Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement à suivre pour une fiv
l
4 novembre 2009 11:56
bonjour,
je viens finalement de me décider pour une fiv, j'avais déjà consulté à IVI séville et j'ai arrêté, mnt je suis chez le dr Fekri à rabat, il m'a donné un traitement qui commence par des injections de
Procrin et après des injections de HMG. En espagne on m'avait donné du Gonal à mélanger avvec HMG.
c pourquoi j'ai des doutes.
Je voudrais savoir, svp, le témoignage de vos parcours durant une fiv et si vous avez le même protocol. Je ne sais pas si Le gonal est important ou bien chaque médecin suit son propre traitement.

merci les filles.
h
4 novembre 2009 22:03
salut luna,

chaque clinic a son protocole;parfois le meme clinique change du protocole si la femme reagir mal au traitment.il ya aussi un protocole longue et un courte.
ne t`inquiete pa allah isawab .j eu une fiv a casa,mai sans succee helas.
j pris du decapeptyl injection pour bloquer l`ovulation pour 2 semaines,pui demi ampoule de decapeptyl est 200ui puregon,mon gigi a augmenter la dose a 250ui car il y avai pa assez de follicule.
puis ovitrell 36 heures avant la ponction d`ovum; 2 ovume seulment les 2 transferer jour 2 a 4 cellules mai sans succee crying( .j commencer mes regle 2 jours avant le bhcg test.Grrrr
mon 2eme tentative ncha2 allah apres 3 mois illa jma3t laflous.je suis a la recherche de donneuse de medicaments.j`ai depenser 30,000 dh entre medicament ,clinic et labo.
si tu as besoin de poser des question n`hesite pa.allah ifarhak wifarah kol mahrouma.amine
hanine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook