Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitements naturels et astuces pour un +++ incha Allah
14 février 2012 23:29
Bonjour à tous!

Je crée ce poste pour rassembler toutes les info concernant les traitements naturels et astuces pour un +++ incha Allah.

Merci de partager vos expériences ou celles de vos proches(amis, familles..) concernant les remèdes et astuces pour favoriser un +++.

A vos claviers smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 23:29 par soussia_maghrebiya.
14 février 2012 23:39
Personnemoody smiley

Alors je me lance il y a la femme de mon cousin qui a eu sont +++ avec lmaskhen. Il faut en prendre du début des rrr jusqu'à l'ovulation.
K
14 février 2012 23:45
Salam Aleykoum,
Pour moi ça a été baies de gattilier, eau de zamzam avec miel et lait, et sourate mariam lu tous les soirs avec la niya, ça a fonctionné le premier mois hamdhulillah mashaallah
14 février 2012 23:53
Ikramemartmohammed merci de ton partage. Tu as essayé d'autre trucs avant?
15 février 2012 12:22
Je remonte le poste smiling smiley

Y aurait-il d'autres témoignages ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 12:22 par soussia_maghrebiya.
B
15 février 2012 12:23
> Graines de nigelle + Miel pendant la 1ere partie du cycle..
15 février 2012 12:40
Oum merci, tu connais quelqu'un qui a eu sont +++ grâce au graine de nigelle + miel ?

Moi je l'ai testé ce mois-ci on verra bien ce que ça donne winking smiley incha Allah
B
15 février 2012 12:52
Soussia > Sur le forum je ne sais pas, mais ma mère connaît une femme qui est tombée enceinte en le prenant..
Je te souhaite d'être enceinte insha'Allah grinning smiley
B
15 février 2012 12:53
> Il y a l'huile d'onagre aussi..
A prendre en début de cycle..
15 février 2012 13:39
Merci oum smiling smiley

L'huile d'onagre c'est à essayer aussi winking smiley
K
15 février 2012 13:51
Soussia, avant ça j'ai essayé les baies de gattilier seules.
N
15 février 2012 14:15
Salam les filles,

Moi je n'ai rien pris de spécial d'un point de vue naturel, par contre j'ai donné beaucoup de bananes à mon mari ! C'est bon pour la production des zozo !

Allah y sahel 3likoum
B
15 février 2012 14:16
> Pour les messieurs, avocat, noix etc..
15 février 2012 14:24
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Soussia > Sur le forum je ne sais pas, mais ma mère connaît une femme qui est tombée enceinte en le prenant..
Je te souhaite d'être enceinte insha'Allah grinning smiley

Amine incha Allah ainsi qu'à toutes celles qui le désire.
15 février 2012 14:29
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Pour les messieurs, avocat, noix etc..

Il y a le poisson aussi. Ce cycle j'ai fait du poisson minimum 1 jours/ 2 mais heureusement que mon mari aime ça grinning smiley Et accompagné d'une salade à base d'avocat winking smiley

Nassima2011 merci du conseil et j'ai lu aussi quelque part qu’une pomme par jour boostait les zozos grâce à sa vitamine C.
m
15 février 2012 14:38
pour les problemes de glaire ou mm ss problemes

ya le bicarbonnate: l'eau st Yorre et celectin en contient bcp ca diminu l'acidité de la glaire et dc propice aux zozos!! certaines gygy le conseil!!

Y aussi le mucomyst qui est un fludifiant des secretions !! il est donné en general pr les affections respi pr fluidifier les secretion bronchique ms il n'est pas selectif dc fluidifi ttes les secretion du corp dont la galire!!

Il faut bien s'hydrater aussi!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
15 février 2012 14:49
Salamo alikom,
Soussia merci pour le post c tres interessant, pour ma part j ai pris:

grains de nigelle+fenugric(halba)+cumin(camoun)+miel pure une cuilliere avant le ptit dej, et une le soir, j ai aussi pris lemesakhene smiling smiley je prend juste une cuilliere et je le melange avec n importe quel soupe, et Sourate MARYAM, j l ai enregister sur mon portable et je l ecoute tout le temps.
j ai eu hamdulah une fille et je l ai appeler MARYAM In love
15 février 2012 14:55
Mounani j'avais entendu parlé de st Yorre ici ce sera oulmes grinning smiley

Lina.374 de rien pour le poste je trouve juste intéressant de se partager nos expériences et si ça peut aussi aider à avoir un +++ fi sabi lillah. smiling smiley Et merci.
m
15 février 2012 15:17
ah tu es du bled? je connais m pas cette eau la? c au maroc?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
15 février 2012 16:39
SI je peux me permettre cette question est un peu mal posée: "Oum merci, tu connais quelqu'un qui a eu sont +++ grâce au graine de nigelle + miel ?"


On ne peut pas dire je suis tombée enceinte grâce à ceci ou cela...................C'est limite de l'association.

PAr contre il est normal de chercher quels sont les choses conseillées dans la religion (coran+hadiths+suna), d'ailleurs pour soigner bcp de choses le miel et nigelle sont cités d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas vérifié, par contre pour tomber enceinte Heu (je ne sais pas)

Et ce qui est conseillé scientifiquement.

Les croyances populaires par contre, il y en a des tonnes et on ne sait pas ce qu'elles valent.

Donc voila pour tomber enceinte: faire des do3as, essayer ce qui est conseillé dans le dine et par les scientifiques (bien sur tp, mais aussi alimentation.......).

Qu'Allah comble toutes les essayeuses et essayeurs, il ne faut pas les oublier les pauvres.grinning smiley

Et on final on ne sait jamais grâce à quoi on est tombée enceinte winking smiley Si ce n'est la volonté d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook