Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement pour blanchir les dents
c
12 septembre 2008 17:06
bonjour a tous je voulais savoir si vous connaisser un traitement pour rendre les dentS blanche oubien un dentifrise qui marche merci??????????
a
12 septembre 2008 17:44
le détartrage chez le dentiste, ca marche grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
w
12 septembre 2008 22:59
Le dentifrice signal experience ca marche !!
y
12 septembre 2008 23:09
le dentifrice email diamant.grinning smiley

le citron pressé sur ta brosse a dent , ça marche encore mieux!!grinning smiley
le bicarbonate de soude également!grinning smiley
m
12 septembre 2008 23:47
bicarbonate de soude
Mok Ya Mok !
M
13 septembre 2008 00:22
Signal Systeme blancheurthumbs up
Franchement je l'utilise ca fait au moins 4 ans et plus...et je vous promets que j'ai les dents super blanche.
Au point que partout au boulot, et tout...tout le monde me fait la réflexion et me demande meme si j'ai fais un blanchiment des dents....Mais mon seul secret c'est SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR...efficace a 10000000000000000%
Et biensure des bains de bouche a coté de tout ça et des visite reguliere chez le dentiste...d'ailleurs le miens je lui passe une dedicace..Dr Sarfati si tu me lis..Mercigrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
13 septembre 2008 14:03
BICARBONATE DE SOUDEChef
Z
13 septembre 2008 19:59
comment tu apllique le bicarbonate de soude stp ?
l
13 septembre 2008 20:37
email diamand code white, il est superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 septembre 2008 20:45
merci les filles vous etes trop gentil pour toutes vos reponse et maintenant je choisis lequels????????perplexe
y
14 septembre 2008 00:39
Tu peut alterner dentifrice blancheur un jour et bicarbonate de soude le lendemain par exmple.smiling smiley
o
14 septembre 2008 14:31
oui le bicarbonate de soude marche très bienthumbs up
moi je me brosse avec dentifrice, quand j'ai fini je met un filet de bica sur la brosse et je fini mon brossage avec.smiling smiley
c
15 septembre 2008 10:17
enfaite j'ai deja essayer le bicarbonate et sa marche pas tres bien sur moi.
o
15 septembre 2008 20:59
il y a assez longtemps j'avais entendu que le charbon blanchissait les dents lolgrinning smiley
ça peut paraitre dingue mais après quelque recherche sur le net certains disent que ça marche.

maintenant j'ai jamais essayé et je connais personne qui a essayé.
voilasmiling smiley
16 septembre 2008 06:32
Salam

le Bicarbonate de S, ça marche au bout de combien d'utilisations ? je veux dire, est-ce efficacement immédiatement, ou bien c'est au bout d'une semaine, d'un mois, ou plus que tu vois des résultats ?
m
16 septembre 2008 09:48
ça s'achete ou le bicarbonate de soude ??
o
16 septembre 2008 14:49
tu peux le trouver dans n'importe quelle surface (genre leclerc...), tu vas là où il y a toute sorte de sel
et tout près il doit y avoir le bica.
16 septembre 2008 15:04
le bicarbonate de soude tu en mets sur ton dentifrice et non pas directement sur la brosse

au bout de trois mois sourire ultra brite grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
16 septembre 2008 18:32
J'ai entendu parler d'une poudre blanchissante mais j'en sais pas plus c'est peut etre du bicarbonate j'avais juste vu sur une petite boite écrit "poudre blanchissante" si quelqun connait qu'il fasse signeeee
S
16 septembre 2008 18:40
Ecorce de noyer, très efficace!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook