Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur en IDF
s
24 avril 2008 15:20
wa finekoum? In love
m
26 avril 2008 22:38
Voila les numéros d'un traiteur qui se trouve à meaux, c'est Alliance fetes.
Tél: 01.64.33.11.29
Tél: 06.19.27.76.91
e-mail: [email protected]

Demande leur un devis détaillé.

Tiens moi au courant de la suite tes recherches.

IL Y a un traiteur dans le 91, mais je ne sais pas s'il sa fait loin pour ta copine?
s
28 avril 2008 11:53
Citation
meknesia91 a écrit:
Voila les numéros d'un traiteur qui se trouve à meaux, c'est Alliance fetes.
Tél: 01.64.33.11.29
Tél: 06.19.27.76.91
e-mail: [email protected]

Demande leur un devis détaillé.

Tiens moi au courant de la suite tes recherches.

IL Y a un traiteur dans le 91, mais je ne sais pas s'il sa fait loin pour ta copine?


merci beaucoup!!!
je vous tiendrai au courant
d
29 avril 2008 21:53
Je connais un traiteur très professionnel, sur la region parisienne..


Si vous voulez les coordonnées, contactez moi par MP winking smiley
l
4 mai 2008 22:29
Moi je te conseille biladi-traiteur à Ivry, tout est excellent.
a
4 mai 2008 23:44
Citation
meknesia91 a écrit:
Tu recherches un traiteur dans quelle département?

J'organise mon mariage également. Durant mes recherches, j'ai trouvé quelques traiteurs avec des prix vraiment raisonnable.

Pour l'instant, j'ai goûté les plats que d'un seul traiteur se trouvant dans le 91. J'ai trouvé ça bon.

Ces prix sont de 20€ pour petits fours +salade + 2plats au choix + desserts+ boissons +thé/café.

Tu as également les serveurs et décoration compris dans le prix.

Si tu veux plus de renseignements, fait moi signe.


20€, c'est quoi ce tarif, ça cache quoi franchement???????

Tu peux nous dire pour combien de personnes, quel mois, combien de serveurs, de cuisinières, quels genre de plats, quelle fraicheur, quel service........tout cela m'a l'air être de la récup, donc si tu veux une intoxication alimentaire, pourquoi pas!

Juste une info en rappel:

Guide du mariage

Tarifs traiteur HALLAL

Voici un ordre de prix que vous pouvez attendre pour un traiteur oriental suivant le nombre des invités en. région parisienne

[www.traiteur-halal.com]

Vérifiez par vous-mêmes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 23:46 par ambre79.
m
5 mai 2008 09:04
Désolé que le prix ne te conviennent pas!! Mais cela ne cache rien du tout.

On m'a conseillé ce traiteur, je suis déjà partie goutté ses plats et je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire, j'ai même trouvé ça bon.

C'est un traiteur qui travaille que de bouche à oreille.

Il y a des gens qui prennent des traiteurs chers et qui ne sont pas satisfait du repas le soir du mariage.

J'ai trouvé d'autres traiteurs dans la même tranche tarifaire.

Donc cela n'est pas bien de dénigrer le travail de quelqu'un soit disant que son prix est moins élevé que d'autres.
F
5 mai 2008 10:21
Citation
laurabdali a écrit:
Moi je te conseille biladi-traiteur à Ivry, tout est excellent.

Salaam !!

Je te le conseille aussi, c'est lui que j'ai pris à mon mariage, et tout était IRREPROCHABLE !!!!
Le professionnalisme, la disponibilité, le service, les décors sont magnifiques, les repas, et puis rchid est thumbs up.
C'est une valeur sûre !!! forcément, il est de la même région que moi au bled, hihihi !!!
Dis moi si tu veux son n°.

N.B. laurabdali, tu l'as pris à ton mariage aussi ???
s
5 mai 2008 10:31
Moi aussi, le 20E m'étonne beaucoup. Mais pourquoi pas?
Simara, je t envoyé un MP.
l
5 mai 2008 11:26
Non je ne l'ai pas pris pour mon mariage car je ne suis pas encore mariée mais c'est mon futur beau frère !!! Donc évidemment ce sera Rachid qui organisera notre mariage en France !
m
5 mai 2008 11:40
Le seul conseil que je vous donne c'est de gouter les plats des traiteurs et d'être attentifs aux prestations, faites par ces derniers.

C'est ce que j'ai fais pour le traiteur à 20€, je me suis posé la même question que vous et je suis partie voir de mes propres yeux. J'ai trouvé ça bon, et je suis rentré dans la cuisine afin de me faire connaître, cela m'a permis de regarder leur façon de travailler...

Ce n'est pas pour ça que j'arrête mes recherches.

Je pense qu'il ne faut pas porter de jugements négatifs alors qu'on n'a jamais eu à faire avec cette personne.
s
5 mai 2008 11:46
bonjour tout le monde
merci pour votre aide, vraiment efficace!!
j'ai transmis tous les numeors à ma copine, et hier au tél elle m'a dit qu'elle a choisi son traiteur!!!
je ne sais pas du tout c'est lequel!!!est-ce de la liste ou pas!!????,
en tous cas encore une fois grand merci pr tous!!!!!!!!
F
5 mai 2008 11:54
Citation
laurabdali a écrit:
Non je ne l'ai pas pris pour mon mariage car je ne suis pas encore mariée mais c'est mon futur beau frère !!! Donc évidemment ce sera Rachid qui organisera notre mariage en France !

trop fort !!!!!
ça veut dire que tu vas épouser son frère ??? je savais pas qu'il en avait un !!
excellent !!!! en tous cas, il y avait aussi sa soeur à mon mariage, une équipe de choc la famille !!!
en tous cas, on me parle encore de mon traiteur, un an après !!!
mais il n'y a rien à dire, il est géniallisime !!!
l
5 mai 2008 12:04
Oui il a frères et moi je vais épouser son frère qui vit au Maroc !!
C'est vrai que lorsque tu vas sur son site tu vois que ce qu'il fait ca a l'air grandiose !
F
5 mai 2008 14:50
Citation
laurabdali a écrit:
Oui il a frères et moi je vais épouser son frère qui vit au Maroc !!
C'est vrai que lorsque tu vas sur son site tu vois que ce qu'il fait ca a l'air grandiose !

trop fort !!!
le monde est petit !!
parce que Rachid c'est le cousin de mon beau frère hihihi !!!
et ton mariage est prévu pour quand Inchaallah ????

c'est clair, que c'est une référence en la matière !
l
5 mai 2008 17:57
Mon mariage est prévu pour juin au Maroc, après en France on verra quand il aura obtenu son visa !!
l
6 juin 2008 10:54
Meknesia91 Peux tu me donner l'adresse ou le n° de tel de ton traiteur stp
L
6 juin 2008 21:57
salam,

si vous chercher un traiteur Chef, je vous donne ses coordonnées par mp, ainsi que tous les prestataires dont vous aurez besoin: negaffa , groupes....Welcome
l
24 juin 2008 06:07
je conseille samy traiteur et la tonelle et lala aicha je déconseille préstige d'orient ils sont dans le 94 ancienement le traiteur était serveur cé nul lmakla et au compte goute crade
M
25 juin 2008 22:30
Citation
simara a écrit:
bonjour
je suis à la recherche d'un traiteur en IDF
merci

envoi moi un mp si t toujours a la recherche d'un traiteur winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook