Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement hormonal
l
12 décembre 2006 15:18
Salam les filles,

je voulais savoir s'il y a parmi vous certaines qui ont eu un traitement hormonal pour pouvoir tomber enceinte. si oui alors vos témoignages SVP spinning smiley sticking its tongue out
h
12 décembre 2006 15:45
Moi j'ai une copine qui après deux longues années d'essai est parvenu a tombé enceinte grace au CLOMID c'est un traitement qui a stimulé son ovulation!

Aujourd'hui son bébé est trop beau et elle est heureuse
l
12 décembre 2006 16:09
Merci revoltee pour ta réponse. en fait, oui je suis allée sur un forum dédiée à ça et il paraît que bcp de femmes sont tombées enceintes grâce à clomid (enfin c grâce à Allah et clomid était sabab). mais ils disent que le risque de grossesses multiples est bien existant avec ce médicament ... enfin voilà alors certaines peuvent venir nous faire des témoignages ce serait parfait ...
n
13 décembre 2006 01:03
bonjour
moi j pris du clomid pendant 3 cycle mais tjrs rien baki maktabch
là je suis à mon 4ème cycle de clomid et j'espére que ca va marcher inchallah
d
13 décembre 2006 09:59
Nado26 jespere vraiment que ca ma marcher pr ton 4e cycle !


Perso jatten depui 20 mois toujours pas de bébé qui arrive !
Mais pour l instant je ne prend pas de traitement, jattend 2 an d essai et ensuite je demanderai qqchose !
l
13 décembre 2006 10:37
Salamo Allahi 3alaykom,

nado26 hbiba, inchae Allah tu tomberas enceinte, t'en fais pas. tu prends seulement du clomid???? car ça stimule seulement l'ovulation ...mais faut voir si t'as besoin d'autre chose pour aider à la nidation (genre duphaston ou utrogestan) ... enfin faut voir avec ton médecin ... je trouve que c bien dommage que les médecins ne cherchent pas la vraie cause avant de nous faire avaler des médicaments et nous faire attendre pendant des mois ... je sais pas ce que vous en pensez les filles, personnellement je pense sérieusement à aller voir la mienne et demander qu'elle fasse qlq chose ....

dania hania, ma3lich a hbiba, Allah kbiiiiiiiir et saura te récompenser ... inchae Allah tu auras un très beau bébé, garde espoir ... mais dis moi, pqoi tu prends pas de traitement????
d
13 décembre 2006 11:27
Parce que je me laisse du temps mais je me suis dit si apres deux ans d essai non fructueux, je passerai par les traitements...


D ici la jessaie sans trop me prendre la tete !


Meme si des fois c est pas evident de ne pas déprimer !!!!


Pour toutes celles qui attendent, khein rar lkhir inchallah !

Rbi ma3na
S
13 décembre 2006 13:05
Allah i3aounkoum incha allah plein de bébés smiling smiley
Une question pensez-vous que l'âge joue? car moi j'ai 27 ans je me dis que plus j'attends plus je risque d'avoir du mal à tomber enceinte non?
l
13 décembre 2006 14:38
pour te répondre magdalena_1 oui l'âge pourrait éventuellement jouer un rôle, mais pas chez toutes les femmes, une amie à moi (plus âgée que moi) et elle est tombée trop rapidement enceinte ... mais bon je suis presque sûr que si l'on est déjà du type de femmes qui tombent pas facilement enceintes alors avec l'âge ça se rajoute grrrrr
moi g 29 ans, à l'âge de 27 ans j'étais mariée mais je voulais pas de suite d'enfants, mnt je regrette ... au moins j'aurais dû commencer bien tôt mes essais bébé .... mais boooooooooooon kolchi belmaktab. alhamdou lillah.
S
13 décembre 2006 14:52
Citation
linosrati dine a écrit:
pour te répondre magdalena_1 oui l'âge pourrait éventuellement jouer un rôle, mais pas chez toutes les femmes, une amie à moi (plus âgée que moi) et elle est tombée trop rapidement enceinte ... mais bon je suis presque sûr que si l'on est déjà du type de femmes qui tombent pas facilement enceintes alors avec l'âge ça se rajoute grrrrr
moi g 29 ans, à l'âge de 27 ans j'étais mariée mais je voulais pas de suite d'enfants, mnt je regrette ... au moins j'aurais dû commencer bien tôt mes essais bébé .... mais boooooooooooon kolchi belmaktab. alhamdou lillah.
Oui tu as raison tout ça c'est le makatib...moi je viens de faire mon halal (ya 3 semaines) et je tanne déjà mon mari pour commencer en septembre prochain incha allah on sera alors mariés depuis 6 mois civilement mais quasi un an religieusement!
l
13 décembre 2006 15:16
Allah yesser lik hbiba o y3tik makatmannay f khatrek smiling smiley
d
13 décembre 2006 15:27
Faut pas trop attendre pour le 1er comme dirait ma maman !!!!


Perso je vais avoir 25 ans....

Ca viendra la patience est une vertu !!!!
S
13 décembre 2006 15:27
Citation
linosrati dine a écrit:
Allah yesser lik hbiba o y3tik makatmannay f khatrek smiling smiley
Amine a khti, je te souhaite également d'y arriver. Il paraît que c'est quand on s'y attend le moins, quand on se focalise pas...mais Allah 3alam. Allah ysekher
S
13 décembre 2006 15:29
Citation
dania_hania a écrit:
Faut pas trop attendre pour le 1er comme dirait ma maman !!!!


Perso je vais avoir 25 ans....

Ca viendra la patience est une vertu !!!!
Oui mais tu sais c'est une décision qui se prend à deux et même si moi je suis déjà prête lui souhaiterait attendre, mais je vais l'avoir à l'usure incha allah. Déjà là il a jusqu'à mai à être tranquille...après on verra grinning smiley
n
13 décembre 2006 16:04
merci bcp les filles
linosrati dine moi j pris 3 cycle du clomid du estrofem et utragestan
et ce cycle je prend du clomid du ovestin et utragestan
ci sa marche inchallah pour ce cycle c bien mais si rien (manatfayalch 3la rasi)le cycle prochain elle va me faire des injections.
l
13 décembre 2006 16:32
des injections de quoi nado? dis moi hbiba, est ce qu'elle t'a fait des radios, des analyses avant de te prescrire ces médico???

bon je te souhaite un très beau ++++ ce mois nnit smiling smiley


PS : Mr le modérateur j'aime pas cette nouvelle organisation, c pas pratique et ça rend le site très consulté (pour pourvoir lire 3 réponses d'un post on doit cliquer 3 fois alors qu'avant une seule fois suffisait pour une seule page bien sûr, par conséquent il sera très lent sad smiley mais à vous de voir.
n
13 décembre 2006 18:04
non elle m'a consulté et aprés elle m'a donné les médicaments et j fais une écho endovaginale

je ne sé pa pour les injections mais j rendez vs ché ma gynéco le lundi pour controle et je vais lui demander
l
13 décembre 2006 21:14
ok nado, rabbi yfarhek o mathtaji hadouk les injections smiling smiley
n
13 décembre 2006 21:19
yarabi amiiiiiiiiiiiine merci linosrati dinesmiling smiley
l
13 décembre 2006 21:21
ze t'en prie khti, c un devoir winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook