Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement feminabiane conception
N
19 octobre 2020 03:15
C'est pas une question de le faire 50 fois par jour.
Le fait d'être stressé. D'être toujours dans l'attente d'avoir un bébé a tout pris.... c'est pas bon
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Demandes à ton mari de faire des test aussi.

Si c'est okay pour vous deux.

Faites encore plus l'amour !
19 octobre 2020 03:15
C'est vrai
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas une question de le faire 50 fois par jour.
Le fait d'être stressé. D'être toujours dans l'attente d'avoir un bébé a tout pris.... c'est pas bon
a
19 octobre 2020 07:50
salam

je suis allée voir sur google et ce ne sont que des vitamines
à part si tu es très carencée, ce n est pas ça qui va vraiment changer quelque chose
on propose à toutes les femmes ayant un projet de grossesse de prendre des vitamines, au moins de l acide folique (b9 il me semble) pour limiter une malformation

quels examens t a t elle fait passer ?

il existe des cas d infertilité inexpliquée : tout va bien sur le papier mais ça ne marche pas quand même ... il doit donc y avoir quelque chose qui bloque mais que la médecine aujourd'hui n est pas capable d expliquer

Citation
Nial a écrit:
Salem alikoum les filles,
Voila cela fait plus d'un an et demi que nous essayons mon mari et moi d'avoir un enfant. Je suis aller chez la gynéco cette semaine qui me dit que je n'es aucun problème gynécologique Al hamdullah. Mais elle m'a conseillé un traitement qui s'appelle Feminabiane Conception. Est-ce que quelqu'un connaît ce médicament? Et est que vous avez réussi a tomber enceinte avec? Car en regardant sur internet je ne trouve pas beaucoup d'avis je pense qu'il n'est pas très connu. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook