Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement feminabiane conception
N
19 octobre 2020 02:01
Salem alikoum les filles,
Voila cela fait plus d'un an et demi que nous essayons mon mari et moi d'avoir un enfant. Je suis aller chez la gynéco cette semaine qui me dit que je n'es aucun problème gynécologique Al hamdullah. Mais elle m'a conseillé un traitement qui s'appelle Feminabiane Conception. Est-ce que quelqu'un connaît ce médicament? Et est que vous avez réussi a tomber enceinte avec? Car en regardant sur internet je ne trouve pas beaucoup d'avis je pense qu'il n'est pas très connu. Merci
19 octobre 2020 02:04
Si tu vas bien, pourquoi prendre un traitement ?
N
19 octobre 2020 02:07
Car j'essaye de tomber enceinte
19 octobre 2020 02:08
Vous attendiez depuis longtemps ?
Citation
Nial a écrit:
Car j'essaye de tomber enceinte
N
19 octobre 2020 02:09
Bientôt 2ans
19 octobre 2020 02:11
Oui, il y a un soucis.

Tu en parles avec ton mari ?
Citation
Nial a écrit:
Bientôt 2ans
N
19 octobre 2020 02:12
Bien sur voilà pourquoi je suis aller chez la gynécologue
19 octobre 2020 02:14
Si tu nas rien, alors cest peut-être ton mari qui a un souci
Citation
Nial a écrit:
Salem alikoum les filles,
Voila cela fait plus d'un an et demi que nous essayons mon mari et moi d'avoir un enfant. Je suis aller chez la gynéco cette semaine qui me dit que je n'es aucun problème gynécologique Al hamdullah. Mais elle m'a conseillé un traitement qui s'appelle Feminabiane Conception. Est-ce que quelqu'un connaît ce médicament? Et est que vous avez réussi a tomber enceinte avec? Car en regardant sur internet je ne trouve pas beaucoup d'avis je pense qu'il n'est pas très connu. Merci
19 octobre 2020 02:14
Elle vous a dit que vous n'avjez pas du tput de disfonctionnement.

Citation
Nial a écrit:
Bien sur voilà pourquoi je suis aller chez la gynécologue
N
19 octobre 2020 02:16
Non nous n'avons aucun problème des deux côtés sinon je l'aurais précisé sur le poste
19 octobre 2020 02:18
Donc tout va bien. Suffit de faire l'amour plusieurs fois.
Citation
Nial a écrit:
Non nous n'avons aucun problème des deux côtés sinon je l'aurais précisé sur le poste
N
19 octobre 2020 02:21
C'est le cas sinon je n'aurais pas poster
19 octobre 2020 02:23
Demandes à ton mari de faire des test aussi.

Si c'est okay pour vous deux.

Faites encore plus l'amour !
Citation
Nial a écrit:
C'est le cas sinon je n'aurais pas poster
N
19 octobre 2020 02:29
Désolé mais je ne comprends pas l'intérêt de tes réponses. Jai bien préciser à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucun problème de nos deux côtés et tous ce que je veux savoir c'est des avis sur ce médicament. A mon age je n'est pas besoin que l'ont m'explique 'comment faire des bébés' en me disant de faire l'amour plus souvent sous ce poste et en message privé
N
19 octobre 2020 02:30
Il y a des couples qui ont attendu 3 ans.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Vous attendiez depuis longtemps ?
19 octobre 2020 02:30
Vous auriez donc des reponses demain. Tout le monde dors en Europe.
19 octobre 2020 02:31
Oui.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il y a des couples qui ont attendu 3 ans.
N
19 octobre 2020 02:32
Depuis bientôt 2 ans. Oui je sais qu'il y a pire malheureusement et c'est pour sa que la gynéco m'a prescrit ce médicament car elle ma dit que sa peut aider a être enceinte plus rapidement
N
19 octobre 2020 02:33
Pas de soucis je ne suis pas pressé pour les réponses
19 octobre 2020 02:39
Wa alaykoum salam

Si vous avez fait des tests et que tout est normal à votre niveau dites vous alors que c'est Dieu ne l'a pas encore décidé, c'est par sa volonté que tout se réalise . J'ai un ami marié depuis cinq ans et qui n'a toujours pas de fils ! Je connais pleins d'autres couples qui ont des enfants après plusieurs années de mariage.


Citation
Nial a écrit:
Salem alikoum les filles,
Voila cela fait plus d'un an et demi que nous essayons mon mari et moi d'avoir un enfant. Je suis aller chez la gynéco cette semaine qui me dit que je n'es aucun problème gynécologique Al hamdullah. Mais elle m'a conseillé un traitement qui s'appelle Feminabiane Conception. Est-ce que quelqu'un connaît ce médicament? Et est que vous avez réussi a tomber enceinte avec? Car en regardant sur internet je ne trouve pas beaucoup d'avis je pense qu'il n'est pas très connu. Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/20 09:32 par Ibnwahid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook