Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement shir
Y
6 novembre 2017 21:02
As salam wa aleykoum wa rahmatullah wa bareketu je voudrai savoir comment préparer douche coraniser ? Et évacuer le shir si c’ Du shir manger ? Quel est la différence entre le sidr, graine de nigelle, habba saouda , sana makki ? Quel plante utiliser pour nettoyer l’estom Et faire un vidage complet et nettoyer le shir ? Et quel plante utiliser et coraniser pour détruire tt SORCELLERIES dans le corps , baraka Allahu fik
6 novembre 2017 21:15
Alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

tu vas sur youtube je pense que y a tout les explications et comment preparer ca, Allah y chafik
i
6 novembre 2017 22:35
Alaykum salam
Hzbba c est la graine noir la graine de nigelle
Sana mekki c la plante ou sidr c est la meme chose c est cette plante le laxatif
Le miel et l hulie d olive aide a decrocher sihr ds l estomac
L eau coraniser tu recite dedans le coran fatiha ayat kursi verset 116_122 surat 7
V 81-82 surate 10
V 68_69 s 20 la 112 -113-114
Y
6 novembre 2017 22:48
Baraka Allahu fik du conseil
Citation
inness13 a écrit:
Alaykum salam
Hzbba c est la graine noir la graine de nigelle
Sana mekki c la plante ou sidr c est la meme chose c est cette plante le laxatif
Le miel et l hulie d olive aide a decrocher sihr ds l estomac
L eau coraniser tu recite dedans le coran fatiha ayat kursi verset 116_122 surat 7
V 81-82 surate 10
V 68_69 s 20 la 112 -113-114
M
7 novembre 2017 01:10
Salam tu as pas mal d aide sur youtube avec les explications.
Si tu connais un bon et vrai raqqi il pourra te le faire..
Moi il a reussi a me faire sortir un espece de liquide gluant blanc...
Je ne sais pas ce que c est..il ma dit que j avais manger un peu de sihr
7 novembre 2017 01:35
Salam,
Allah nous dit dans le Coran que sihr n’a aucun effet, sauf si Allah le veux. (Coran 2:102).
Ceux qui sont ouverts au sihr sont des gens avec une faible foi et oublient les prières. (Coran 22:52-55, 16:99-100)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
7 novembre 2017 11:16
Salam aleykoum

dans la plupart des cas les gens sont ensorcelés enfants comme leurs parents le furent avant eux.Après il est rajouté des couches de sorcelleries car c'est des proches.
D'ou la difficulté pour les personnes de savoir qu'ils ont été touché car vu que c'est là depuis enfant ils pensent que c'est leur personnalité.

A contrario il y a d'autres cas ou la personne est touché adulte et elle voit donc directement la différence dans sa vie.Après avoir fait le tour des explications rationnelles elle se dirige vers la roqya sharya et là c'est la grande surprise.

Sinon comme une maladie ça peut touché le croyant comme le non musulman mais par la permission d'Allah.

c'est une épreuve soit pour effacer les pêchés ou élever le musulman en degrés au paradis inch'Allah Allah Oualem

Ecouter ce dars excllent sur l'épreuve




Q : Est-ce que la sorcellerie est réelle ? Est-ce que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a été ensorcelé ?

R : La sorcellerie existe sans aucun doute et elle est une réalité : le Saint Coran et la Sunna le prouvent. Dans le Saint Coran, Allah le Très-Haut nous parle des magiciens de Pharaon qui ont jeté leurs cordes et leurs bâtons. En « ensorcelant » les yeux des gens, ils les ont épouvantés au point où il sembla à Mûssâ (Moïse, prière et salut d’Allah sur lui) qu’ils rampaient (comme des serpents) et où il en ressentit de la peur. Allah le Très-Haut lui ordonna de jeter son bâton, ce qu’il fit, et voilà qu’il devînt un serpent évident qui se mit à avaler ce que les sorciers avaient fabriqué. Ceci est une vérité indéniable. La Sunna contient une multitude de hadiths confirmant l’existence de la sorcellerie et ses effets.

Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a lui-même été ensorcelé, le hadith d’A’îcha et d’autres le confirment, au point où il semblait au Messager, prière et salut d’Allah sur lui, avoir fait une chose, alors qu’il ne l’avait pas faite. Allah le Très-Haut lui révéla deux sourates : L’Aube Naissante (Al-Falaq) et Les Hommes (An-Nâss) au moyen desquelles il trouva la guérison. (Al-Bukhârî dans le chapitre de la médecine (5763), Muslim dans le chapitre de la paix (2189))


Fatwa de cheikh Otheimine

Fatâwâ al-cAqîda, page 329


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Allah nous dit dans le Coran que sihr n’a aucun effet, sauf si Allah le veux. (Coran 2:102).
Ceux qui sont ouverts au sihr sont des gens avec une faible foi et oublient les prières. (Coran 22:52-55, 16:99-100)
7 novembre 2017 11:25
C'est bien, moi je me base sur le Saint Coran.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
7 novembre 2017 11:29
As salam

Il y a quelque chose qui m'intrigue dans ces histoires de sorcellerie "mangée" : vous ne regardez pas ce qu'il y a dans votre assiette avant de manger ????

Si quelqu'un rejoute un truc à la bouffe (plante que sais-je- ça doit quand même se voir ou se sentir ??


Ensuite est-ce que quelqu'un a un hadith qui parle de ce type de sorcellerie ? celle qui est mangée

Car les seul trace qu'on a dans les texte c'est sur le nouage de noeud. Que ce soit le verset parlant de celle qui souffle sur les noeud, ou pour ceux qui le valide (car il n'y a pas accord unanime sur la validité) le cas de la sorcellerie sur le Prophète (saws) qui est aussi une histoire de noeud.
S
7 novembre 2017 12:18
Wa aleykoum salam

J'ai déjà enendu des histoires, où apparemment le sorcier écrit des incantations avec de l'encre. Ensuite il met le papier dans l'eau, jusqu'à que l'encre se mêle à l'eau. Et cette eau, mise dans un repas, ou une boisson, serait une source de sihr.
Donc ça se peut que ça ne se voit pas du tout, ni à l'oeil, ni au gout, ni à l'odorat..

Allahu a'lam
Je n'ai jamais vu de mes yeux, de telles choses.


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Il y a quelque chose qui m'intrigue dans ces histoires de sorcellerie "mangée" : vous ne regardez pas ce qu'il y a dans votre assiette avant de manger ????

Si quelqu'un rejoute un truc à la bouffe (plante que sais-je- ça doit quand même se voir ou se sentir ??


Ensuite est-ce que quelqu'un a un hadith qui parle de ce type de sorcellerie ? celle qui est mangée

Car les seul trace qu'on a dans les texte c'est sur le nouage de noeud. Que ce soit le verset parlant de celle qui souffle sur les noeud, ou pour ceux qui le valide (car il n'y a pas accord unanime sur la validité) le cas de la sorcellerie sur le Prophète (saws) qui est aussi une histoire de noeud.
A
7 novembre 2017 12:56
salam aleykoum

ça peut être dans la seauce un morceau de viande chien chat etc après quand la personne est ensorcelé avec le djinn rentré là ils peuvent lui faire bouffer n'importe quoi...

La nuit quand le malade se lève et va manger s'en s'en rendre compte

pour avoir manger du sirh plusieurs couches t'es ko et médicalement rien à signaler mais après ça dépend du type de sortilège


Allah Ouelem
A
8 novembre 2017 08:29
As salam a vous deux

Oki, là je vois un peu mieux. effectivement avec de l'encre dilluée ça peut passer facilement dans un café ou une sauce
S
30 août 2022 18:30
Salem tu peut me donner le contact de ton Raqui stp


Barakallahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook