Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Casa
C
13 janvier 2008 18:13
Est-ce que quelqu'un connait un traiteur dénommé Abdellah à Casablanca. on dit du grand bien de lui, mais je n'arrive pas à avoir ses coordonnées. merci d'avance de m'aider
H
13 janvier 2008 18:46
Désolée je ne le connais pas. A casa, je connais Benkabbou, il est top, tu as so n site en tapant benkabbou traiteur sur google. Félicitations
s
13 janvier 2008 21:21
perso ma famille a casa prennent le traiteur ben moussa et c'est thumbs up
13 janvier 2008 21:42
le Nôtre à casa In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
11 janvier 2009 03:12
oui je connais il é super magnifique
jé vue une de notre famille la ramené vraiment kihamar lawjahhhhhhthumbs up
winking smileybn chance alors
si tu en as besoin jé les cordonné il eiste a roche noir casa
c
11 janvier 2009 12:54
bonjour

peut - être que tu trouveras sur ce lien

[zwajkoum.com]
O
20 janvier 2009 21:16
Citation
samra93 a écrit:
perso ma famille a casa prennent le traiteur ben moussa et c'est thumbs up

Désolé, de mon point de vue qui la vu et qui etait à deux doigts de le prendre, je le trouve nul, nul nul.

Il m'a présenté une prestation et une de ces salles (dans le club d'équitation) qu'il a voulu m'imposer....boof à croire qu'il m'a pris pour une personne sans gouts qui descend de je ne sais quelle planête. Alors que bezzaf 3lihe dakchi li konte bagha ana.
Même dans ses albums, il ne y a rien d'extraordinaire.
Sincèrement, j'entendais beaucoup sur lui mais je le trouve nul et je pense que ghir chen3a bela fayda.

à moins de lui laisser peut être un chéque de 500.000 dh - 1.000.000 dh pour qu'il soit là.

je préfère 1000 fois plus Ali ou à la limite sebti
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook