Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement pour tomber enceinte
E
6 septembre 2014 13:22
Salam a toutes, voilà j'ai besoin d'un conseil. Je suis en essai BB1 depuis 1 an sans résultat. J'ai Rdv la semaine pro chez gyneco et j'aimerai savoir si il y a un traitement particulier a lui demander ? Lequel avez vous déjà testé? Merci pour vos réponses winking smiley)
6 septembre 2014 14:16
Salem essayeuse.. Alors lors de mon 1er rdv gygy le mois dernier j'étais persuader qu'elle aller me donner un traitement, elle m'a dit "je ne peux pas vous donner de traitement tant que je ne sais pas si vous ou votre mari avez un problème, vous faites tous les examens que je vous ai donné et on se revoit à l'issue"
Donc à mon grand regret pas de traitement.... je suis en train de tous les faire et j'attend de voir si mon mari accepte le spermogramme.
Voila bon courage ma soeur, je suis comme toi depuis 11 cycles j'espère mais toujours rien inch'Allah kehir pour toutes celles qui le désirent.
Bisous
E
6 septembre 2014 14:30
Merci pour ta réponse safir. Inchallah tout ira bien pour toi ma belle. J'ai aussi l'impression qu'elle ne me donnera pas de traitement comme ça ..
6 septembre 2014 14:41
Salam

Elle va te demander de faire des examens avant tout traitement..

Desfois il suffit seulement de booster un peu pour avoir un jolie +++ !

Je te le souhaite, et ton mari jespere quil acceptera le spermogramme.

Mon mari a accepter direct. Tfacon il avait pas le choix mdr
E
6 septembre 2014 14:47
Ohlala je sent que ça va être tendu pour mon mari lol
6 septembre 2014 16:49
Moi il me disait oui et une fois l'ordonnance à la maison il a pas voulu... il me dit inchallah mais ne prend pas de rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook