Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitements pour ovulation
M
18 octobre 2010 20:31
Salam voila aujourdhui nosu avions rdv a la pma pour la suite des evenements et il savere que je novule pas!!

Donc le professeur ma mis sous traitement dusphafon pdt 10jours pr declencher mes regles et clomid pour stimuler lovulation du 2eme au 6eme jour du cycle!!

Et a j12 ou j13 du cycle je vais devoir retournée a la pma pour echo et inchallah se sera bon pour linsemination!!!


La je vien de rentrer de chez ma belle mere et ma dit quelle allais me preparer un traitement naturel qui donne ca au maroc a celles q ui narrive pas avoir denfants pour lovulation!!


Inchallah que sa boostera mon ovul..en tt cas le moral a pris une bonne claque!!

Mais je me dis Allah est Grand et je place toute ma confiance en lui!!
s
18 octobre 2010 20:35
Salam,

bon courage pour ton inseméination.

Essaye tout ce que tu peux.tu nous diras le contenu de la potion tongue sticking out smiley
M
18 octobre 2010 20:59
settatia67 elle ma dit c fé avec des plantes sauvages du maroc,du fenugrec et nigelle!!

Une fois jen avais goutée chez une amie aaaaaaaaaark c infecte mé la ma belle mere ma dit quelle le ferai de facon a ce que jarriverai le boire!!!

Je lui fais confiance car a chaque fois que je suis malade elle vien avec ses remedes de grand meres et hemdhoullilah je suis vite sur pied!!
n
22 novembre 2010 20:02
bsr est ce que vous pouvéz me donner cette remede naturelle de ta grand mere merci
t
23 novembre 2010 16:30
Salam Okhti,

Je serai interessé par ce remède, tu peux nous cette recette stp?? Tu salues ta belle mère de ma part Welcome eye rolling smiley
s
24 novembre 2010 09:31
bonjour,

Moi aussi je suis intéressé svp, tu peux me la donner, merci bcp, jazaki alah 1000 khayer.
y
24 novembre 2010 10:55
tu mets du fenugrec avec des graines de nigelles que tu mixes avec un robot et après tu mélanges avec du miel , il y a les graines de nigelles du maroc et celle de l arabie ,cette dérnière est plus recommandé moi j'avais même mis les deux en même temps , mais puisque j'ai des ovaires dystrophiques je ne pense pas que ça sert à grand chose.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
24 novembre 2010 11:11
merci bcp narcissaaaaa, incha alah des ++++++ pour nous toutes.
y
24 novembre 2010 12:00
inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
h
24 novembre 2010 15:00
Salam les filles:
Narcisaaaaa ça fais longtemps,
Bon les filles j'aime bien partager avec vous mon expérience:

je suis en essai bébé depuis janvier 2010, et toujours rien, hamdolilah, je ss OMPK, donc c'est la raison pour laquelle j'ovule pas, mais ce moi j'ai pris 3 com de prolifen et j'ai fais une echo à j 14 et smiling smiley fofo 19 mm, et j 16 injection Pregnyl, duphaston de j21 à j 30, j'espère que ça va marcher, je ss à j 31 et j'ai des douleurs atroces au bas vente et mes seins qui me font très mal, je ne sais pas est ce que c'est l'effet de duphaston ou bien c'est l'arrivée des RRR? est ce qu'en ya d'entre vous qui a eu ces signes en prennat duphaston

Merci pour vos réponses,

Narcisaaa as tu fais tes analyses? ça consiste en quoi? rabi ysshal 3la ljami3 amine.
Mariée juillet 2009; En essai depuis janvier 2010. Radio des trompe HSG à faire en fin de cycle. R:28/11/2010. Lah ysshal 3la ljami3 ya rbi amine
25 novembre 2010 09:36
salam oumaima une kestion me demange: avec tous ces comprimés que tu prends t'as pas peur de l'Hyperstimulation des ovaires? inchalah kheyr moi je n'ai pas ta chance je n'ai pas le courage de prendre tous ces traitements je suis OMPK et j'ai pri du Clomid sur 6 mois je n'ai pas pu aller plus loin surtout kan on m'a parlé d'injection d'ovitrelle.. ca ma dépasse. Ce n'est pas la piqure qui me gêne, mais ce pénible "sentiment de vouloir forcer la nature" pour arriver a ses fins. eske quelkun d'un peu philosophique comme moi se trouve dans ce forum??? c'est une grande reflexion, mais en tous cas moi elle me travaille....eske kelkun veut bien réagir?perplexe
h
26 novembre 2010 09:58
Bonjour Zitoun,

On force pas la nature, mais on fais ce qui est possible pour tomber enceinte, on a un dysfonctionnement ( pas d'ovulation ) donc on dois traiter, c'est comme on traite une maladie, on v pas dire on va forcer la nature et on laisse le malade mourir! moi c'est comme ça que je raisonne, sinon il fallait même prendre clomid, parce que lui aussi il stimule l'ovulation.
En tout cas on fais tous ça pour la bonne cause, n'est ce pas?
hyperstimulation c'est à dire ça peut engendrer des grossesses multiples?
n
26 novembre 2010 12:16
salam oumona
je ss avec toi elle faut tous faire pour avoir un bébé allah dit jri ya3abdi wanan3awnak alors nous en dois faire le possible pour tombée enceinte
moi aussi j ai un probleme d ovulation j ai 36 ans mon gygy va me faire iac et je vais faire tous ce qu il me dis et je vais aussi faire des remede de grand mere que j ai lu ds les forume alors bonne chance pour nous
biso
h
26 novembre 2010 16:11
salam najma 2011,

lah yssahal pour ton iac, lah yssahal ya rbi

iac c'est l'insimination artificielle? est ce que tu peux m'expliquer un peu plus si c'est possible?

pour moi je viens de finir duphaston, et normalement les vilaines doivent venir dimanche ou lundi ( j'espère pas ) sinon mon gygy m'a demandé une radio HSG, pour voir l'état de mes trompes, si tout va bien, il m'a dis que je devais commencer Puregon injection, est ce que tu a déjà essayé ce traitement?

Merci
n
6 décembre 2010 18:36
bsr omima vraiment je n est aucune idée mais le 13 decembre mon gygy v a m expliquer
F
13 décembre 2010 15:46
salam mes soeurs
une iac consiste a prendre le sperme de ton mari et de le mettre dans ton uterus. ca peut aider les spermatozoides a arriver rapidement a l'ovule pour la feconder.
je te souhaite vonne chance Najma, allah yssahhal aalina ammmiiiine
yawning smiley
f
13 décembre 2010 22:57
salut ma soeur j'aimerais bien que tu nous dises votre traitement naturel j'en est besoin moi aussi je veux vraiment avoir un enfant incha allah merci de me rèpendre et bon chance
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
n
18 décembre 2010 23:17
fifi envoie un msg privée a oumaima afin te donnée le remede
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook