Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur sur casa
m
7 avril 2015 12:47
Hello les filles,

Je suis vraiment dépassée, je dois choisir un traiteur mais lequel, je voudrais qq1 avec du goût, classe mais aussi avec une bouff ss défaut et surtout qui ne me ramene pas du surgelés et donc qui a ses propres cuistots.

Plz les filles help avec vos expériences

Sachant que je désire un menu 100% marocain (pastilla fruit de mer + mechoui), je ne veux pas d'extravagance, mais je veux des plats gouteux, un service impec (les serveurs avec le mm habit, bien synchronisés...).

Pour vous faire part de mon expérience, bah j'avais failli prendre un traiteur et puis j'ai appris qu'il n'a pas de cuistot et donc qu'il rachete (et donc netta ou zahrak), bref je suis vraiment deçue et je sais plus à qu'elle porte me tourner.

Merci bcp d'avance girls et plz si vous pouvez me donner les prix (environ) demandés pour le menu que je désire.

Grosses bises
7 avril 2015 14:11
bonjour mariama21 allah ykmml bikhir moi aussi j'avais le meme probleme que toi mais enfin de compte j'ai vu madame nadia prestige une femme posée, elle peut meme t'aider pour fixer les autres prestataires j'ai demandé le même menu que toi 3300.00 tu peux voir des photos partagées sur ya biladi et faire une recherche sur face book, j'ai trop apprécié la damme ma fête est pour debut juin 2015 inchallah bon courage ma chérie. appelle la dit à elle que je ss de la part de salwa elle va fixer un rv avec toi là ou tu es elle va te montrer des photos et tu peux meme aller au dépot pour voir en direct les couverts les chaises les napes et l'ensemble des accessoires qui va les mettre lors de ta fête.
m
7 avril 2015 14:39
Merci salwa, je l'ai deja vu, j'ai bien aimé son professionalisme et la personne mais j ai pas accroché les couverts et tt, donc je la garde en option mais je cherche d autres options

Par contre ma belle tu sais si elle a ses propres cuisiniers?!
7 avril 2015 14:46
je sais pas ma chérie mais une amie intime à moi a fété son fiallancaille ce week end elle l'a appelé dart m3aha pastilla avec lham à 1500 la table sans materiel sa belle famille a trop aimé la bouf pour les cuisiniers aucune aidée mariama 21 mais pour laylat l3omr ja connais une amie qui assisté a une fete de mariage galtli pastille 3amra b vermicelle plus que les fruits de mer wllah o3lam ana je n'ai pas assisté galli tu peux venir un samedi pour déguster la pastilla maisje ne suis pas retournée surtout apres la réservation de complexe 9assr l3arouss.
m
7 avril 2015 14:58
Laylat alomr je sais pas ma belle, je n'ai pas ete mertaha men le gerant mm si papa l avait adoré, mais je n'avais pas goute la bouf, mais j'avais pas accroché la deco
7 avril 2015 15:04
tu peut voir quelqu'un hors laylat el omr qui s'en occupe de la décoration le salle st bien j'ai trop aimé la salle moi aussi je n'ai pas aprécié le gerant.
m
7 avril 2015 15:39
mais ma belle je n'ai pas pris laylat omr mais morjana smiling smiley, laylat omr j'ai pas compris l'espece de chelal li fiha (mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas).

Et donc now je cherche et le traiteur et un decorateur (guelssa+entrée+lumiere), car j'avais trouvé un traiteur qui pouvait prendre le tt en charge mais j'ai été refroidi quand j'ai appris que la bouffe il ne fait que prendre des choses surgelées et donc aucune garantie de la qualité.

Et biensur si le traiteur peut me faire une jolie deco ou encore me proposer des estrades zwinin tant mieux winking smiley
7 avril 2015 15:47
ana traiteur rat9ad li lbrza et lglssa avec estrades à 4500 dhs pour l’éclairage je viens d'appeler wahd syd qui m'a été recommandée par une amie kaykhrj avec le traiteur rahal galli je te répond demain il fait partie de la famille de la dame qui va me faire tyafer allah ykoun m3ana hadchi bezzaf hajja tatjorrk lhaja ;(
m
7 avril 2015 16:07
allah yedir li fih khir ma belle, bah oui ça s'arrete pas et moi il me reste encore du temps mais je fais déjà des cauchemars sad smiley

mais je dis allah yessaweb ou safi

Le gars dial l'eclairage tu peux me filer son num ma belle ou bien il travaille pas hors avec rahal?
7 avril 2015 16:21
ok je vais t'envoyer son num sur un msg privé
m
8 avril 2015 11:23
les filles plz vos traiteurs (li hedrtou lihoum) et vous en étiez satisfait

Come on girls plzzzzzzz smiling smiley
8 avril 2015 22:39
Prestige nadia sans aucune hésitation , moi j ai choisi un thème dore blanc et trop aimer
f
28 juin 2015 07:13
les filles li deja dawaztou 3ers 3awdo lina pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz
z
28 octobre 2015 03:04
Bonjouuuur
moi aussi j'ai pris morjana, c'est le meilleur rapport qualité prix à casa pour moi
sauf que je n'ai pas trop quiffé l'entrée, du coup il me faut une belle déco
est ce que tu peux me donner ton retour??

P
28 octobre 2015 12:38
Allah y kemel 3lina tous dabord moi je fais mon mariage debut janvier pour le traiteur j'ai du en voir 10, j'ai vu,
Sebti
tamghra
Lp
Gapi
Monsif du lido
Benmoussa
Beausejour
...
Et finalement je me suis resolue a prendre Bouzoubaa, sa tables et quant meme un plus cher j'ai aussi le meme menu demi mechwi pastilla fruit de mer, ces produit sont que du frais, la qualite de la bouffe top, et si tu trouve ps ton bonheure niveau edco et couvercle, va chez lui tu n'a pas moin de 10 choix pour ca... courage
voici son site web, si tu veux plus d'info dis le moi [www.bouzoubaatraiteur.com]
P
28 octobre 2015 12:41
[www.facebook.com] voici son facebook tu aura plus de photo sur son mobilier
z
29 octobre 2015 10:06
coucou mariama
moi aussi j'ai reservé la salle morjana pour le 16avril 2016
je ne l'ai même pas vu, c'est ma maman qui l'a visité mais j'ai décidé de la prendre vu le prix intéressant et qu'elle est bien foutue, pas de boudrat, n9i9ya was3a etc...
par contre je n'ai pas du tout aimé l'entrée de la salle
est ce que tu peux me donner des idées??
Z
10 novembre 2015 01:56
J'ai aussi pri morjana pr ce mois de décembre inchalah et j'ai opté pr traiteur falah . Je vx soigner l'entrée moi aussi.
H
3 février 2016 21:15
Zynu stp a cb la table chez falah??
Sinon pour traiteur benmoussa (li f beausejour) des retours??!!!!!
4 février 2016 11:29
Falah ca depond du menu que tu choisis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook