Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur bensaid ???
j
20 janvier 2011 13:55
je suis allée voir le traiteur bensaid , et il m a demandé 4200dhs /table , sachant que je compte faire un diner : passtilla (poulet ) et mechoui ? vous trouvez que c'est cher par rapport à ce que c'est ??? ( pour le même menu RAHAL m'a demandé 5000dhs)
Sinon quel traiteur vous me proposez yawning smiley
k
21 janvier 2011 17:33
Salut toi

Oups, ce n'est pas que je trouve cher mais c'est vrai qu'à ce prix on trouve d'autres traiteurs qui proposent pastilla dial l7out (un peu plus chere que celle de poulet).

Tente benkabbou (je ne connais pas ses prix) mais il a bonne réputation

Bab essaad aussi
j
22 janvier 2011 15:08
J'ai entendu paler de benkabbou mais il est sur casa
n
29 mars 2011 03:13
Bsr les filles, allahyekeml belkhir pr ttes winking smiley, moi j ai mon mariage inchalah fin octobre.

* Côté traiteur: Bensaid trop cher et apparemment dasser: donc on n y pense pas
Le noble: j'ai bien aimé leurs plats (mé cété juste 1réception ki a été organisée par la boite où je bosse), sinon d'après ce ke j ai lu, il né pas très réussi en mariages !!

Himmi: on a bien aimé son devis et apparemment tt le monde ne dis ke du bien de son service et plats !!

*Côtè néggafa: Karima, je l'ai bien aimé, 3amariate très jolies, accessoires oci, sinon je ferai demain inchalah l’essayage chez elle et je vous en dirai plus

Haja ben omar: j ai rien vu chez elle, elle dit k ils auront du nouveau d ici le mois 07 !! bref, ça ne ma pas rassuré !

Nadia Ait baha: très cool, sympa, j ai vu les accessoires, je les ai bien aimé, 3ammaria oci, elle aura du nouveau oci...

Hajja drissia: une conne, très égoïste, très snobe, depuis k on entrées chez elle, elle ne parlé que de son c.v: ana, ana, ana, dert f3elt... nul, d ailleurs on la barré depuis.

Ramssis: belles tenus, très bx accessoires mais très mauvaise réputations, pas sérieuse, tu choisis des tenues eh tu te retrouves avec d autres, service nul, personnel baaaaaaaas de gamme: à éviter les filles.

* Coiffures et ambiance, je vous en dirai plus la prochaine fois car on se casse encore la tête là pour ce ki é écrit en haut lol

Courage les filles, allahysseberna eh inchalah tt ira très bien
Vos conseils, avis, devis de services... j en ai besoin et merci d avance

à++ winking smiley
f
29 mars 2011 17:22
salut les filles

benkabbou se trouve aussi sur rabat d'ailleurs cé lui ke j'ai pris pour mon mariage 4500dh/table y compris la décoration de la table

amuse bouche
thé ,café, jus
soirées et les salées (de paul ou le nôtre)
gateaux moderne et beldi (amande)

pastilla fruit de mer+ houli kaml mechoui avec brochettes légumes (ils font pas la moitié)
fruits+ glace

ftour cé apart (harira + chbakia+ briwates =3000dhs)

ah j'ai oublié de vous dire que bankabbou ne fait pas de pièce montée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook