Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement syndrôme pré-menstruel
l
18 septembre 2006 09:57
Salam,

Savez-vous s'il existe un médoc contre le syndrôme pré-menstruel ? A chaque fois, ça me met dans des états pas possibles, surtout au niveau de l'émotivité, ça me saoule (même si c'est la nature et qu'elle est bien faite machAllah).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 10:20 par libellule06.
18 septembre 2006 11:08
je suis pareil que toi ... pendant cette periode je suis meconnaissable, affreuse, mechante, susceptible, sensible bref on sait de suite que c les envahisseurs
Nadia
l
18 septembre 2006 11:23
Citation
nadiya_6 a écrit:
je suis pareil que toi ... pendant cette periode je suis meconnaissable, affreuse, mechante, susceptible, sensible bref on sait de suite que c les envahisseurs

Et tu prends des trucs contre ça ?
M
18 septembre 2006 11:25
moi je me transforme pas en vilaines sorcières comme vous tongue sticking out smiley mais c'est vrai que je suis mal fichue pendant toute cette pèriode, mais j'ai pas de remède à part la patience Angel
l
18 septembre 2006 11:29
Citation
BeautéDuRif a écrit:
moi je me transforme pas en vilaines sorcières comme vous tongue sticking out smiley mais c'est vrai que je suis mal fichue pendant toute cette pèriode, mais j'ai pas de remède à part la patience Angel

Oui la patience bien sûr, mais quand tu te mets à chialer pour un rien, c'est à ton entourage d'être patient ! Moi j'ai absolument aucune maîtrise de mes émotions pendant les qq jours avant, c'est surtout pour ce pb qu'il me faudrait un remède !
18 septembre 2006 11:29
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
je suis pareil que toi ... pendant cette periode je suis meconnaissable, affreuse, mechante, susceptible, sensible bref on sait de suite que c les envahisseurs

Et tu prends des trucs contre ça ?


nan wallou faut me supporter coumme ca

ms en fait ca me ca 1ou2 jours avant le debut ... et le 1er jour des regles g tellement mal que je peux pas bouger et la par contre pour le douleur je prend de la tisane
Nadia
M
18 septembre 2006 11:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
je suis pareil que toi ... pendant cette periode je suis meconnaissable, affreuse, mechante, susceptible, sensible bref on sait de suite que c les envahisseurs

Et tu prends des trucs contre ça ?


nan wallou faut me supporter coumme ca

ms en fait ca me ca 1ou2 jours avant le debut ... et le 1er jour des regles g tellement mal que je peux pas bouger et la par contre pour le douleur je prend de la tisane

Faut prendre de l'ibuprofène c'est radical
l
18 septembre 2006 11:32
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
je suis pareil que toi ... pendant cette periode je suis meconnaissable, affreuse, mechante, susceptible, sensible bref on sait de suite que c les envahisseurs

Et tu prends des trucs contre ça ?


nan wallou faut me supporter coumme ca

ms en fait ca me ca 1ou2 jours avant le debut ... et le 1er jour des regles g tellement mal que je peux pas bouger et la par contre pour le douleur je prend de la tisane

Faut prendre de l'ibuprofène c'est radical

Je confirme, c'est super efficace !
18 septembre 2006 11:40
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
je suis pareil que toi ... pendant cette periode je suis meconnaissable, affreuse, mechante, susceptible, sensible bref on sait de suite que c les envahisseurs

Et tu prends des trucs contre ça ?


nan wallou faut me supporter coumme ca

ms en fait ca me ca 1ou2 jours avant le debut ... et le 1er jour des regles g tellement mal que je peux pas bouger et la par contre pour le douleur je prend de la tisane

Faut prendre de l'ibuprofène c'est radical

Je confirme, c'est super efficace !


je peux pas en prendre car c un anti-inflammatoire (ains) il m'est interdit d'en prendre du coup c tisaene z3ater et hamdoullah c tres efficace !

heureusement que g les plantes ...
Nadia
l
16 octobre 2006 15:32
Salam,

Je remonte le post.

Si jamais vous connaissez un truc contre les désagrément du syndrome pré-trucs ... Pour la douleur j'ai mon Nurofen 400 In love c'est bon, mais plus un truc contre la mauvaise humeur, déprime, irritabilité ... Médoc chimique ou plantes, je prends tout !
16 octobre 2006 15:52
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je remonte le post.

Si jamais vous connaissez un truc contre les désagrément du syndrome pré-trucs ... Pour la douleur j'ai mon Nurofen 400 In love c'est bon, mais plus un truc contre la mauvaise humeur, déprime, irritabilité ... Médoc chimique ou plantes, je prends tout !

t en plein dedans ... 1 mois apres lol winking smiley

tjs rien ne neuf depuis le mois dernier et moi je suis tjs la meme affreuse etc ... grinning smiley
Nadia
l
16 octobre 2006 15:54
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je remonte le post.

Si jamais vous connaissez un truc contre les désagrément du syndrome pré-trucs ... Pour la douleur j'ai mon Nurofen 400 In love c'est bon, mais plus un truc contre la mauvaise humeur, déprime, irritabilité ... Médoc chimique ou plantes, je prends tout !

t en plein dedans ... 1 mois apres lol winking smiley

tjs rien ne neuf depuis le mois dernier et moi je suis tjs la meme affreuse etc ... grinning smiley

Ah oui, c'est vrai ... 28 jours exactement sobhanAllah !
L
18 octobre 2006 15:35
Salam,

J'ai un cycle assez régulier chaque mois,entre 28-30 jours + ou - et à chaque fois que 'les communistes' angry smiley vont débarquer,je suis trés irritable,agressive à la moindre reflexion qu'on va me faire.

J'ai la poitrine qui me fait mal(le sentiment que mes seins pèsent une tonne eye rolling smiley ) ya latiiiif,les jambes lourdes et la migraine surtout au niveau des yeux,c'est insuportable,moi qui à la sainte horreur de prendre des coupes douleurs,je préfère une tisane et dormir à des heures raisonnables.

Maybe c'est l'âge qui perturbe,possible la pré-ménopause moody smiley car je vois que cela se dégrade depuis l'âge de 39 ans sad smiley

En conclusion,je dois m'y faire et accepter les changements,car tôt ou tard ça viendra qu'on le veuille ou pas,rien à faire,on ne peut pas arrêter le temps ni la nature .
n
18 octobre 2006 15:58
ANTADYS cest super efficace pr la douleur
l
21 septembre 2007 10:38
Salam smiling smiley

Je remonte le post, on sait jamais.

N'y a-t-il donc rien contre ce foutu syndrôme ? Je parle pas de la douleur mais des conséquences au niveau de l'humeur. La déprime tous les mois, c'est crying( ...

Si vous connaissez un médoc efficace à ce niveau-là ...
c
21 septembre 2007 10:58
ahhhhhhhh les joies du syndrome pré-menstruel!!!

Fut une période pendant laquelle j'étais pas bien, mais alors pas bien du tout, trop de probleme, manque de soleil, famille qui manque...c'etait l'horreur!! mon homme se ramassait tout dans la gueule le povre! lol.

J'en pouvais plus, j'etais voir le medecin et il m'a donné un traitement de 3mois(que j'ai po pris en plus!! parce que j'étais tellement stressée que j'avais des régles irréguliéres). Mais fallait le commencé au 14eme jour aprés la fin du cycle précedent...

Parlez en a votre medecin franchement, y'a pas de honte a ca mes belles!! d'autant plus que ca peut etre dangereux des fois tant d'émotion. Y'a pas tous le monde qui comprends que les hormones peuvent avoir tant d'influence sur nous...mon homme a mis du temps avant de comprendre et savoir s'y prendre, et pourtant il sait trés bien que je tire pas la gueule pour un oui ou un non...mais a cette période, ca ratait pas! si il coulait pas ds le sens que je voulais...wiliwili pour lui! lol.

Apres le passage de la mauvaise période, hamdouallah. il m'arrive d'avoir un coup de moux avant les régles, un tit coup de déprime, mais rien de si grave qu'avant.

Peut etre que la pilule vous aidera aussi?!!

les tisanes c'est bien, ca hydrate le corps, ca calme la douleur, ca chauffe aussi...mais je crois pas que ca a un role sur les hormones, qui nous font tant de miséres!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
21 septembre 2007 11:22
Merci Choupi.
les médocs que le doc t'avais prescrit c'était vraiment pour les troubles de l'humeur c'est ça ? ça s'appelle comment ?
m
21 septembre 2007 11:35
Idem pour moi ... sad smiley
Suis INSUPPORTABLE!!!
Faut trouver une solution et vite! crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
21 septembre 2007 11:38
c'etait une sorte de traitement hormonale si je m'en souviens bien! c'etait pour éviter les sauts d'humeur effectivement.

pkoi tu ne veux pas aller voir le medecin pour ca ma chérie? c'est dur a vivre aussi bien pour nous que pour notre entourage, faut que chacun fasse un effort de son côté tu sais smiling smiley.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
21 septembre 2007 12:04
Citation
choupinette75 a écrit:
c'etait une sorte de traitement hormonale si je m'en souviens bien! c'etait pour éviter les sauts d'humeur effectivement.

pkoi tu ne veux pas aller voir le medecin pour ca ma chérie? c'est dur a vivre aussi bien pour nous que pour notre entourage, faut que chacun fasse un effort de son côté tu sais smiling smiley.

Bein faudrait que j'aille voir oui. Mon entourage voit pas grand chose, je broie du noir toute seule dans mon coin et quand je suis avec eux je fais style tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 12:04 par libellule06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook