Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur EL ASSALA
l
26 août 2009 22:02
Salem aleykoum

J'aimerai connaitre vos avis sur ce traiteur EL ASSALA si vous le connaissez. Il est situé a Montreuil.

voici son blog: Traiteur


A vos claviers!!

Merci d'avance et saha ftourkoum
L
29 août 2009 13:08
salem aleykoum

tu peux y aller les yeux fermés, on a fait appel à lui dans plusieurs mariages de la famille et jusqu'à présent on n'a pas été déçus! j'aime beaucoup leurs décos je trouve que ça change un peu de ce qu'on voit dans les mariages orientaux!

bon courage et félicitations
l
30 août 2009 11:50
Salem

Merci pour ta réponse! C'est dalleurs toi qui m'avait donné ses coordonnees winking smiley

je vais voir ce qu'ils proposent j'ai vu le blog ça a l'air pas mal. Mais c'est vrai que voulais massurer que lors de la soirée il ne prennent pas de retard, qu'ils servent chaud... Bref que le service est correct. C'est vrai qu'il proposent un trône aussi mais bon je n'aime pas du tout... On verra inchaAllah je vais les appeller pour prendre rdv.

Merci de ton conseilwinking smiley
L
30 août 2009 13:10
de rien la miss!

bon ramadan et bon courage!
l
21 octobre 2010 16:14
bonjour, NE SURTOUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE
je voulais juste vous faire part de mon experience avec ce traiteur qui m'a lachement abandonner 1 mois avant mon mariage, en effet je me marie le 16 octobre 2010, je me suis mise en contact avec elle pendant le ramadan et nous nous étions convenu que je la rencontrerais apres le ramadan pour signer le contrat et donner l'acompte elle était tout à fait d'accord; 2 jours apres le ramadan donc le 13 septembre 2010 elle me dit que son mari à malencontreusement pris une autre personne;j'ai demandé des explications elle n'a su que m'insulté,
j'etais aneanti surtout qu'elle me parlait tres bien avant cela

,je vous la deconseille fortement,elle ne pense qu'a l'argent; mais ALLAh est grand!!!!
m
22 octobre 2010 09:05
Citation
linda122 a écrit:
bonjour, NE SURTOUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE
je voulais juste vous faire part de mon experience avec ce traiteur qui m'a lachement abandonner 1 mois avant mon mariage, en effet je me marie le 16 octobre 2010, je me suis mise en contact avec elle pendant le ramadan et nous nous étions convenu que je la rencontrerais apres le ramadan pour signer le contrat et donner l'acompte elle était tout à fait d'accord; 2 jours apres le ramadan donc le 13 septembre 2010 elle me dit que son mari à malencontreusement pris une autre personne;j'ai demandé des explications elle n'a su que m'insulté,
j'etais aneanti surtout qu'elle me parlait tres bien avant cela

,je vous la deconseille fortement,elle ne pense qu'a l'argent; mais ALLAh est grand!!!!

Ton message date de hier, donc le 21 octobre 2010, et tu nous parle d'un mariage pour le 16 octobre.... trop mouche ton intervention.
Et puis prendre 1 traiteur 1 mois avant son mariage ca aussi c'est louche
l
23 octobre 2010 19:00
il n'y a rien de louche si tu veu je peux t'envoyer mon numero par message privée, je n'ai aucun intéret de mentir, mon mariage est bien passé le 16 octobre et hamdoulilah il s'est bien passé,
il est vrai que j'ai mis" je me marie" au lieu de je me suiis marié....
je l'ai pris bien avant mon mariage mais c elle qui m'a laché 1 mois avant mon mariage en me disant que son mari avait malecontreusement pris quelqu'un d'autre
met toi 2 seconde à ma place je me suis effondré , et le pire c'est qu'elle m'a laché comme ça sans m'aider à trouver un autre traiteur par exemple et c'est son comportement que je n'ai pas supporté
je trouve que c'est trés grave surtout que j'avais commencais mes invitations pour 250 personnes

chacun fait ce qu'il veut je donne juste mon avis!
T
24 octobre 2010 01:49
Salam,

Tant que vous n'aviez rien signé et n'aviez rien versé en avance, vous n'étiez de toute façon pas engagé avec ce prestataire, si vous aviez souhaité bloquer la date et vous rassurer, pourquoi ne pas avoir versé un accompte?!!

Un traiteur a une entreprise a faire tourner, si lors d'un rendez vous, une autre cliente a souhaité verser son acompte de manière a réserver la date, je ne vois pas pourquoi il l'aurait refoulé, sachant qu'il n'avait aucune garantie que vous le reserviez bien pour votre mariage.

Réservation de date = versement d'acompte, sans quoi rien ne vous est du!

Bon courage pour la suite,

Salam
L
1 novembre 2010 00:31
Salam à tous,

je reviens sur l'intervention de linda 122 concernant traiteur assala que moi même j'ai recommandé plusieurs fois car totalement satisfaite de leur prestation, on a fait appel à eux plusieurs fois dans la famille et ça s'est très bien passé!
dire que il n ya que l'argent qui l'intéresse, je trouve ça déplacé car pas vrai, car ils arrangent les gens au maximum, et ils sont à l'écoute ............
Comment tu peux dire aux gens de ne pas lui faire confiance sans l'avoir pris comme traiteur, sans avoir signé un contrat, sans avoir verser d' accompte?
Je trouve ça louche de ta part!
1 novembre 2010 21:42
salam

ton histoire est un peu louche linda122perplexe
tu ne lui a pas donné d'accompte ni de contrat alor c'est toi la fautif et non le traiteur je te signal!!!
el assala est un super bon traiteur il la toujour etait serieux deja vu a l'oeuvre sur dans la regions de tours et sur paris
sont equipe est pro et serieux dans tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook