
et un tour f la salle
Citation
fatine15 a écrit:
sherazad- vous avez une iddée 3la les prix ?? de
yassine kadmiri et Issawa Sal7a
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook