Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement orthodontie problème
u
13 juin 2016 19:44
Bonjour !
Alors voilà j'ai un problème avec mon appareil dentaire. Je le porte depuis décembre et je suis censée le garder 2 ans. Maintenant j'ai un prochain rdv en juin et on a appeler l'orthodontiste pour l'enlever au rendez vous. Elle a dit qu'elle voudrait me parler. (L'appareil ma fais des écarts dégoûtant a côté des deux dents de devant, comme des trous de fumeur alors que je ne fume pas ça me dégoûte)

Est ce que si j'enlève mon appareil avant la fin du traitement elle va quand même me donner une gouttière ?
Est ce que c'est un problème l'écart des dents ou ça fais parti du traitement ?
Est ce que si elle me donne pas de gouttière mes dents vont de remettre comme au départ OU catastrophiquement déplacée comme je sais pas quoi ?
N
13 juin 2016 20:25
Salam Alaykoum
J'ai actuellement un appareil dentaire et je devrais le garder 19 mois Max j'ai les dents écartées en haut et en bas et j'avoue ton témoignage m'inquiète
Toi elles étaient comment les tiennes?
13 juin 2016 20:28
Salam


Je sais pas si tu habites une grande ville avec une Fac. D’Orthodontie , les
privés sont des escrocs qui travaillent avec une pendule au cabinet pour Les Rdv.
Consulte en fac. et répare ce que tu penses des dégâts, ou demande un avis
contradictoire. Ce sera la meilleure solution.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Bonjour !
Alors voilà j'ai un problème avec mon appareil dentaire. Je le porte depuis décembre et je suis censée le garder 2 ans. Maintenant j'ai un prochain rdv en juin et on a appeler l'orthodontiste pour l'enlever au rendez vous. Elle a dit qu'elle voudrait me parler. (L'appareil ma fais des écarts dégoûtant a côté des deux dents de devant, comme des trous de fumeur alors que je ne fume pas ça me dégoûte)

Est ce que si j'enlève mon appareil avant la fin du traitement elle va quand même me donner une gouttière ?
Est ce que c'est un problème l'écart des dents ou ça fais parti du traitement ?
Est ce que si elle me donne pas de gouttière mes dents vont de remettre comme au départ OU catastrophiquement déplacée comme je sais pas quoi ?
u
13 juin 2016 20:30
Avant que je le mette mes dents étaient "normal" mes dents d'en bas etaient de travers, maintenant un peu moins, après en haut normal sauf les deux grandes yen avaie une dessus l'autre mais ça ne se voyait pas. Maintenant les deux grandes sont droites sauf elles sont complètement écarter maintenant j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de progrès
u
13 juin 2016 20:32
Non j'habite a Mulhouse. C'est possible de réparer ces petits écarts ? En une seule fois ?
N
13 juin 2016 20:33
J'avoue c'est bizarre normalement à force de serrer l'appareil il ne devrait pas y avoir d'écart inter dentaire ! Qu'est ce qu'elle en dit ton ortho?
u
13 juin 2016 20:34
Je ne lui est pas encore dit
N
13 juin 2016 20:40
Tu devrais lui en parler peut être qu'elle aura une réponse adéquate à ton problème
13 juin 2016 20:50
Salam


Ça ne peut être une généralité, il y a toujours des exceptions ou quelque chose
s'est produite pendant la première installation. Serait-ce un déchaussement ??
En principe par un :


[www.orthodontisteenligne.com]
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Non j'habite a Mulhouse. C'est possible de réparer ces petits écarts ? En une seule fois ?
u
13 juin 2016 20:58
Franchement je n'ai presque rien compris a votre site mais merci de m'avoir envoyer ce lien. Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est possible de corriger ces écarts en une séance ? Avant d'enlever mon appareil
13 juin 2016 21:04
Salam

Non évidemment , une vue par orthodontiste la prise des empreinte et la
la fabrication au labo.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Franchement je n'ai presque rien compris a votre site mais merci de m'avoir envoyer ce lien. Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est possible de corriger ces écarts en une séance ? Avant d'enlever mon appareil
u
13 juin 2016 21:07
Est ce que vous pensez que après 6 mois sur deux ans elle me donnera quand même une gouttière ? Sachant qu'il y a eu des progrès
P
13 juin 2016 21:13
Salam
C'est tout à fait normal les écarts
Ton ortho sait ce qu'il fait
Les dents necessites un alignement particulier pour que tout s'imbrique bien au final

J'ai moi même porté des bagues à 30ans pendant 2ans et qq
Et à un moment j'avais d'énormes trous. Mais je m'en foutais parce que je savais que ça allait se refermer.

Au départ je disais à mes collègues de ne pas me faire rire Parce-que je trouvais ça affreux. Mais ensuite je m'en foutais.

Résultat j'ai des dents magnifiquement alignées et toutes serrées

N'arrête surtout pas le traitement.
Et l'ortho ne te donnera pas de gouttière

Patience



Et sérieux !! Les gens qui n'y connaissent rien arrêtez de dire n'importe svp !!!!
C'est dingue qd même !!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/16 21:17 par Pschiit.Gazouz.
p
13 juin 2016 21:14
Tkt pas si elles s'écartent. Ça arrive après au prochain rdv ils vont resserre. Ne l'enlève pas maintenant surtout pas
u
13 juin 2016 21:17
Mais moi j'en ai marre vous savez pas je me sens pas bien je me sens trop l'aide j'en veux plus de ça et mes dents c'est pas la catastrophe non plus y'a pire
P
13 juin 2016 21:20
Tu regretteras

Tu te sens pas bien parce que tu fais ta vie par rapport au regard des gens ?
Envoi les c.hier
C'est bon c'est temporaire !
p
13 juin 2016 21:20
Tkt pas il va les resserre je te dis moi cetait pareil plus jeune.
Si tu l'enlève maintenant tes dents resteront telles qu'elles. Patiente
u
13 juin 2016 21:23
Je m'e fou des gens au contraire c'est pour ma propre personne pour me sentir bien !!
P
13 juin 2016 21:32
Bah si tu veux te sentir bien garde les

Si t'es étudiante D'ici ta nouvelle rentrée en septembre ce sera resserré
13 juin 2016 22:48
Salam

Parce que tu as porté un appareil de correction que tu crois en savoir plus ?
Donne ton avis comme tu l’entends mais ne porte pas de jugement sur les autres.
Ce serait plus modeste et c'est le but de ce Forum modestie et respect des autres,
Ça donne : Convivialité.

Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam
C'est tout à fait normal les écarts
Ton ortho sait ce qu'il fait
Les dents necessites un alignement particulier pour que tout s'imbrique bien au final

J'ai moi même porté des bagues à 30ans pendant 2ans et qq
Et à un moment j'avais d'énormes trous. Mais je m'en foutais parce que je savais que ça allait se refermer.

Au départ je disais à mes collègues de ne pas me faire rire Parce-que je trouvais ça affreux. Mais ensuite je m'en foutais.

Résultat j'ai des dents magnifiquement alignées et toutes serrées

N'arrête surtout pas le traitement.
Et l'ortho ne te donnera pas de gouttière

Patience



Et sérieux !! Les gens qui n'y connaissent rien arrêtez de dire n'importe svp !!!!
C'est dingue qd même !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook