Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon traiteur pas cher
l
27 septembre 2007 13:58
Combien fo til compter pour un bon traiteur en region parisienne pour 150/200 pers????
si vous avez des coordonnee je prends

merci
f
30 septembre 2007 13:11
Je pense que tout dépend de la date de ton mariage, il y a des saisons creuses comme décembre, et des saisons hautes comme mai,juin,juillet ...
Sinon, tu as wwww.soireesdorient.com pour info ...
j
2 octobre 2007 15:40
salam
moi je pense ke sa peu allé de 20 à 25 euros par personne
sa depend kel menu :
- salade composé,
- poulet aux olive ou pastilla a fruit de mer ou au poulet,
- puis viande grillé ou au pruneau,
- desert boisson etc.
le prix comprend la mise en table avec couvert pain serveur nape couvre chaise...
apré si tu as un notre menu c a toi de le proposé au traiteur
c
3 octobre 2007 14:37
salut les filles,
tout dépendra de ce que tu veux et ça peut être à partir de 2000dh la table. je parle des traiteurs sur casa. j'en connais un très bien et pas cher d'ailleurs c lui que j'ai pris pour mes fiançailles et drib sda9.
bon courage
h
4 octobre 2007 18:09
qqun connait le traiteur malika??
S
14 octobre 2007 13:13
SALAM

jaimerai connaitre les coordonnées de ton traiteur et les stp

sa maiderai beaucoup!

Félicitation!
c
24 octobre 2007 22:23
Contactez moi je connais un traiteur pas cher du tout et de grande qualité!
O
24 octobre 2007 22:46
Cpas pour etre méchante No nomais les traiteurs sont tous des arnaqueurs thumbs downils te posent de la viande et du poulet qui datent de 3 mois tellement ca sent mauvais eye popping smileyqd ils ouvrent leur fameux couvercle en argentangry smiley c affreux ou alors ils trient le poisson ds les pastellas qu il viennent de ramasser pour faire celle du samedi prochain ou alors leur fruit sont pas laver et leur gateaux je vous en parle meme pas .les bons traiteurs c au Maroc et il faut y mettre le prix .Ici c tfalliatthumbs down
c
25 octobre 2007 09:10
Omeyma faut pas généraliser, certes des gens mauvais comme ça, j'en ai aussi rencontré, mais certains sont hônnetes et pro.
B
25 octobre 2007 10:54
salam
je suis cameramn photograhe .j ai vu pas de traiteut y on a des serieux et des tricheurs il pense qu a l'argent et le reste il s on fou .un conseille rediger un contrat avec ton traiteur .et faut marquer les details(important) de plus ne jamais payer d'avance que le 30%.le reste a la fin de soiree .
wa allah alam wa saalm.
p
25 octobre 2007 11:47
Bonjour, je vous invite de me contacter pour une proposition personnalisée en fonction de vos contraintes et de votre budjet : 01 40 12 75 33 ou 06 20 32 27 99.
Merci d'avance et bon courrage.
f
5 décembre 2007 19:45
bonjour,

je connais un traiteur pas cher sur la région parisienne c'est un marocain il avait organisé le mariage de ma cousine, la décoration était sympa la bouffe rien a dire le service nikel, ma cousine avait contacté au moins une dizaine de traiteur avant de tomber sur celui là les autres ils étaient trop cher pour son budget. franchement tout le monde était satisfait, tu peux le contacter directement au 0669278673 c traiteur el assala.

félicitations.
A
5 décembre 2007 21:42
Tu peux avoir un traiteur pour 24 e tout compris, j'essayerais de trouver les coordonnées
c
5 décembre 2007 23:11
Salam, c'est pour quand Luna?
*****En route vers de nouveaux horizons******
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook