Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur ALI ( Casablanca)
e
3 avril 2008 23:37
Bonsoir,

Ce message s'adresse principalement à Jihad ou Oummalake mais pas seulement, celles qui ont pris le traiteur ALI pour leur mariage (ou autres...) pourriez vous nous dire combien vous payé par table et pour quel menu et quelles prestations inclues.
Merci d'avance

Elise
j
4 avril 2008 11:13
bjr elisemakeup,

moi j'ai payé 2200 dh (mechoui, pastilla aux fuits de mer et corbeille de fruits).
y
4 avril 2008 11:41
coucou jihad!!!
avec les ptits fours sucrés salés,jus et tt et tt et est c kil ya harira et chebakia ds ton menu???
H
4 avril 2008 11:48
Si c'est 2200 dh avec amuses bouches et gâteaux, patachou...etc tout compris: c'est un super prix!
j
4 avril 2008 11:56
Gateaux et jus compris. Ms franchement, je ne px pas vs dire plus de détails, pcq en fait, je lui ai dit je te donne 2200 dh et c'est à toi de voir qcq tu px faire avec. Ms j'avais une grande confiance en lui.
H
4 avril 2008 12:00
Citation
jihad 1 a écrit:
Gateaux et jus compris. Ms franchement, je ne px pas vs dire plus de détails, pcq en fait, je lui ai dit je te donne 2200 dh et c'est à toi de voir qcq tu px faire avec. Ms j'avais une grande confiance en lui.


C'est vrai Jihad, on en entend bcp de bien du traiteur Ali. Bessehasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 12:00 par HOUDA777.
s
4 avril 2008 12:34
ali actuellement propose trois formules
une à 2300 DH, une à 2500 et une 3eme à 2700!!!
c'est sur la formule de 2700, qu'il propose hrirra and chebakia!!!
y
4 avril 2008 12:51
grace à toi simara je le c!mais moi j'aimerai bien prend menu moins cher quitte à enlever d options et rajouter hrira et chebakia...mnam mnam makerahtch chi zliyfa daba!!!
s
4 avril 2008 13:04
je pense que ce n'est pas impossible!!! comme jihad a dit on peux tjrs lui donner une somme et ça sera à lui de faire avec, tt en mettant klkes options comme necessaires!!!
y
4 avril 2008 13:09
H
4 avril 2008 20:17
Citation
simara a écrit:
ali actuellement propose trois formules
une à 2300 DH, une à 2500 et une 3eme à 2700!!!
c'est sur la formule de 2700, qu'il propose hrirra and chebakia!!!









Salam simara,


par curiosité, sais-tu ce qu'il propose pour chaque prix: 2300? 2500? 2700?

Merci de me répondresmiling smiley
e
5 avril 2008 13:11
+1
J'Osais pas poser la question.....
H
6 avril 2008 14:53
une réponse pour elisemakeup et moi?smiling smiley merci les filleswinking smiley
e
12 avril 2008 15:10
Salam Alikoum,

Je vois avec plaisir qu'Oumalake est revenue parmi nous... alors je fais remonter le post,
Bon week end à toutes
O
12 avril 2008 21:31
Wa 3likome salam elisemakeup.

Je suis touché par ton attention, Tout le plaisir est pour moi In love

Pour Ali je rejoins simara, c'est exactement ca ses tarifs, moi pour 2500 Dh /table:
salade exotique
pastilla fruit de mèr
mechwi
amuses bouches
hlib ou tmare
tous sortes de gateaux
machroubate (boisson, jus...etc)

La même chose que jihad avec la salade en plus.

C'est toi qui se marie, j'ai du rater une épisode winking smiley

allah yekamale 3la khire



Il m'a fait un très bon prix car il a bien acroché avec ma mère au point qu'il est passé chez nous même après 3arss. Il est sympa et il veut réussir et le mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/08 21:50 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
12 avril 2008 21:35
cou cou oum malak,
c un bonheur de te lire!
tu c j compte faire 14 tables inchaallah,maismes parents trouvent k la salle youssra est trp grande et k çava donner l'impression k'elle est vide!!!
ALI a dit àma mère c kestion de diposition mais j n veux pas k la salle soit à moitiée vide!!!kès k t'en dit a zine????
merci
O
12 avril 2008 21:49
Salam shan,


Merci hbiba, wa ana kadalike.
La salle youssra est effectivement grande, j'ai lu que tu as 14 tables, moi j'avais que 11, la sallle etait à moitié vide, mais pour ma part et ma famille et mes invités, on a trouvé que c'était aprèciable, les gens transpirait moins après leurs danses, moi j'avais de la place pour dawra del 3amariya et lmida et tal3ate mazyane quand même. Pour te dire, ma mère a un grand salon qui convient à mon nombres d'invités benakche baldi et ghzale mais j'ai préféré la faire en salle car je voulais pas me prendre la tête et je voulais tissa3 aussi

maintenant, on est peut être pas pareil toutes les deux, peut être que toi tu n'aimeras pas. Moi j'ai aimé, ca ne m'a pas dérangé, je n'ai eu aucun mauvais retour comme quoi elle etait à moitié vide; au cointraire nas galate mazyane ca change tissa3, malgrè que des copines à ma mère lui ont dis avant le mariage qu' elle sera grande.

Si tu ne la sens pas, ne la prends pas à hbiba, je ne peux pas te dire prends là et que ca me retombe dessus plus tard. nti wfine tartahi, fait le tour de d'autres salles et tu décideras plus tard et prends l'avis de ta maman aussi.

Nos gouts et nos couleurs ne se ressemblent pas winking smiley

En tous cas, il ne y'a pas que youssra surtout à casa

PS: je t'enverrais une photo de la salle sur ton msn tu verras ce que ca donne ok (dés que je trouve un peu de temps, peut être dans la soirée)


Allah yé3awane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/08 23:29 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
R
26 août 2014 14:54
Bonjour pouvez vous me donner son numero de tel ou bien son adresse SVP c'est urgent j 'en ai besoin pour mes fiancailles et apparement il est bien ce Mr ( traiteur) Merci bcp les filles d'avance.
Et llah ikamal 3likoum bikhiir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook