Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEMENT PROCUTA GÉ
t
26 juin 2007 21:44
Salam,

le mois d'octobre prochain, je commence ce traitement et on m'a dis que y avait beaucoup d'effets secondaires genre:

-LEVRES SECHES
-NEZ QUI COULE
-CHEVEUX SECS
-POUSSÉE DE BOUTONS


j'en ai pas beaucoup d'acné, c'est juste que j'ai quelques boutons, suite a un traitement que j'ai fais avant..

J'aimerais que vous me parliez de ce traitement, je devrais le prendre durant 6 mois.


RACONTEZ-MOI TOUT
KISS
r
26 juin 2007 21:55
c'est pour quelle maladie tu fais ça ?
puissante est la foi....
t
26 juin 2007 22:03
en fait, ya pas longtemps, en revenant du bled, g choppé la tuberculose......et j'ai bouffé un traitement durant un an, or ce medicament avait des effets secondaires qui etaient que soit je grossis, soit g de l'acné

voila..
M
28 juin 2007 09:47
jai suivi ce traitement pendant 8 mois (jvoulais pas marrété a 6)et hmd jai assez bien suporté le traitement,en diré mém pas ke jetais sous procutas, jai eu okune poussé de bouton(les boutons que javais etais des micro kystes sous la peau donc il ne se voyé pas)et pas d'effet segondaire pourtant je prené la dose maximum (par rappor a mon poids), ya juste eu 2 periode ou jai trop souffer LE RAMADAN, vue ke jpouvais rien mettre sur mes levres, jpeu te dire ke javais les levres en feu !!!!confused smiley et a la fin du traitement javais les yeux telement sec que jpouvais presk plus les ouvrir a la lumiere de dehors, javais les yeux tout rouge laiss tombé jressemblé vrement a une toxico !! grinning smiley mais bon ca cetais la fin heureusment.


a part sa ya plein de truk que ta peau ne va plus suporté, genre des cremes et tout, ta peau va devenir tres sensible et fragiles par exemple pour une ptite griffure de rien du tout tu va saigné alors ken temp normal taurais rien eu et cette petite griffure va mettre des semaines et des semaine pour cicatrisé.Pour les cheveux, il serons plus du tout mé vrement plus du tout gras pendant le traitement, bref jpense que je t'ai a peu pres tout dit.

Apres ce traitement pendant 6/7 mois tora une tres joli peau , aucun bouton, plus de peau ni de cheveux gras, mais moi personnelement sa a changer apres !!! dailleur jai envie de le reprendre en septembre pour ma peau grasse et mes cheveux. voila voilou jtai ecrit un roman mais bon grinning smiley


siNon si tu veux des conseils sur les cremes ou si tu veux + dinfo sur le traitement jsuis la,
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
f
28 juin 2007 10:46
super traitement !!! il est efficace mais faut supporter les effets secondaires les levres super gercée qui font hydrater toutes les 3 minutes!!! mais apres tout depend des personnes moi jetais tres sensible et suceptible pendant le traitement jen avait parler a ma dermato elle ma dit que cetait les medicaments a part sa et les levres gercée rien d'autres ah si il fau s'hydrater la peau aussi ... mais a la fin de traitement javais une peau net plus rien meme plus aucun points noir le visage reste clean
t
28 juin 2007 11:30
Je vous rmercie toutes les 2: fdaliya et rabzounette.. jsuis nouvelle sur le site et c'est vraiment un site trop bien pour parler de ses ptits problemes

en ce qui concerne le traitement, ce serait posiible que vous me passiez votre adresse msn, pour en parler un peu plus......

paske moi j'ai entendu d'autres trucs sur ce traitement qui me font grave flipper...

je vous attend...merci
M
28 juin 2007 13:22
tite tachelhite moi aussi javais fait des recherches sur ce traitement et javais trop peur de le prendre, mais tkt pas t'est bien suivi, prise de sang tout les mois et tout, donc tkt pas ! jtenvoi un mp avec mon adresse msn si tu veux, mais jsuis rarement connecté.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
29 juin 2007 17:51
Citation
rabzounette95 a écrit:
jai suivi ce traitement pendant 8 mois (jvoulais pas marrété a 6)et hmd jai assez bien suporté le traitement,en diré mém pas ke jetais sous procutas, jai eu okune poussé de bouton(les boutons que javais etais des micro kystes sous la peau donc il ne se voyé pas)et pas d'effet segondaire pourtant je prené la dose maximum (par rappor a mon poids), ya juste eu 2 periode ou jai trop souffer LE RAMADAN, vue ke jpouvais rien mettre sur mes levres, jpeu te dire ke javais les levres en feu !!!!confused smiley et a la fin du traitement javais les yeux telement sec que jpouvais presk plus les ouvrir a la lumiere de dehors, javais les yeux tout rouge laiss tombé jressemblé vrement a une toxico !! grinning smiley mais bon ca cetais la fin heureusment.


a part sa ya plein de truk que ta peau ne va plus suporté, genre des cremes et tout, ta peau va devenir tres sensible et fragiles par exemple pour une ptite griffure de rien du tout tu va saigné alors ken temp normal taurais rien eu et cette petite griffure va mettre des semaines et des semaine pour cicatrisé.Pour les cheveux, il serons plus du tout mé vrement plus du tout gras pendant le traitement, bref jpense que je t'ai a peu pres tout dit.

Apres ce traitement pendant 6/7 mois tora une tres joli peau , aucun bouton, plus de peau ni de cheveux gras, mais moi personnelement sa a changer apres !!! dailleur jai envie de le reprendre en septembre pour ma peau grasse et mes cheveux. voila voilou jtai ecrit un roman mais bon grinning smiley


siNon si tu veux des conseils sur les cremes ou si tu veux + dinfo sur le traitement jsuis la,


Salam,

moi j'ai une peau plutot grasse et des mini boutons (des comédons sous la peau) et j'aimerai faire ce traitement mais après le ramadan .ça ne changera rien à ma vie d'étudiante j'espère.du moins je serais tjrs normale physiquement parlant??et on ma dit qu'il fallait prendre la pillule??ce traitement est remboursé?
f
29 juin 2007 19:48
OK PAS DE PB JE TENVOIE UN mp
l
29 juin 2007 22:23
C'est un traitement qui donne de très bons résultats mais je le conseillerais juste pour les personnes qui sont "défiguré" donc en cas d'acné grave.

Se traitement et assez long et il faut être suivit pas un médecin car il faut vérifier que tu le supporte bien au niveau hépatique (prise de sang régulière avant, pendant et après le traitement)

Effets secondaire: peau et surtout lèvres très très sèches donc hydrater avec une bonne crème et garde ton stick a lèvres bien à porter de mains. smiling smiley
La chose la plus important à laquelle il faut faire très attention c'est de ne pas être enceinte ou ne pas vouloir le devenir pendant, et encore 6 mois après le traitement (risque de malformation grave du foetus d'ou un suivis médical strict->voir prise de sang).

Voila c'est à toi de voir.
M
7 juillet 2007 14:55
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
jai suivi ce traitement pendant 8 mois (jvoulais pas marrété a 6)et hmd jai assez bien suporté le traitement,en diré mém pas ke jetais sous procutas, jai eu okune poussé de bouton(les boutons que javais etais des micro kystes sous la peau donc il ne se voyé pas)et pas d'effet segondaire pourtant je prené la dose maximum (par rappor a mon poids), ya juste eu 2 periode ou jai trop souffer LE RAMADAN, vue ke jpouvais rien mettre sur mes levres, jpeu te dire ke javais les levres en feu !!!!confused smiley et a la fin du traitement javais les yeux telement sec que jpouvais presk plus les ouvrir a la lumiere de dehors, javais les yeux tout rouge laiss tombé jressemblé vrement a une toxico !! grinning smiley mais bon ca cetais la fin heureusment.


a part sa ya plein de truk que ta peau ne va plus suporté, genre des cremes et tout, ta peau va devenir tres sensible et fragiles par exemple pour une ptite griffure de rien du tout tu va saigné alors ken temp normal taurais rien eu et cette petite griffure va mettre des semaines et des semaine pour cicatrisé.Pour les cheveux, il serons plus du tout mé vrement plus du tout gras pendant le traitement, bref jpense que je t'ai a peu pres tout dit.

Apres ce traitement pendant 6/7 mois tora une tres joli peau , aucun bouton, plus de peau ni de cheveux gras, mais moi personnelement sa a changer apres !!! dailleur jai envie de le reprendre en septembre pour ma peau grasse et mes cheveux. voila voilou jtai ecrit un roman mais bon grinning smiley


siNon si tu veux des conseils sur les cremes ou si tu veux + dinfo sur le traitement jsuis la,


Salam,

moi j'ai une peau plutot grasse et des mini boutons (des comédons sous la peau) et j'aimerai faire ce traitement mais après le ramadan .ça ne changera rien à ma vie d'étudiante j'espère.du moins je serais tjrs normale physiquement parlant??et on ma dit qu'il fallait prendre la pillule??ce traitement est remboursé?


jpense que javais le méme probleme de peau que toi, sa sapel des micro kystes, et oui ne tkt pas cela ne changera rien a ta vie detudiante, moi aussi jetais au lycée quand je prenné se traitement, personne na rien remarké a par que javais une peau beaucoup + lisse.

Pour la pillule, moi je ne l'ai pas prise car jen ai pas besoin (enfin tu vois ske jveu dire??winking smiley, mais ton dermato va quand méme te la prescrir car normalement tu doit obligatoirement la prendre parske si tu tombe enceinte pendant le traitement, yora de grave malformation chez le bébé, mais si tu veut pas la prendre car tu sait ke tu risque pas de tombé enceinte, bah ne le prend pas, sa se vera pas sur les analyse!

et le traitement coute tres tres cher, mais si ta une mutuelle cest remboursé a 100% !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
G
28 janvier 2013 19:52
bonjour est ce normal que je perd mes cheveux depuis se traitement
P
29 janvier 2013 00:49
Un très bon traitement très efficace ,me bocou probleme les lèvres sèche du sang dans nez ,des douleur dans les bras,mon Caractères a changer jetait devenu très agressif ,jetait vraiment mal , mon docteur ma dis que je parteren dépression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook