Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur benkirane à rabat?
h
28 avril 2009 19:42
je voudrais le prendre pr mon mariage en juin. je voudrais votre avis svp (qualité, service, propreté des serveurs... tout quoi smiling smiley )

merci bcp
h
29 avril 2009 14:01
personne ne conniat ce traiteur?.

j'attends votre avis svp
h
4 juin 2009 16:51
aucune réponse!!

il y a en a bien un qui a une idée sur le traiteur benkirane à Rabat? plizz plizz ça devient urgent
s
4 juin 2009 18:15
D'après ce que j'ai lu sur le forum ici même il est bien (tu peux toujours aller voir le post "mariage des r'batiyates" il y a toute l'information qu'il faut)
par contre ce qui me surprend c'est que t'y prenne maintenant alors que ton mariage est pour le même mois!!pas sur pour n'importe quel prestataires (les bons bien sur) que tu les trouve libres!
Bon courage et lah ykemmel bikhir
o
5 juin 2009 01:08
je connais a rabat traiteur ben said c le top a rabat
b
5 juin 2009 01:28
il est tres bien va y fonce les yeux férmé
h
5 juin 2009 12:06
merci les filles. je voulais surtout etre rassuré de l'avoir choisi.


j'hesite à prendre sa glace. on peut pas la gouter avant le mariage. celles de venesia ice sont tres bonnes, il me reste la logistique à gerer.

vous en pensez quoi : glace de benkirane ou venesia?
s
29 juin 2009 14:54
Moi aussi j ai pris le traiteur benkiran a prioris il est bien jusq a preuve du contraire

dit est se que t'as choisi les nappes et chaise parsq serieusement moi je suis confuse il vient d acheter de nouvelles chaise ( en doré et rouge) apparement c la mode ;-)

mais j sais pas quel nappe mettre avc tt en sachant q au départ j ai opté pour des nappes blanche avc des chaise blanche

help please il n m reste q 10 Jours pour le jour J bjr le stresss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook