Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement roccutane
m
10 septembre 2008 17:38
salam a toutes

est ce que le traitement roccutane est aussi efficace pour les points noirs ???
m
10 septembre 2008 18:56
salam

mais cest pas vrai faut arreter les co neries

roacutane cest un traitement lourd qui peut etre nefaste

son indication cest l'acnée graveeeeeeeeeee, l'acnée rebelle!! cest pas les petits points noirs a deux balles!

sauf si tu veux avoir un gamin plus tard a cinq jambes et un oeil allah ister
m
10 septembre 2008 19:38
Ma soeur l'a fait, elle a maintenant une peau magnifique machallah

je sais que c'est dangereux mais pas au point d'avoir des enfants handicapé, malika , t'es sérieuse là???
l
10 septembre 2008 19:42
roccutane c chaud comme traitement, et si tu prévois d'avoir des enfants dans un futur plus ou moins proche évite franchement, les points noir suffit juste d'aller chez l'ésthéticienne ou le dermato et c réglé, tu na pas une peau acnéique donc évite mariama
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 septembre 2008 19:48
Merci des conseils les fillesthumbs up


moi je suis une grosse flippettesad smiley
l
10 septembre 2008 22:29
Salam

Allah ister, ca se voit mariama que t'as jamais lu la notice de je ne sais combien de pages de ce medicament...moody smiley

D'ailleurs, pkoi crois tu que la prise est OBLIGATOIRE par la loi , pr les jeunes filles c'est bien pr éviter de tomber enceinte, d'un enfant complétement diforme, à l'apparence de tous sauf humaine.


Bref, c'est indiqué que pr l'acné grave et encore aprés avoir passé une batterie de tests pr savoir si c'est compatible et les effets secondaires font froid ds le dos...

Alla ister
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
11 septembre 2008 21:42
Je l'ai fait. Je te le déconseille vivement, car certains effets indésirables sont irréversibles.
Ben quoi 0-°
l
12 septembre 2008 12:52
vou exagerer un peu les filles

1 mois aprés l'arr^t du traitement il y a plus rien d'effet secondaires
m
12 septembre 2008 12:55
Citation
luna82 a écrit:
vou exagerer un peu les filles

1 mois aprés l'arr^t du traitement il y a plus rien d'effet secondaires


salam

tu es pharmacienne??

tu rigole un a deux ans apres tu as encore des effets possibles!
l
12 septembre 2008 14:40
je ne suis pas une pharmacienne. mais un pharmacien n'a pas toujours raison

il suffit de lire la notice accompagné du médicament t'a tout la dans

en plus je connais des gens qui ont fait le traitement et ont eu des enfants super mingon aprés
m
12 septembre 2008 14:46
Citation
luna82 a écrit:
je ne suis pas une pharmacienne. mais un pharmacien n'a pas toujours raisonil suffit de lire la notice accompagné du médicament t'a tout la dans

en plus je connais des gens qui ont fait le traitement et ont eu des enfants super mingon aprés


salam

quelle prétention ! lol tous les pharmaciens les plus compétents associés a la majorité des medecins disent que ce produit est dangereux et toi soit disant tu lis la petite notice a deux balles qui ne contient que le minimum dinformation par rapport au gigantesque livre de pharmacologie qui résument toutes les etudes réalisée sur le produit, tu viens nous dire que le traitement est anodin pouahhhhhhhh jsuis pliéééééééé de rire la
par ailleurs les gens dont tu parle ne prouve rien, ce nest pas de cette façon que lon prouve les choses... ce serait trop facile lol DE plus tu ne donne aucune info sur la prise du traitement....
bref il vaut mieux que tu arrete la pub pour ce medicament... HEUREUSEMENT quil nest pas vendu comme ça lol il y en aurait des degats et des gamins a trois patteswhistling smiley
k
12 septembre 2008 17:04
Citation
mariama_72 a écrit:

je sais que c'est dangereux mais pas au point d'avoir des enfants handicapé, malika , t'es sérieuse là???


oui, elle est sérieuse ...
ce n'est ps pour rien qu'à chaque fois que tu dois renouveler ton ordonance, tu dois faire une prise de sang pour voir si t'es enceinte ou pas ...et que la pillule doit aussi etre prescrite et que l'ordonance n'est valable que 7 jours, passé ce délai, faut refaire une prise de sang ...
j'ai rien oublié ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook