Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Afrah Ghandi à casablanca
R
28 juin 2008 16:01
Salut les filles.

C'est la premiére fois que j'utilse yabi. et j'avoue que sujets sont super intressants .
En fait j'ai choisi le Traiteur Afrah Ghandi sur un coup de tête et j'ai vraiment besoin de vos avis .

svp dites moi qu'il est bien!!!!!!!!!!!!!!
Et merci beaucoup
y
28 juin 2008 16:11
Salut !! et bienvenue et alf mer7ba !!! Welcome

Pour Afrah ghandi, j'avoue que j'ai pas bcp aimé sad smiley, je suis allée il y a klk semaines pour voir son album et j'ai visité la salle, mais comme on dit les gouts ne se discutent pas Cool ! il a un forfait de 40000 dhs tout inclus (10 tables)...

Tu es deja engagée with him, or not yet ???

Alf mebroook !!! le mariage c'est pour quand ???
R
28 juin 2008 17:18
Merci bcpppsmiling smiley

En faitj'ai déjà reservé et mon marriage est pour Août inchallah !!!!! donc too late
,et je trouve la salle pas mal en fait smiling smiley
Sauf que j'ai besoin de qlq'un qui l'a déjà essayé pour me dire comment ça se passe eye rolling smiley organisation .....

Allah ybark fik et bon courage pour toi aussi .
y
28 juin 2008 20:01
Iwa Allah ykemel belkheeeeeeeeeeeeer !!!


Contactes Jihad1 en MP elle te dirai encore plus que moi, elle a une copine qui s'est mariée ou qui va se marier la bas !!! Alf mebrooooook !! Je te souhaite tt le bonheur du monde !! Danse
R
29 juin 2008 00:28
salut ,

en fait je lui ai demanndé mais sa copine va se marier plus tard en Août alos c'est qui doit lui dire comment ça s'est passécrying(
s
30 juin 2008 10:16
salam,

je connais pas désolée même si j'habite casa mais tu peux tjrs aller sur place un jour de fête vers 19h par exemple et voir comment ça se passe et si c'est possible d'y aller au moins 2 ou 3 fois pour imposer après le style ou disposition de table qui t'arrange le mieux.

allah ykemmel belkhir
y
30 juin 2008 10:24
Je suis passée a coté le Samedi a 11 h,il y avait une fete et tt etait sur place deja !!! c'est sur Blvrd Ghandi, en face de La BMCI je crois ! la salle n'est pas tres tres grande, elle ne te donne pas le choix pour la dispo des tables, mais elle est super si you don't have a lot of guests! et j'ai bcp aimé la place de l'orchestre, tres cosy !

Allah ykemel belkheer
h
7 novembre 2009 12:24
Slt les filles
Svp j’ai mon mariage le mois décembre et j’ai choisi comme traiteur AFRAH GHANDI est j’ai besoin de vos conseil merci

Malika
h
5 décembre 2009 16:26
salut
c'est un trés bon traiteur je le connais trés bien bon le traiteur de toute la famille
h
5 décembre 2009 16:32
dada de casablanca

c'est un trés bon traiteur n°1 ou plutot parmis les meilleurs de casa ,sauf qu'il un peux cher mais bon ce qui compte c'est la qualité et le service pour un événement pas le prix.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook