Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement sorcellerie déposée
m
2 février 2020 10:29
Mauvaise haleine.. Avant j'avais pas ça.
Le corps non ca va.
Ce qui m'avait choqué cest la transformation physique et l'échec dans les études vu que j'avais souvent des bonnes notes. Mes amis de la fac comprenaient pas que pour moi ça n'allait pas avec les études.
Aujourd'hui ce dont je me plains cest l'isolement social... Je me retrouve sans diplôme sans travail et me sens pas assez bien pour travailler.
m
2 février 2020 10:31
Enchaîner 5 années avec des insomnies totales.. Bon j'exagère javais un traitement qui marchait une fois sur 4....
Du coup ratage complet de ma 3eme année et degout des etudes a vie.incapable de reprendre physiquement et mentalement.
Le physique a pris aussi.
2 février 2020 10:34
je pense qu'on t'a fait du t9af avec khyouba pour tout, et c'est dur de s'en sortir, Ils ont fait en sorte de tout t'enlever, voilà mon diagnostic d'après les symptômes que tu décris, mais pas impossible, je t'assure

Citation
marie89 a écrit:
Mauvaise haleine.. Avant j'avais pas ça.
Le corps non ca va.
Ce qui m'avait choqué cest la transformation physique et l'échec dans les études vu que j'avais souvent des bonnes notes. Mes amis de la fac comprenaient pas que pour moi ça n'allait pas avec les études.
Aujourd'hui ce dont je me plains cest l'isolement social... Je me retrouve sans diplôme sans travail et me sens pas assez bien pour travailler.
m
2 février 2020 10:38
Franchement khoubya je sais pas ce que c'est mais d'après ce que je comprends cest blocage général et oui cest totalement ca.
Je me sens bloquée de tour côté santé qui se degrade a cause des insomnies, le travail ca va pas, le côté sentimental non plus, l'amitié non plus jai perdu tous mes amis un a un lol.
Et la beauté ils ont essayé un temps mais je suis redevenue normale.
Le pire cest que je me fais belle hein.. Mais rien ne change socialement.. Toujours rejetée et de la malchance..
Tous les hommes qui me couraient après ne me calculent même plus.
Cest dur. J'avais beaucoup de succès avant pourtant mais non la ca veut plus.
J'essaie surtout de ne pas envier les autres et de rester positive mais bon pas facile tous les jours.
m
2 février 2020 10:43
Je me dis parfois.. Qu'aurait été ma vie sans tout ça ?
2 février 2020 10:48
Sache que blocage est déjà égale khyouba, du mauvais
Un conseil, soigne toi, je ne veux pas te faire peur mais ça ira de mal en pis, bouge toi
Ce n'est pas une rokia qui te sortira de l'affaire, ils t'ont fait puissance 1000
Citation
marie89 a écrit:
Franchement khoubya je sais pas ce que c'est mais d'après ce que je comprends cest blocage général et oui cest totalement ca.
Je me sens bloquée de tour côté santé qui se degrade a cause des insomnies, le travail ca va pas, le côté sentimental non plus, l'amitié non plus jai perdu tous mes amis un a un lol.
Et la beauté ils ont essayé un temps mais je suis redevenue normale.
Le pire cest que je me fais belle hein.. Mais rien ne change socialement.. Toujours rejetée et de la malchance..
Tous les hommes qui me couraient après ne me calculent même plus.
Cest dur. J'avais beaucoup de succès avant pourtant mais non la ca veut plus.
J'essaie surtout de ne pas envier les autres et de rester positive mais bon pas facile tous les jours.
m
2 février 2020 10:55
Oui ils m'ont bien bloquée. Le mariage je le demande même pas car cest le dernier de mes soucis je sais que je vais galèrer...
Ce que je veux cest faire sortir la sorcellerie je vais essayer les feuilles de sidr. Et puis eau coranisee tout le temps et faire une roqya avec un raqui expérimenté.
Y'a que ca a faire.
Avec le temps ca s'estompe ? A mon avis ca depend de ce qui est fait.. Si c'est un talisman ca peut durer longtemps comme ca.
2 février 2020 10:59
Je ne peux pas te répondre à 100%, il faut que tu vois avec un raqui même si aucune confiance
Je ne sais pas pour les feuilles de sidr, ni pour l'eau coranisée
Citation
marie89 a écrit:
Oui ils m'ont bien bloquée. Le mariage je le demande même pas car cest le dernier de mes soucis je sais que je vais galèrer...
Ce que je veux cest faire sortir la sorcellerie je vais essayer les feuilles de sidr. Et puis eau coranisee tout le temps et faire une roqya avec un raqui expérimenté.
Y'a que ca a faire.
Avec le temps ca s'estompe ? A mon avis ca depend de ce qui est fait.. Si c'est un talisman ca peut durer longtemps comme ca.
C
2 février 2020 11:34
Salam ma soeur,

Mille ans que je ne me suis pas connectée, mais là j'avais envie de réagir.

Je compatis pour ce qui t'arrive...
Mais juste un petit conseil, avant de parler de traitement à base de ci ou de ça, sache que la base pour être protégée, c'est de ne rater aucune des prières obligatoires, d'être sous ablutions 24/24H (surtout la nuit), de lire le saint Coran un peu chaque jour et de multiplier les invocations et le dhikr.
Car n'oublie pas, c'est Dieu qui a permis que tu sois malade, et c'est lui le seul Guérisseur.
lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâh

Allahi awnek
m
2 février 2020 12:00
Oui seul Allah peut me delivrer et si j'ai été touchée c'est que je n'etais sûrement pas assez dans le din.. Je n'étais pas encore musulmane donc je pêchais de temps a autre en pensée, en parole ou en acte.
Je continue le combat et j'espère que ça va s'estomper un peu car j'ai pas l'impression que je mérite tout ça..
Merci à vous de me remettre du baume au coeur
C
2 février 2020 12:57
Kheir inchaAllah ma sœur ! yawning smiley
2 février 2020 14:15
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Voici un programme qui peut t'aider, fais ce que tu peux dans la constance in shaa Allah
Vaut mieux peu et longtemps que beaucoup et craquer après une semaine.

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
G
2 février 2020 15:31
Qui aurait pu t'en vouloir pour oser te faire du mal ?

C'est peut-être l'effet placebo non ?
Citation
marie89 a écrit:
Rien que sur les photos mon rétablissement est spectaculaire.. J'étais devenue laide.. Peau sans eclat. Yeux noirs.. Bref je faisais peur.
Avec les roqya tout a changé je redeviens comme avant. Voire mieux qu'avant lol.
m
2 février 2020 15:39
Je me demande qui peut me vouloir autant de mal.. De fin 2013 a 2020... Ca en fait du temps !
Je mettais parfois des rateaux aux garçons pendant mes études. J'étais pas intéressée le plus souvent.
Mais sinon je vois pas... A part ça.

Bah disons que j'avais un teint moche et pleins de petits boutons hors j'ai jamais été une peau a bouton. Un jour jen avais des gros sur le front.. Un combat pour aller a la fac lol.
Depuis que je pratique les vomissements le sihr n'a pas le temps d'agir du coup ma peau est nickel. J'ai changé un peu avec le temps comme tout le monde mais franchement je m'en sors pas mal. Grâce à Allah.
m
2 février 2020 15:47
C'est peut être aussi que les gens ne m'aiment pas tant que ça. On me prend souvent pour quelqu'un de riche et qui a tout pour elle. Hors je ne suis pas riche et j'ai des souffrances bien ancrées. Anorexie a 14 ans... Hopital etc. Je crois qu'il y a un decalage entre ce que je suis réellement et ce qu'on perçoit de moi. Quelqu'un s'est peut être dit tiens on va lui jouer un sale tour à celle là lol

C'est vrai que si j'avais pas eu le sihr ma vie aurait été pas trop mal, j'aurais surement eu mes diplômes et j'aurais sûrement déjà trouvé quelqu'un dans ma vie.
Mais bon il en a été autrement et puis bon je me plains pas c'est peut être encore rattrapable y'a des gens pour qui c'est à vie j'espère m'en sortir sans trop de dégâts.
H
1 août 2020 20:49
Assalamu Aalaykum ,

comment te sens tu depuis ?

j'ai exactement les meme sensations que toi

pourrait on en parler en privé stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook