Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur benkerain
29 janvier 2013 12:58
bnj les fille soyeux généreuse et reponde moi votre avis sur traiteur benkerain,et ahesen traiteur a rabat sale merci
29 janvier 2013 16:09
suis d casa,g aucune idée sad smiley sad smiley
n
30 janvier 2013 12:09
SALUT lla ykemel blkhir. aprops du traiteur benkirane, il est bien, mais je te propose un autre qui s appelle brahim il est super, d ailleurs c ce lui ke g pris pour mon mariage en mai inchaallah, on l avait fait ca fait moins d'un an pour le mariage de ma sœur, vraiment tt était parfait, il se trouve a hay salam sur salé accoté de service des mines, bonne chance
S
30 janvier 2013 18:32
Bonjour
J'espère qu'on parle du même. Si c'est le cas, C'est le traiteur qu'on a pris pour le mariage de mon frère mais ça fait déjà 2ans. Sincèrement c'est quelqu'un fiable. Déjà c'était très bon, les serveurs n9i9yine et il a envoyé quelqu'un lli w9ef 3la Koulchi de À à Z.
En plus,il nous a emballé tout ce qui restait et nous l'a livré à la maison. Je ne sais pas s'il a fait ça parce qu'on avait organisé plusieurs événements chez lui dans un court laps de temps, mais en tout cas ma3ndi mayetsalou. Il est vraiment pro.
t
30 janvier 2013 19:09
C est vrai moi auSi je ne l ai pas vu depuis jn bout de temps mais en general il est bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook