Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement pour augmenter l'ovulation
n
23 septembre 2010 16:39
salam à vous toutes,

Après examen, il s'avère que j'ai une ovulation assez basse. Le gynéco m'a prescrit un traitement, des injections quotindienne pendant 14 jours : GONAL F et OVITRELLE.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ce traitement et quels ont été les résultats?

Ou avez-vous essayé d'autres traitement pour l'ovulation?

Merci
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
23 septembre 2010 20:33
salam


un grand verre de jus de raisin blanc chaque soir et c "est thumbs up si t 'es pas suivi pour FIV et si c 'est le cas je te le deconseille


car on ovule malgrés le blocage des ovaires , c ' était mon cas Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
24 septembre 2010 12:21
Salam



Que veux-tu dire par "blocage des ovaires"?

Pour ma part, j'ovule mais faiblement.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
y
24 septembre 2010 15:11
j'ai justement lu ce matin que le jus de raisins était bien pour augmenter les chances de celle qui souhaitent tomber enceinte ,mais d'après ce que tu as écrit bi idni allah je vois que c'est juste pour celle qui sont en FIV , ou ai je compris à l envers :s
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
24 septembre 2010 16:58
le jus de raisin, je crois que c'est pour celles qui ne sont pas suivi pour FIV (c'est mon cas)

Sinon, pour toutes celles qui ont des difficultés à avoir des enfants, aucune n'a eu ce genre de traitement ?????




Citation
narcissaaaaa a écrit:
j'ai justement lu ce matin que le jus de raisins était bien pour augmenter les chances de celle qui souhaitent tomber enceinte ,mais d'après ce que tu as écrit bi idni allah je vois que c'est juste pour celle qui sont en FIV , ou ai je compris à l envers :s
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
24 septembre 2010 17:03
salam

effectivement s'est pour celles qui ne vont pas faire fiv. Car vous risquer d'ovule un peu tot.
y
24 septembre 2010 21:29
oui je vois , justement j'ai acheté du raison aujourd'hui je vais le prendre avec le mélange de fenugrec + habba saouda + miel et en plus d infusion de camomille
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
22 novembre 2010 20:29
apropot de votre remede est ce que tu le prend hbobe ou mathona merci
m
22 novembre 2010 20:46
Nesty,

Je te conseil de ne pas prendre autre chose que le traitement. En dehors du traitement pas de souci. Mais on m'a tjrs conseiller de ne pas melanger les ttt et les recettes de grand-mère.

Sinon pour le ttt que tu as, et bien, c'est un ttt pour PMA (FIV ou IAC) mais également comme dans ton cas un ttt pour une STIMULATION SIMPLE. Au moment ou tu auras assez de follicules matures, ton gygy te dira de déclancer avec OVITRELLE et de commencer les TP In love et Incha Allah KHEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR !

Avec l'aide d'Allah, ca marchera, soit confiante et positive et beaucoup de Douaas !

Tiens nous au courant yawning smiley
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
s
22 novembre 2010 20:53
Salam

Le post date du 24 septembre. Je pense que Nesty n'ai plus en tratement.

Najma j'ai souvent pris habba saouada mathona. avec du miel pure. Je ne suis pas tomber enceinte mais Incha Allah kheir pour nous toutes
n
16 décembre 2010 19:49
les fille est ce que je peux prendre jus de rasain blanc qui se vend au supermarcheé
b
18 décembre 2010 15:19
salam


oui NEJMA tu peux le prendre , c 'est ce que je prenais moi aussi mais n 'oubie pas si t es une IACETTE OU UNE FIVETTE

alors je te le déconseille car tu vas ovuler en plein traitement , fait attention
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 décembre 2010 23:15
merci bidni allah
n
19 décembre 2010 01:33
salem a toutes
bidni allah, si je résume, le jus de raisin blanc, aide à concevoir bb, donc à raccourcir le cycle, donc ovulation plus tôt??? si un cycle de 28jr , ovulation ne sera pas à j14???? perplexe
b
19 décembre 2010 14:46
salam


le jus de raisin ça aide à avoir une bonne ovulation et pour ma part à force de le boire j 'ai ovulé tôt et ça été la catastrophe vu

que j étais en plein FIV Grrrr voilà c 'est tout ce que je peux te dire


en tout cas pour detecter l 'ovulation , il y 'a des tests pas chèr sur le net ou une autre solution TPS à partir du 10ème jours mais

de ma part je préfère les tests sinon monsieur s 'enfuira tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
20 décembre 2010 12:06
Citation
nesty a écrit:
salam à vous toutes,

Après examen, il s'avère que j'ai une ovulation assez basse. Le gynéco m'a prescrit un traitement, des injections quotindienne pendant 14 jours : GONAL F et OVITRELLE.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ce traitement et quels ont été les résultats?

Ou avez-vous essayé d'autres traitement pour l'ovulation?

Merci[/quote
oui j ai deja pris gonal mais apres prolifen et pro.... mais pour les 2 jours avant le rapport
e
20 décembre 2010 12:11
d3iw m3aya j ai contacter mon medcin iwa il me faut un traitement pour augmenter l ovulation mais vous savez ça coute cher donc j ai pris 2 mois duphastan aprtire 16 jour au 25 rien j ai decidé de prendre le mois prochain prolifen a prtire du 2 jours ao 10 eme jour normalement 4 ere jour 1 comprimé par jour 6jour 2 comprimé par jour c vrai ou pas?
y
20 décembre 2010 12:34
est ce que tu fais de l automédication???parce que tu dis j'ai décidé????
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
20 décembre 2010 12:46
Citation
espoir2011 a écrit:
d3iw m3aya j ai contacter mon medcin iwa il me faut un traitement pour augmenter l ovulation mais vous savez ça coute cher donc j ai pris 2 mois duphastan aprtire 16 jour au 25 rien j ai decidé de prendre le mois prochain prolifen a prtire du 2 jours ao 10 eme jour normalement 4 ere jour 1 comprimé par jour 6jour 2 comprimé par jour c vrai ou pas?

c grave si tu prend les medoc son avoir un avis de gygy
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
21 décembre 2010 18:40
les fille moi j esseye la remede de l huile d olive ce mois si en verra inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook