Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur chez baraka
f
16 juin 2014 09:17
koukou les filles.
j aimerai savoir qui a eu deja a faire au traiteur baraka (casablanca) pour mariage;cocktail ou autre.quelles ont été vos impressions.
merci les filles
S
16 juin 2014 13:33
Coucou
J'étais invité à un anniversaire où Chez Baraka était le traiteur (buffet d'anniversaire, gâteau, maleh) et c'était un délice!! le gâteau d'anniversaire était sous forme du Americain Wedding Cake, puis lmaleh était bien garnie!
f
16 juin 2014 15:27
merci pour ta reponse Salnou.
16 juin 2014 18:44
Par contre côté acceuil c'est catastrophique ! j'ai eu affaire à une dame quand j'été au maroc. J'ai appelé pour avoir un RDV pour voir leurs wedding cake. Elle m'a envoyé balader sans aucune gène !

J'ai fini par aller voir ailleur ! et je suis très contente de mon choix !
f
17 juin 2014 11:40
ah dommage que cela s est mal passé.pour moi coté accueil j ai été trés bien accueilli et conseillé car je prépare la circoncision de mes deux garçons et ils ont répondu a toutes mes interrogations que cela soit coté alimentaire que decoratif pour ma salle;
17 juin 2014 13:58
Tant mieux fatimarayan pour vous ! mais le carractère aléatoire d'acceuil et le saut d'humeur ! koula o ache yji fihe ne me donne pas envie de voir jihthoum gua3. 3ta allah les concurrents ! avec la même qualité et des prix concurrents ! je ne veux pas citer les noms.
D
9 mars 2015 22:54
Bonjour
J'ai eu la même expérience que Chams .
J'ai appelé le traiteur Baraka et j'y suis allée sur place.une fois là-bas j'ai confirmé la volonté d'utiliser le service traiteur ainsi que la commande de gâteaux et autre plateaux .
2jours avant l'événement , ils ne répondaient plus au téléphone . Je ne pouvais me déplacer . J'ai insister en appelant le fixe , le mobile , etc.
Quand j'ai eu la dame proprio elle ma très mal parlé, et le pire c qu'elle ma dit que c'est en cours.
Un jour avant l'événement , ils ne répondaient plus.
J'ai du me débrouiller pour tout recommander ailleurs . J'ai pu sauver mon événement mais avec Bcp de galère et des cernes jusqu'au cou!
Et devinez quoi? A aujourd'hui ils ne sont jamais excusé ou même dit qu'ils ne peuvent traiter ma commande.
En gros si j'avais comptè sur eux, ils ne se seraient jamais presentè.
Je ne suis pas la 1ère , puisqu'au moment de mon événement j'ai raconté cette histoire à mes invités. Bcp ce dont retrouvé dans le même senario, et sa c produit à un ami le jour de son mariage ! Il a appelè tte la soirée, ils n'ont ramenè le gâteau qu'à 3h du mat , et c'était dégelassent .
h
10 mars 2015 13:43
bonjour;

J'ai commandé mes deux wedding cake chez baraka ( fiançailles + mariage), tous nos échanges ont été via facebook, c'est vrai que des fois ils tardent à répondre chose que je peux comprendre mais j'ai toujours eu une réponse.
pour les fiançailles la livraison été à notre charge par contre pour le mariage ils nous ont livré à minuit et la livraison était gratuite.

voilà pour ma propre expérience.
C
10 mars 2015 15:26
Bonjour

Permettez moi de me présenter en un premier temps : Mme Imane Gérante de la pâtisserie et du service traiteur de chez baraka.

Tout d'abord je vous remercie de vos échanges sur ce poste et sachez que nous prenons chaque remarque au sérieux et à coeur pour pouvoir nous améliorer à travers vous et pour vous.

Je tiens absolument aujourd'hui à réagir concernant deux postes :

- Celui de **chams** auprès de qui je tiens absolument à m'excuser. Généralement nous accueillons tous nos clients dans un bon climat, en lui accordant tout le temps et l'attention qu'il lui faut. Et comme vous dites c'est pas les concurrents qui manquent et nous n'avons pas intérêt à perdre une cliente, je ne me souviens pas de vous personnellement mais encore une fois désolée que vous aillez mal vecu votre première expérience CHEZ BARAKA et sachez que c'est un cas isolé. Voila mon portable n'hésitez pas à me contacter quand vous le souhaiter pour quelconque besoin +212600017144 envoyez moi en inbox vos coordonnées pour discuter plus amplement.

- Le poste qui m'a fait le plus réagir et qui m'a été alerté par l'une de nos fidèles clientes est celui de Dadamz qui me semble incohérent et surtout pas du tout en accord avec nos manières d'agir :

1- Aucune commande n'a été oublié depuis la création de notre enseigne. Il se peut que vous nous aillez appeler certes, il se peut que vous aillez exprimer votre volonté à commander auprès de chez nous des gâteaux ou plateaux comme vous dites, mais sachez Mme qu'aucune prise de commande ne se fait ni par téléphone ni par déplacement sur place sans un écrit digne d'un bon de commande avec : date de l'événement, commande exacte, détail, ... prix de chaque chose, avance, ... une copie est laissée chez le client et une seconde reste chez nous qui nous sert pour le remplissage du tableau de suivi des commandes auprès des différentes spécialité (soirée, canapé, salé, anniversaire...)...

2- Rares sont les événements qui sont confirmé 2 jours à l'avance, nous fonctionnons à la traditionnelle, une fois notre capacité de production atteinte nous ne prenons plus de commandes. la prise de commande se fait 1 semaine à 10 jours à l'avance généralement pour nous permettre une bonne organisation et surtout pour qu'on honneur nos commandes et nos clients peuvent vous le confirmer.

3- Sur Facebook, sur Twitter ou encore sur tous nos supports de communication, mon num de portable est affiché en grand et je suis ouverte à toute réclamation, mais dire que 2jours avant l'événement personne ne répond c'est impossible sauf si vous avez fait un faux numéro ou vous vous trempez d'enseigne!!

4- sachez madame que je gère les commandes une par une vu que j'établi moi même les tableaux de sortie pour être sur de vérifier tous les détails et que ca soit aux normes de notre vision et manière de faire.

5- Si comme vous dites nous n'avons pas honoré notre engagement à votre égard pourquoi vous ne vous êtes pas présenté à J-1 ou même J ou même J+1???? vous savez si c'était réellement le cas je suis sure que vous ne vous aurez pas contenter de poster un simple message comme première participation sur yabiladi sans aucune identification de votre part. C'est de votre droit de réagir mais avec des preuves et des infos réelles.

6- concernant la qualité de nos produits, chacun et ses goûts mais hamdoulah nous voyons nos clients venir et revenir et recommander à leur connaissances cela veux dire qu'ils sont satisfaits dans l'ensemble.


J'accepte ouvertement la critique mais qu'elle soit constructive et non juste pour casser les gens.

PS : Désolée si mon message est trop long mais je ne peux me taire face à ce genre d'accusations FAUSSES et INFONDEES.


smiling smiley Un petit clin d'oeil fatimarayan j'espère que tu te portes bien ainsi que toute la famille. Et honey moon nous avons été ravis de vous servir et nous nous ferons une joie de vous accueil quand vous voulez avec grand plaisir... merci aussi à toi Salnou pour ton feedback positif concernant la quanlité de nos produits et GRAND MERCI à tous ceux qui nous suivent sur facebook,...
D
11 mars 2015 23:30
Bonjour ,

Je ne crois pas qu'aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un commentaire avec des détails juste pour vous emmerder ou parceque j'ai imaginé l'histoire .

J'ai eu ce vécu avec vous et j'ai le droit d'écrire mon expérience .

Il fait assumer votre présence sur internet car il y'a des critères positives et négatives .

Aujourd'hui , malheureusement j'ai du partager cette expérience avec les internautes parceque je n'ai pas trouve votre réaction normale .

Vous n'avez même pas été réactive lors de ma demande , je ne demande pas que vous la traitiez , mais que vous répondez au moins à mes appels.

Et encore qd vs avez répondu 2 jours avant , après harcèlement de ma part , vous avez mal parle, et vous avez tt simplement dit que vous allez traiter ma demande .sans même oser me dire que vous ne pouvez la traiter pr telle raison .

J'ai du aller ailleurs et a aujourd'hui aucun appel pour me parler de ma demande .

C'est dommage de réagir comme sa.

Quant au goût , effectivement c très subjectif , j'ai dis ce que je pensais.
C
12 mars 2015 18:16
Rebonjour,

Mais Mme de quelle commande vous parler??? comment pouvez vous dire que vous avez commander sachant que je n'ai aucune trace ni écrit ni communication vous concernant.

Oui je ne vous dis pas de ne pas partager votre expérience mais donnez moi qui suit la plus concerné de tout ce partage vu que c'est mon image et ma réputation qui est en jeu plus de détails.

Je n'ai ni votre nom ? ni la date de la commande ? ni le contenu de votre commande ?

je suis ouverte à toute critique qu'elle soit négative ou positive... vu qu'elle ne peux être que constructive mais qu'elle soit Fondée SVP pour avoir des références.

Et j'attends une copie de votre bon de commande pour savoir de quoi on parle. ou au moins un nom et un num de téléphone.

Salutations,
l
16 mars 2015 10:23
Imane, ne te prend pas la tete avec des commentaires comme ca il y a bcp de professionnels qui creent des pseudo pour critiquer leur confreres.
j ai entendu que du bien sur tes services et qualites de produits je n ai pas encore teste car j habite plus a casa mais si je ss de passage je passerai te faire un coucou et gouter a tes delices.
bon courage et bonne chance.
Une ancienne camarades de lybt
h
16 mars 2015 15:23
Comme a dit lina241, c'est pas son commentaire qui changera quelque chose... on sait très bien repéré les faux profils ! la nana s'est inscrite spécialement pour critiquer chez BARAKA pfff :s pas très crédible, en plus il n y a pas de commande sans avance pour autant que je sache!! et pas d'avance sans reçu !! en tous cas CHEZ BARAKA. donc sujet clos !
f
16 mars 2015 16:08
Bonjour Imane, Bonjour mes chères yabies,


Je me permets d'intervenir à ce sujet et de partager également mon propre expérience avec pâtisserie chez baraka.

J'ai été voir la pâtisserie pour mon gâteau de fiançailles qui ont eu lieu le 19/04.

Sans RDV ni contact préalable, je me suis rendu à J-20 et j'ai trouvé Imane disponible pour m’accueillir.

elle a donc pris le temps de me montrer ses différents modèles et m'a aussi proposé un gâteau personnalisé à mon goût.

elle était vraiment très sympa et surtt à mon écoute.

ensuite elle m'a annoncé le prix que j'ai trouvé très très correct et j'ai réglé contre un bon exactement comme elle a cité dans son commentaire.

on a convenu l'heure de la livraison qui était prévu à 21h00 .


le jour J il est 23h00 et je n'ai toujours pas reçu mon gâteau !!!

mes parents l'ont appelé et 30 min après on l'a reçu dans un très bon état tout le monde a adoré et c'était trop bon.

le lendemain imane m'a contacté en personne sur mon téléphone pour s’excuser du retard chose que j'ai beaucoup apprécié et que je trouve professionnel de sa part et m'a ensuite contacté sur fb pour garder contact.

Malgré le retard je suis très satisfaite de mon gâteau et je n'ai rien à reprocher à chez baraka.

mon gâteau de mariage sera certainement de chez eux











f
16 mars 2015 16:09
 
tawba 0
f
16 mars 2015 16:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



le voilaaaaaaa
f
22 mars 2015 20:22
Je tiens a apporter mon soutien a Imane car avec un GRAND OUI ils ont assuré mon apres midi circoncision pour mes Garçons.Voici mon compte rendu:
1:Tres jolie decoration des lieux sobre et moderne.
2confused smileyerveurs professionnel et qui repondaient a la moindre petite demandre sans delai et avec un grand sourrir.
3:disposition de mon buffet dejeunatoir comme je l avait demander ainsi qu un service tournant!!!
4tongue sticking out smileylat principale (viande +poisson)excellent ainsi que la multitude de salee avec une tres tres joli deco qui donnait envie! GOUT EXQUIS! Meme chose pour les sucree!
5:Un grand merci a Mr Smail pour avoir su gerer mes invités de TROP! Et m avoir proposer une solution de rechange en restant dans mon thème! Il faut savoir que lorsque vous choisissez un cocktail dejeunatoir ou dinatoir quand vous commander 50 pieces par chose c 50 et pas une de plus alors merci pour mon gros contre temps.
6:Un GRAND MERCI A IMAINE POUR SON ACCUEIL SA DISPONIBILIT2 AINSI QUE LES GATEAUX D ANNIVERSAIRE car elle a egalement preparer l anniv de mon fils (6ans) et celui de ma niece 5 ans.

Je tiens a preciser que ce sont des retours de mes invites les plus proches qui ne font pas dans la langue de bois.a savoir que avant mon aprem midi ils avait preparer le mariage de ma cousine donc je ne doutait pas de leur serieux pour mon jour J.

IMAINE JE TE REMERCIE MA FAMILLE ET MOI CE PORTONS BIEN JE NE MANQUERAI PAS DE PASSER CETTE ETE VOUS VOIR POUR D AUTRE EVENEMENT CAR QUI DIT AOUT DIT ANNIV DE MON GARCON ET LE GATEAU (chez baraka) QUI VA AVEC et ca ne se discute pas :-).
Voila tout.
i
5 mai 2015 17:30
Pour moi chez baraka c est mon traiteur par excellence et pas cher toute demande que j ai faite chez eux ont étais bien traité par imane biensur je me suis déplacer pour les fiançailles pour le mariage les anniversaires mes commandes de ramadan qui devait partire en france bien arrangé dans une boîte et le meilleur dans tt ça le mariage ont à rien fait c est baraka qui c est occupé du mariage de AaZ tiafer minasa les jeux de lumières la deco etc. ..... moi je dis un grand bravo à cette équipe qui est à notre écoute j ai hâte pour samedi la pastilla de poisson
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook