Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement feuille de séné et changement
Y
4 mars 2022 09:13
Salam Arlekum,

Cela fait 4 jours que j’ai commencé le traitement à la feuille de Séné. Je la prend le soir avant de dormir donc ce qui fait que le matin je vais au toilette.

Au réveil je sens comme une douleur au ventre et je vais ensuite au toilette. Est-ce le sihr qui provoque la douleur ?

J’aimerais ajouter aussi que mes symptômes évoluent.
Au début j’avais pas mal de déplacement dans le corps douleurs au ventre migraine. Impossibilité de concentration sensation d’être dans un autre monde.

Maintenant le matin je suis très très fatigué au point de mettre 30 minutes à sortir du lit. Un peu de migraine quand j’écoute le coran. Ma concentration et ma mémoire s’améliore.

Cependant il y a un chose bizarre, c’est comme si je sentais quelque chose en moi qui m’empêche de bien parler, qui m’essouffle quand je parle .. je sais pas si pour vous c’est familier.

Merci à vous
4 mars 2022 11:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le séné est un laxatif irritant. C'est le séné qui te fait mal au ventre.
Si on n'est pas constipé, on ne doit pas l'utiliser. On ne doit pas non plus l'utiliser au long cours. On risque une carence en sels minéraux, indispensables au bon fonctionnement de l'organisme. Détails ici.

Si tu as un problème mental, il faudrait consulter un psychiatre.
Et pas jouer aux apprentis sorciers avec ta santé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
4 mars 2022 12:02
Salam c’est moi ou t’es post sont toujours à connotation négative ?
Sachant que j’ai des migraines combiné au mal de ventre
Donc arrête de dire que c’est psychologique. C’est incroyable….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/22 12:22 par Yacin55.
4 mars 2022 12:57
Toujours négatif quand il s'agit de superstition et de charlatanisme.

Les gens disent suivre le Qour'an et la Sounnah mais quand on demande des preuves de leur croyance ou de leur pratique, il n'y a plus personne.

Un truc simple. L'eau coranisée. Je demande une preuve selon laquelle le Prophète ﷺ l'a fait ou l'approuvé. Personne n'est capable de me citer un seul hadith. Et ils continuent de dire qu'ils suivent le Qour'an et la Sounnah.

Tu as une preuve selon laquelle les infusions de séné guérissent le mal occulte ? Un verset ? Un hadith authentique ?

C'est quoi l'Islam ? Le Qour'an, la Sounnah et les bobards racontés par les gens qui voient le Ghayb ?
N
4 mars 2022 23:28
As salamou aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Le frère en vert a tord de penser que monde invisible et les maux occultes sont du charlatanisme… enfin bref.

Se contenter seulement de boire des infusions de feuille de Séné n’est pas une ruqia, c’est le coran, les invocations qui sont la base de la ruqia
Citation
Yacin55 a écrit:
Salam Arlekum,

Cela fait 4 jours que j’ai commencé le traitement à la feuille de Séné. Je la prend le soir avant de dormir donc ce qui fait que le matin je vais au toilette.

Au réveil je sens comme une douleur au ventre et je vais ensuite au toilette. Est-ce le sihr qui provoque la douleur ?

J’aimerais ajouter aussi que mes symptômes évoluent.
Au début j’avais pas mal de déplacement dans le corps douleurs au ventre migraine. Impossibilité de concentration sensation d’être dans un autre monde.

Maintenant le matin je suis très très fatigué au point de mettre 30 minutes à sortir du lit. Un peu de migraine quand j’écoute le coran. Ma concentration et ma mémoire s’améliore.

Cependant il y a un chose bizarre, c’est comme si je sentais quelque chose en moi qui m’empêche de bien parler, qui m’essouffle quand je parle .. je sais pas si pour vous c’est familier.

Merci à vous
Y
5 mars 2022 02:21
Salam,

J’ai oublié de dire qu’à côté je lis du coran chaque jours. Ensuite, j’écoute du coran chaque jours + invocation à chaque moment de la journée. Sans oublié douche coranisé, d’ailleurs lors de ma dernière douche coranisé j’ai senti comme une douleur à la tête.
Une chose est sûr, Je multiplie les causes.
Citation
Nina_quoi a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Le frère en vert a tord de penser que monde invisible et les maux occultes sont du charlatanisme… enfin bref.

Se contenter seulement de boire des infusions de feuille de Séné n’est pas une ruqia, c’est le coran, les invocations qui sont la base de la ruqia
M
15 mars 2022 17:22
Ecoute ton djinn essaye De te bloquer et te faire peur... Continue ton traitement surtout Les douches passe a l eau froide Les djinns detestes l eau froide. Et va jusqu au Allah te donner a la victoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook